Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Que pensez vous de ce personnage? | | - J'aime | | 60% | [ 3 ] | | - J'aime pas | | 40% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Aphrodite Dim 27 Nov 2011 - 3:06 | |
| Mon chevalier d'or préféré que personne n'aime.. Trouverai je quand meme une personne qu'il l'apprécie? lol

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Galette de riz
 ~ La goinfrerie est tout un art ~

Inscrit le: 09/02/2011 Messages postés: 8802 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 973
 | |  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Aphrodite Dim 4 Déc 2011 - 21:01 | |
| L'autre jour en regardant les chevaliers du zodiaque j'ai trouvé que Aphrodite faisait un peu penser à Lady Oscar.

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Lou
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 17/11/2009 Messages postés: 930 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 146
 | Sujet: Re: Aphrodite Dim 4 Déc 2011 - 21:05 | |
| Lady Oscar ????? Ah bon ??? Nan Caline, le meilleur c'est celui de la Vierge !!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Aphrodite Dim 4 Déc 2011 - 21:17 | |
| Oui sur certains détails, déjà la ressemblance

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Lou
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 17/11/2009 Messages postés: 930 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 146
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12814 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | |  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

| Sujet: Re: Aphrodite Mar 6 Déc 2011 - 16:05 | |
| Tiens je n'avais pas remarqué pour Misty. Il faut dire que le personnage d'Aphrodite je vois plus souvent que lui et si pour Aphrodite je l'ai remarqué il y a à peine quelques jours ça m'aurait sans doute demander encore plus de temps pour Misty, lol Sinon autre chose qui m'a fait penser à Oscar chez le chevalier des poissons c'est la rose, il me semble que l'autre titre de Lady Oscar c'est la Rose de Versaille même si de ce côté c'est plutôt minime

|  | |
Lou
 ~ Epanouie ~

| Sujet: Re: Aphrodite Mar 6 Déc 2011 - 16:18 | |
| C'est vrai que la rose aide encore plus la ressemblance ^-^ Marie Antoinette ne dit-elle pas à Rosalie peut avant sa mort "[les roses] Oscar les aimait tant." |
|  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12814 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | Sujet: Re: Aphrodite Jeu 15 Déc 2011 - 19:38 | |
| Ce chevalier d'or n'est pas mon preferé, par contre son combat contre Shun est mon prefere de la bataille du sanctuaire. Tempête nebulaire contre rose sanguinaire, ça s'est terminé par un match nul lol. |
|  | |
Akane chan
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 15/09/2009 Messages postés: 956 Age: 25   Bonnes réponses aux jeux: 25
 | |  | |
Thoryn
 ~ Explorateur ~

Inscrit le: 16/12/2011 Messages postés: 73 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | Sujet: Re: Aphrodite Sam 17 Déc 2011 - 18:50 | |
| Argh je ne l'ai jamais aimé celui là, avec celui du Cancer c'est celui que j'aime le moins. Je trouve qu'ils ont moins de classe que les autres. |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Orpheus
 ~ Habitué ~

Inscrit le: 28/04/2010 Messages postés: 275 Age: 23   Bonnes réponses aux jeux: 5
 | Sujet: Re: Aphrodite Mar 20 Déc 2011 - 21:40 | |
| Ce chevalier est l'un de celui que j'aime le moins pour une raison bien simple : hormis ses roses, il a pas vraiment d'attaque particulière ! De plus, son attaque n'a pas vraiment de rapport avec son signe astrologique et je vois mal comment on peut lancer des roses à la vitesse de la lumière |
|  | |
Césare
 ~ Champion ~

| Sujet: Re: Aphrodite Mer 21 Déc 2011 - 2:21 | |
| Sauf qu'il lance trois sortes de roses différentes. Puis bon ce que t'as dit c'est un peu comme dire que par exemple Shiryu apart son attaque du dragon il a quoi? lol |
|  | |
Orpheus
 ~ Habitué ~

Inscrit le: 28/04/2010 Messages postés: 275 Age: 23   Bonnes réponses aux jeux: 5
 | Sujet: Re: Aphrodite Mer 21 Déc 2011 - 9:02 | |
| Sauf que Shiryu, son armure est celle du dragon, il est donc logique que ses attaques soient en rapport avec le nom de ce dernier ^^ Concernant les roses, c'est vrai qu'il en a plusieurs différente mais je trouve quand même que niveau attaque, peut mieux faire. |
|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

| Sujet: Re: Aphrodite Mer 21 Déc 2011 - 13:11 | |
| Je crois que pour Aphrodite ses attaques sont en rapport avec son nom. Il me semble que la constellation des poissons représente la déesse Aphrodite et son fils Eros ou une forme qu'ils auraient pris. La rose est l'un des attributs de cette déesse, je pense que ça vient de là.

|  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: Aphrodite Mer 9 Mai 2012 - 10:17 | |
| | Daéri a écrit: | | Je crois que pour Aphrodite ses attaques sont en rapport avec son nom. Il me semble que la constellation des poissons représente la déesse Aphrodite et son fils Eros ou une forme qu'ils auraient pris. La rose est l'un des attributs de cette déesse, je pense que ça vient de là. |
C'est vrai et faux ^^ Ca ne peut pas être lié à son nom, vu que pendant la Guerre Sainte précédente, le chevalier du poisson s'appelait Albafica, et il utilise aussi les attaques des roses
En fait cela vient donc bien de la constellation du poisson, qui représente Aphrodite et Eros, et la rose est un des emblèmes d'Aphrodite, comme tu l'as dit :)
Je préfère 1000 fois Albafica en chevalier du poisson ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6340 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 893
 | Sujet: Re: Aphrodite Ven 11 Mai 2012 - 7:58 | |
| Je pense que c'est vrai, il faut penser à l'oeuvre originale, pas aux spin-off  . Daéri a bien résumé les rapport constellation=>nom=>techniques  .

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | | Page 1 sur 1 |
| | Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|