Un jeu qui a découlé d'un débat dans un autre topic, autant en faire un jeu a part entière..
Règle du jeu :
On met une image d'un personnage de dessin animé..
Le 1er qui trouve a quel dessin animé il appartient, après confirmation du colleur relance et ainsi de suite..
LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES
Spoiler:
A
- Ailes grises - Ai to yuuki no Pig Girl Tonde Buurin - Alexandre le Grand - Alice au pays des merveilles - Angie detective en herbe - Anne la maison aux pignons verts - A plein gaz - Armitage 3 - Astro boy - -
B
- Beelzebub - Bobo le 7eme petit frère - Bouba - Bouton d'Or -
C
- Capéta - Cherry Miel (2) - Clémentine - Conan fils du futur - cours annie cours - cynthia et le rythme de la vie - -
D
- Dans les Alpes avec Annette - Daria - Detective Conan - Devilman - Dieu, le diable et bob - Digimon - Docteur Slump - -
- Karine L'aventure Du Nouveau Monde - Kidd vidéo - -
L'
- L'académie des Ninjas - L'autre monde (La ou je suis maintenant) - L'ile au trésor - -
LA
- La ligue des justiciers - La légende de Moby Dick - La petite Olympe et les dieux - La princesse et la foret magique - La tulipe noire -
LE
- Le Bonhomme de neige (The Snowman) - Le collège fou fou fou - Le cygne et la princesse - Le diseur de bonne aventure (cendrillon) - Le magicien d'Oz - Le petit chef - Le petit lord - Le Voyage extraordinaire de Samy
LES
- Les aventure de sherlock holmes - Les chevaliers du zodiaque - Les cités d'or - Les devinettes d'Epinal - Les trois rois mages - - - -
L
- Les mystérieuses cités d'or - Little Nemo au pays de sunderland -
M
- Madame Peperpotte - Magique Tickle drole de fée - Maroco - Max et compagnie (3) - Maxie - Meg - Melodie Cocktail - Merveilleuse Creamy (2) - Merveilleuse Creamy, Nora Posi et Nora Nega - Muscleman - -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue - Nils Holgersson au pays des oies sauvages -
O
- Olive et Tom - Oliver Twist
P
- Patlabor - Peter pan et les pirates - Please, teacher - Pocahontas - Poucelina - Prince Hercule - - - -
Q
- -
R
- Rahxephon - Redakai - - - -
S
- Sailor Moon - School Rumble - Shurato - Silverwhaks - Snorky - Sous le signe des mousquetaires (2) - Sumer Wars - - -
T
- Tom et Becky (Tom Sawyer) - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un chien des Flandres, Père d'Aloise - Urotsukidoji - Ushio To Tora
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
et bien j ai chercher un poste pour ma présentation mais j ai pas trouver :( alors moi c est virginie j habite ds le 94,j ai 30ans 1fille de 4ans ,je suis hôtesse d 'accueil dans un hôpital,j aime les séries américaines et les film d'horreur,je pratique l'équitation,et j aime,dessiner et peindre, j 'aime beaucoup le animaux,et mon pécher mignon :la nourriture asiatique voila
en DA:Sailor moon,sakura,,emmie magique,creamy,vanessa,,Gigi(en général,tout les DA de magie)mais aussi princesse sarah,le petit lord,les cités d'or,jayce et les... ,belle et sébastien,nicky larson etc...
et bien j ai chercher un poste pour ma présentation mais j ai pas trouver :( alors moi c est virginie j habite ds le 94,j ai 30ans 1fille de 4ans ,je suis hôtesse d 'accueil dans un hôpital,j aime les séries américaines et les film d'horreur,je pratique l'équitation,et j aime,dessiner et peindre, j 'aime beaucoup le animaux,et mon pécher mignon :la nourriture asiatique voila