Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jonny Wilkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Jonny Wilkinson  Empty
MessageSujet: Jonny Wilkinson Jonny Wilkinson  Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 19:51

Après Shane Williams c'est une autre legende du rugby qui tire sa reverence puisque Jonny Wilkinson a décidé de prendre sa retraite international. L'ouvreur anglais ne dépassera donc pas Dan Carter mais reste deuxième meilleur marqueur mondial avec 1246 points.
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111212_192825_wilkinson-arrete-la-selection.html

Comme je l'avais dit ici (https://www.dessins-animes.net/t5272-le-xv-europeen-de-la-decennie) ça sent la fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jonny Wilkinson  Empty
MessageSujet: Re: Jonny Wilkinson Jonny Wilkinson  Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 20:35

Ah Johnny Wilkinson, je me souviens d' un match contre la France lol en coupe du monde je crois, ou il donné la victoire à l' Angleterre grâce à une pénalité à l' extrémité gauche des poteaux à 2 minutes de la fin du match.

Je me suis dit : " Nan il va pas la mettre " Et bien si, il a marqué entre les poteaux, et c' est là que je me suis dit : " Lui c' est un bon lol " Il faudrait des joueurs comme cela plus souvent lol ^^


Jonny Wilkinson  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Jonny Wilkinson  Empty
MessageSujet: Re: Jonny Wilkinson Jonny Wilkinson  Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 21:05

Si ça avait été Joubert l'arbitre il aurait jamais sifflé cette pénalité et on serait allé en finale lol.
C'est sur que Jonny a fait souvent très mal à l'équipe de France. Moi je me souviens de ses débuts, il avait inscrit 7 pénalités en 1999 pour une victoire 21-10 de l'Angletterre contre la France. L'année suivante il avait remis ça en marquant une nouvelle fois tous les points du XV de la rose pour une victoire 15-9 au stade de France.
Mais son plus grand fait d'arme restera ce drop à la dernière seconde de la finale de la coupe du monde 2003.


Jonny Wilkinson  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jonny Wilkinson  Empty
MessageSujet: Re: Jonny Wilkinson Jonny Wilkinson  Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 21:10

ShinichiKudo a écrit:

Mais son plus grand fait d'arme restera ce drop à la dernière seconde de la finale de la coupe du monde 2003.

Ah oui je me souviens contre l' Australie lol


Jonny Wilkinson  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Wilkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le rugby
-