Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

THE WALKING DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chrinie94


chrinie94

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 06/11/2011
Messages postés : 73
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 10:43

Coucou,qui regarde cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 15:15

moi, je possède la saison 1 en vf


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chrinie94


chrinie94

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 06/11/2011
Messages postés : 73
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 10:02

Moi j en suis a la saison 2 épisode 7 ^^ la saison 1 est déjà sortie en dvd??


THE WALKING DEAD Sailor10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 10:44

oui depuis juillet 2011 même :

Détails sur le produit :

* Acteurs : Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, Jon Bernthal
* Réalisateurs : Frank Darabont, Ernest R Dickerson, Guy Ferland
* Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
* Langue : Français, Anglais
* Sous-titres : Français
* Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
* Rapport de forme : 1.78:1
* Nombre de disques : 2
* Studio : E1
* Date de sortie du DVD : 5 juillet 2011
* Durée : 282 minutes

http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Andrew-Lincoln/dp/B0050COA6S/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1323251040&sr=1-1

THE WALKING DEAD 51BHJhENy6L._SL500_AA300_


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chrinie94


chrinie94

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 06/11/2011
Messages postés : 73
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 17:23

ha ok merci^^


THE WALKING DEAD Sailor10
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite


Marguerite

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 65
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mar 3 Juil 2012 - 8:31

J'ai bien aimé, mais le comic est vraiment mieux au final. Certains personnages "relous", comme Shane par exemple, le sont beaucoup moins dans le comic
Spoiler:
Ou encore Lori, qui je ne supporte pas dans la série, y est beaucoup plus intéressante.
Il y a eu beaucoup de longueur dans la saison 2, pour ma part. J'ai préféré la une. Mais j'attends la suivante avec impatience car la dernière image m'a donnée envie.
Du coup, j'ai avancé pas mal dans l'album, que j'ai découvert après avoir vu la série, alors j'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 21:27

La saison 3 est en cours aux USA depuis peu.



j'ai déjà les saisons 1 et 2 en vf, mais je pense profiter de la futur diffusion sur NT1 (1ere diffusion en clair sans abonnement) pour l'acquérir en meilleur qualité la diffusion de la série débutera le 02 novembre 2012.

"La série horrifique a battu dimanche soir un record d'audience aux Etats-Unis en rassemblant 10,9 millions de téléspectateurs sur la chaîne AMC.
Dès le premier épisode de la saison 3 de "The Walking Dead", le public américain a su que les scénaristes de la série ne plaisantaient plus. La boucherie qui a inauguré cette nouvelle année a été à la hauteur de l'attente suscitée par ce phénomène télévisuel qui n'en finit plus de faire parler de lui (The Walking Dead : la série du câble la plus regardée de l'histoire)

En France, "The Walking Dead" sera diffusée à partir du 02 novembre sur NT1
".

Apparement il y aura peut être une saison 4 et les producteurs souhaitent ne pas s'arrêter là.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 21:35

Je viens de finir le week end dernier la saison 2... je languis vraiment la saison 3 et de connaitre qui est ce nouveau personnage au katana dont on voit pas le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 21:37

Mais moi ça me saoule de regarder au goutte à goutte chaque épisode... Je préfère attendre un peu histoire de faire durer le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 22:16

le perso avec la capuche et les zombies attachés, on le voit au début de la bande annonce que j'ai postée lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 22:21

Pas envie de voir la bande annonce de la saison 3 encore, enfin je sais que tu me comprends. Je préfère garder la surprise au moment où je regarderais enfin le 1er épisode de la prochaine saison. Je pourrais le voir ce 1er épisode mais je patiente...
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 22:27

lol mais je ne suis pas très patient quand j'ai décidé de suivre un truc, au contraire je suis friand de résumé des épisodes, idem avec les séries que je regarde à la tv (justified, ncis, las vegas, the defenders, preuve à l'appui) et j'ai toujours été comme ça ^^ pour les dvd de séries c'est pareil avant que l'épisode commence je lis son résumé sur la jaquette ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 22:40

je trouve qu'il y a moins de surprise quand on en sais trop avant de regarder une nouvelle saison. Mais dans un autre sens ça met l'eau la bouche aussi de stimuler son imagination en faisant comme tu fais!
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Yes Sir


Yes Sir

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/12/2012
Messages postés : 29
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Jeu 20 Déc 2012 - 10:26

Vraiment sympathique cette série, pause hivernale, on va devoir attendre pour la suite qui promet de l'action ainsi que des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 8:45

J'ai regardé la saison 1 sur NT1 et bien que je respecte celles et ceux qui apprécient j'ai pas adhéré...Mon préféré en domaine d'horreur en film reste LA NUIT DES MORTS-VIVANTS de George ROMERO(1968)...

Oui ok j'ai aussi regardé pour Sarah Wayne Callies que j'avais bien aimé dans la brève série moderne JANE ET TARZAN puis dans PRISON BREAK...Mais là elle m'a déçu...Bof...

Et malgré tout je peux pas adhérer...Sorry


THE WALKING DEAD Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 11:30

ton préféré en film lol là nous sommes dans le domaine des séries tv ^^

Pour ce qui est des séries tv sur Tarzan comme tu en parles je préfère de très loin celle de 1966 avec Ron Ely vu sur LaCinq puis M6, sinon la version tf1 des années 90 je la regardais aussi avec Wolf Larson et Lydie Denier


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 11:48

Moi j'ai toujours pas commencé la saison 3. Faudrait sérieusement que je m'y mette au risque de perdre complètement le fil par rapport à la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 11:51

je ne l'ai pas vu non plus la saison 3 mais je ne crois pas que je la regarderais en vostfr ce n'est pas mon truc


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 11:54

Le coffret en dvd de la saison 3 devrait peut être voir le jour bientôt, enfin j'espère. 16 épisodes au compteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 9:43

J'adore cette série,
j'ai tout vu saison 1, 2 et 3 et j'attends avec impatience la saison 4 qui n'arrivera pas avant octobre Smiley6 Smiley11 Smiley6 (oui ça me fait passer par plusieurs émotions à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 10:09

en ce moment je suis sur la saison 3 en VF 2 épisodes par semaine ^^ (j'ai maté l'épisode 9 et 10 la semaine dernière en VF, je n'ai pas regardé en vostf comme la première fois que j'ai vu la 1ere saison avant sa sortie en VF)

sinon la semaine dernière je me suis un peu auto-spoiler en voulant savoir si il y avait une saison 4 du coup (sans en dire trop pour ceux qui suivent la série) je regarderai tout de même malgré les évènements à venir.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 14:17

Idem pour moi sauf que c'est la saison 3 que j'ai regardé en vostf.

Mais "chut" "bouche-cousue" je dirais rien sur la fin de cette saison car j'avais même pas remarqué qu'elle n'avait été complètement diffusée en français
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 14:25

bon cette nuit au boulot sur mon ordi portable, je visionnerai les épisodes 11 et 12 en vf ^^ (récupérés ce matin)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 8:29

Trailer de la saison 4 , trop hâte d'être en octobre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 8:33

J'ai bientôt fini la saison 3. Mais j'ai pas envie de voir le trailer de la saison 4 car j'aime bien avoir l'effet de surprise total. Ce qui me rassure c'est que Daryl est toujours vivant apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 8:37

Désolé Smiley19 , j'ai mis la vidéo en spoiler pour ceux qui ne veulent pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Lun 31 Mar 2014 - 11:19

Mon rendez-vous du lundi est fini

Saison 4 terminé!!!! Plus qu'à attendre octobre pour retrouver mes héros ........... dans la saison 5 (ça va être trop long)
Revenir en haut Aller en bas
MarieSarra


MarieSarra

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/05/2014
Messages postés : 14
Age : 40
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 21:35



Excellente série

J aime beaucoup

 Smiley89 


THE WALKING DEAD 73490410151853101522866040957581822523337n
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 14:46

Avec les rediffusions sur NT1 j'ai pu redécouvrir et je dois dire que je trouve la saison 2 un peu meilleure que la une même si faut aussi reconnaître que c'est mieux en bande dessinée pour certains aspects et personnages...


THE WALKING DEAD Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:35

La saison 2 Meilleure que la première!!! T'es le premier que j'entends dire ça.

perso je trouve la 1ère saison géniale elle emmène l'histoire et les épisodes se terminent de façon que t'as hâte de voir le suivant..

La saison 2 est plus lente moins de rythme...

La saison 3: Plus de rebondissements, on retrouve la saison 1

La saison 4: Complètement différente, des épisodes plus tournés vers les personnages..

La saison 5: Le retour le 12 Octobre ....

Quand au comic jamais lu et pas envie de le lire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
THE WALKING DEAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-