Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

L'oiseau bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Prophète ~
Prophète

Messages postés: 49710
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 3561

MessageSujet: L'oiseau bleu Mer 25 Mar 2009 - 1:30

L'histoire de 2 enfants Tyltyl et mytyl qui se retrouve livrés a eu meme, leur mère étant malade et donc a l'hopital.. Cependant une fée Berilune leur offrira un pendentif qui leur permettra d'aller dans un monde magique il devront partir a la recherche de l'oiseau bleu pour guerir leur mère et la fille de berrilune..

Ils rencontreront beaucoup d'obstacles sur leur chemin, il seront aidés par la reine de la lumière qui leur donnera a tyltyl une baguette pour lutter contre la reine de la nuit..

J'ai également vu le film de l'oiseau bleu, que j'ai trouvé bien fait malgré tout y'a pas ce coté enchanteur et féerique qu'il y'a dans le da.. Moins bien donc..

Sinon je me demande qui a inventé les prénoms de ce da, je les trouve affreux, pouvaient pas faire plus moche tyltyl, mytyl, tylo, tylette.. C'est laid vraiment, sa devait etre un osbédé de "tyl" celui qui a fait sa lol.. Meme mon vrai prénom que je trouve horrible, ben a coté il est joli

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
emys

~ Habitué ~
Habitué

Messages postés: 292
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 9

MessageSujet: Re: L'oiseau bleu Lun 26 Oct 2009 - 18:13

y'a eu beaucoup de choses a la base de l'oiseau bleu...avant d'etre u dessin animé oui il y a eu le film, le théatre..bref pleins, moi j'ai pas pu regarder petite ça me faisait pleurer rien que le générique...la maman malade j'avais peur. Mais apres l'avoir vu maintenant ça fait tres enfantin mais tres féérique et magique..des étoiles pleins les yeux pour les plus juenes

Césare

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 11188
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 773

MessageSujet: Re: L'oiseau bleu Lun 26 Oct 2009 - 23:13

Alors ce DA le resumé m'a donné envie de le voir, j'ai donc décidé de prendre le coffret, mais j'ai jamais pu finir trop ennuyeux je trouve comme DA.
emys

~ Habitué ~
Habitué

Messages postés: 292
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 9

MessageSujet: Re: L'oiseau bleu Mar 27 Oct 2009 - 9:03

ah ça c'est sur que y'a pas énormément d'action ou autre..uniquement fait pour réver de mon avis

L'oiseau bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens :: Les animés d'aventures-