Bien que l'on comprend vite qu'elle représente l'épine du groupe des sailors, son côté humain que l'on découvre lors de ces rencontre avec Chiby Bunny, nous montre un Olivia très soucieuse du bien être des autres...
Personnellement, je ne l'apprécie pas plus que cela au départ mais j'aime beaucoup ce qu'elle devient lors de sa renaissance ^^
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
J'adorais la petite musique qui accompagnait certaines de ses apparitions. je crois que c'était lorsque ses pouvoirs se manifestaient avant qu'elle ne sache qu'elle était une guerrière. Je ne l'ai jamais vraiment vu en action en tant que Sailor Saturne mais j'aimais bien le style du personnage
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant