Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 15:42

Un temple grec était apparu dans une parcelle vide de ce forum. Un énergumène vêtu... d'une armure dorée mettait une boite aux lettres devant la bâtisse.


Shaka - Bon, voilà, me reste plus qu'à mettre deux trois Bouddha par-ci par-là, mon lotus en or, et de remplir la cave de bouteille de Métégal pour faire la crémaillère.
Allez je vais me présenté dans les formes.


Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me nomme Virgo No Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge au service d'Athéna. Mais appelez moi Shaka. Je suis ravi d'être ici. Je m'excuse, j'ai fait la construction du temple un peu vite, j'espère que ça ne dérangera personne. J'ai bien fait attention à ne rien endommager, je voulais juste un petit coin qui me rappelle chez moi Smiley2 .

Que fais-je ici ? Eh bien je me faisais un petit coup de nostalgie en cherchant un ancien DA, Coup de bleu dans les étoiles, et j'ai redécouvert ce forum. Je l'ai parcouru un peu et ça a fait remonté pleins de souvenirs. Du coup je me suis dis que je pourrais peut être venir, si vous m'acceptez bien sûr.
Oh je ne suis pas embêtant, pas besoin de me sortir, je suis très propre, je rapporte la Déesse Athéna quand on l'enlève, je ne mords pas (mais je retire les sens si on m'embête trop Smiley170 ).

Je suis de la génération 80's, avec les DA de la 5 et surtout du Club Dorothée. J'ai passé un temps fou devant le petit écran durant mon enfance comme beaucoup d'entre vous je pense Smiley20 .
Même si je regardais toujours plus ou moins les dessins animés, je suis retombé dedans avec les publications en manga des animes de mon enfance (Saint Seiya, Captain Tsubasa, City Hunter, ...) et je suis tombé finalement dans un peu tout ce qui touche l'animation japonaise et les mangas.

Pouvoir redécouvrir les oeuvres qui m'ont fait tant rêver en version papier était un pur plaisir. J'ai découvert et redécouvert ainsi des séries. Avec l'importance grandissante d'internet, j'ai pu revoir certaines séries, en découvrir d'autres, et découvrir surtout la vostfr, avec le décalage qu'il y a souvent avec les Vf.


Côté gouts ? Et bien en manga, je n'ai pas de style préféré, ce qui fait que je lis aussi bien du shônen que du shôjo que du seinen.
Mes mangas préférés ... dur dur de choisir mais je peux vous donner mes n°1 pour quelques types


Manga préféré : Saint Seiya (vf : Chevaliers du Zodiaque) (ça ne se pose meme pas comme question Présentation Shaka 615663  ).

Shonen préféré : Captain Tsubasa (vf : Olive et Tom) J'aime ce manga, toutes parutions confondues. C'est vraiment dommage que le reste de la série ne soit pas publiée en France.

Shojo préféré : Fruits Basket C'est surtout son aspect psychologique, l'auteur dépeint des personnages très attachants avec des failles qui peuvent se retrouver chez tout le monde.

Humour préféré : City Hunter (vf : Nicky Larson) Rien de tel qu'un petit coup de Ryo Saeba et de son célèbre Mokkori pour se remonter le moral et rigoler un bon coup   Smiley5


En anime, le fond est semblable, seuls les titres changent.


Anime préféré : Kimagure Orange Road (vf : Max et compagnie) Une série vraiment géniale que j'ai connu dans mon enfance. Simplement magnifique, avec 2 versions possibles si on lit également le manga.

Shonen préféré : Gundam Wing Découvert au moment de sa diffusion sur M6, j'ai été complètement pris par cet anime. Cela m'a fait découvrir les séries Gundam et plus généralement les séries de Mecha.

Shojo préféré : Card Captor Sakura J'aime autant l'anime que le manga, même si le manga est un peu plus poussé sur certains points. En général, on va dire que le travail des CLAMP fait mouche avec moi.

Je pense avoir fait le tour. Je réponds volontier à toutes les questions. Je risque de déterrer pas mal de sujets, j'espère que ça ne dérange pas. Et pour finir je me propose de vous offrir une tournée pour pendre la crémaillère, Métégal pour tout le monde :

Présentation Shaka D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka D77c69296a80e8bb2740321079bf9732


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn


Thoryn

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/12/2011
Messages postés : 73
Age : 36
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 16:57

Bienvenue ici Ô grand Shaka, cool on a une célébrité sur le forum !
Par contre fait attention, ici il y en a qui sont plus fan du chevalier Aphrodite, et oui je sais c'est triste Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xn0fpy
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 17:37

Bienvenue à toi Shaka.^^

Fan de Saint Seiya, Captain Tsubasa, Kimagure orange road, City hunter, Gundam W... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^

Au passage belle présentation, originale qui plus est.


Présentation Shaka Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 18:38

Salut Shaka, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 20:00

Bienvenue chevalier d'or de la vierge !


Présentation Shaka D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 20:17

bienviendu parmi les vieux nostalgiques et les jeunes ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 20:51

Bienvenue sur le forum. Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 22:18

Bienvenue sur le forum ^^


Présentation Shaka Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 23:04

Merci beaucoup pour cet accueil. Je suis content d'être parmi vous Présentation Shaka 615663.


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 0:27

Hello chevalier de la vierge ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, héhé un chevalier d'or parmi nous ^^ on est gaté ^^ Smiley2

/me fan d'aphrodite oui oui je sais c'est bizzar lol

"J'ai passé un temps fou devant le petit écran durant mon enfance comme beaucoup d'entre vous je pense "

/me confirme lol

Concernant Max et compagnie, y'a une big big big fan de ce da sur le forum c'est Carine ^^ la elle est pas dispo cette semaine, mais quand elle rentrera tu verras c'est une grande fan..

C'est elle :
https://www.dessins-animes.net/u24

"Shonen préféré : Gundam Wing Découvert au moment de sa diffusion sur M6, j'ai été complètement pris par cet anime. Cela m'a fait découvrir les séries Gundam et plus généralement les séries de Mecha."

Whéééééééééééééééééé

C'est mon da préféré!!!!

C'est lequel ton pilote préféré? ^^

/me attend patiamment la réponse lol

Sinon par hasard t'aime pas le foot lol?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 10:52

*Pose un genou à terre*

Merci de m'accueillir dans votre royaume. C'est un plaisir de recevoir la maitresse de ces lieux dans mon humble temple. Je suis navré, il s'est construit un peu vite, mais il est à la disposition de tous.
Je reste fidèle à ma déesse, mais en ces lieux, je me ferais un plaisir de vous aider si je le puis.

*Se relève et amène un rafraichissement*

Ah, Aphrodite a un certain succès, comme un peu tous les Gold. Il a mauvaise réputation mais depuis la fin des Guerres Saintes, Athéna nous a demandé de trouver une place dans le monde et on a tous du se trouver une occupation.
Aphrodite lui est fleuriste, sa boutique a du succès, même si pas mal de demoiselles viennent pour lui. Il vend également certaines de ces roses dans certains cas Smiley83 .

Ce sera un plaisir, Max et Compagnie était vraiment une série superbe. Et les musiques sont vraiment entrainantes et pour certaines mélancoliques. Le saxo de Madoka, je me suis passé un morceau d'épisode où on l'entend tellement de fois, que la K7 a un petit problème à cet endroit désormais Smiley2 .

Duo, drôle et charmeur. "Je cours, je me cache, mais je ne mens jamais"
C'est mon pilote préféré, il permettait de mettre un peu de légèreté dans cet anime. Et son Deathscythe avait vraiment la grande classe. Et toi c'est lequel ?

Eh bien, le foot j'aime y jouer entre amis ou dans un manga/anime mais sinon ça ne m'intéresse pas. Je regarde quand même les matchs du Japon à la Coupe du Monde mais c'est tout. Bon j'ai du trop idéalisé avec Captain Tsubasa mais je trouve qu'on ne retrouve plus vraiment le mental dans le jeu actuel. Il n'y a aucune passion sur le terrain, et quand j'entends des potes en parler, j'ai l'impression que l'argent a pris une place trop importante.
Je me souviens être aller à un match d'équipes féminine, là on sentait qu'elles voulaient jouer. Un ballon passait à 2m, elles courraient dessus, chaque ballon est important. Quand je vois un match à la télé, dans un cas pareil, les joueurs ne bougent pas, comme si c'était pas leurs problèmes.
Quelque soit le sport, je pense qu'avant d'être un métier, cela doit rester une passion et un plaisir. C'est ce qui a peut être disparu.

Enfin bon, je dis ça mais je ne m'y connais pas et comme je survole tout ça, je me trompe sûrement mais c'est simplement mon ressenti (complètement tronqué par CT Smiley156 ).


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 13:31

/me a trouvé ton temple trés joli ^^ une grande sagesse emmane de ce temple Smiley26

Ouaisss j'ai demandé a aphrodite, m'a offert une de ses roses ^^ et un parterre de rose a traversé pour tous ceux qui m'embetent niark!!

Ahhh toi c'est Duo ^^ mon préféré c'est Heero ^^.. J'en adore 3 (dans mon ordre de préférence) Heero, Duo, et Quatre ^^

Ahh par contre j'ai quasi jamais vu de match a la tv de foot féminin lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 15:08

Hmmm, je vais donc éviter de t'embêter (ou alors je vais garder un masque de femme chevalier sur moi en toute circonstance MUHAHAHAHAHAHAHA Smiley64 ).

Heero, le taciturne. C'est affolant, ce garçon a un visage et un comportement proche de la machine (bon au vu de son passé c'est normal). La seule fois où je l'avais vu être un peu plus humain, c'était quand il était avec Trowa, et qu'il a réussi à faire rire ce dernier (moment d'anthologie quand on connait ces deux là ^^).

J'avais vu ce match en direct au stade, un ami m'avait invité. On était congelé, comme quand Camus oublie de fermer son frigo.


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 15:19

Je sais pas mais moi heero m'a toujours attiré, par justement son caractère lol

Son coté a fond dans sa mission, sa personalité qui fait qu'il ne recule devant rien ^^ /me aime sa Smiley2

Sa se trouve camus ou hyoga été invité a stade sans que tu le sache lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 17:09

Ah mais je ne reproche rien à se trait de son caractère, c'est juste que c'est un peu trop poussé chez lui. Mais ça n'empêche pas de l'aimer.

C'est peut être pour ça. Mais bon, ils sont pas forcément là à chaque fois qu'il fait froid. Par contre, quand on est au Sanctuaire, que d'un coup tu passes de 40° à -10° minimum, tu sais qu'il y a un Chevalier des Glaces dans le coin. La dernière fois, les escaliers de Camus était gelé, on a galéré comme pas possible pour atteindre le temple d'Athéna. Va expliquer à la déesse qu'on est 10 en retard parce qu'il y en a un qui a confondu la zone commune avec une patinoire -_-'


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 17:33

Soit le bienvenue dans ce royaume


Présentation Shaka 04_ghibli

Cliquer:

Présentation Shaka 715257954

Présentation Shaka 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 18:40

Merci.
J'ai découvert pas mal de posts sur de vieilles séries dont j'aimerais bien parlé, mais j'ai vraiment intérêt à faire plus soft que jusqu'à maintenant car non seulement j'en mets des tartines mais en plus j'y passe un temps fou (mais quand on aime, on compte pas ^_^).


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:48

L'amour des da ^^

J'ai parcouru tes posts, mais je tiens a lire sa trés attentivement ^^ donc je lirai sa quand je ferai rien d'autre a coté ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:55

Bienvenue sur le forum ! Smiley1

Ah ! Enfin un fan de KOR ! Je me sentais seule (non Caline, toi tu n'es pas fan de KOR, tu aimes Max et cie, c'est pas pareil Smiley2 ). Tu es peut-être inscrit sur le forum de KOR ?
Sinon, tu parlais de cette musique-là ?


Elle est bien, même si je préfère celle-là :


I just dance in the sweet memories...

Présentation Shaka Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:58

Bienvenue chez nous,

Avec tes anime préféré, je pense que tu trouveras en effet de quoi beaucoup parlé ^^

Passe de bon moment sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 23:26

Merci à toutes les deux.

Carine > Non je n'y suis pas inscrit mais je passe souvent sur ce site. J'y avais trouvé les romans, je les avais imprimé et relié. Maintenant que j'ai l'Orange Box, cela ne me sert plus. Mais ça reste un bon souvenir.

Oh ma Déesse, oui c'est celle là. Je suis toujours envahi par de la mélancolie à son écoute, sûrement dû au fait que je l'associais au sentiment de Madoka envers Kyosuke.

La deuxième est sympa aussi. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à la mer, à la plage, à Kyosuke en larmes. Il y a pas mal d'épisodes qui avait lieu dans de tel endroit mais j'arrive pas à savoir pourquoi ou quel épisode cela peut être. Cette musique apparait dans quel épisode ?
Tu as le manga J'ai Lu ou tu prends la nouvelle version (qui est de très bonne qualité, il n'y a pas à dire) ?

Kagome > Je suis certain que je vais passer de bons moments ici, j'ai déjà redécouvert d'anciennes séries auquelles je ne pensais plus du tout Smiley2 .


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 23:30

Ah ça pour retrouvé d'ancienne série dont plus personne ne se souvient du peu faire confiance à Caline lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 11:29

Oui, le lien du site sur KOR a été mis dans le topic d'ici, c'est un site particulièrement riche pour un anime qui a finalement assez peu marqué les foules (pas comme Saint Seiya, DBZ, ou même City Hunter). Le forum dont je parlais est associé à ce site. Il n'est pas aussi vivant qu'ici, mais il est sympa quand même.
Pour la musique (la 2e que j'ai mise), on l'entend assez peu dans la série et souvent juste le début, mais on a droit à l'ensemble dans l'épisode 12, c'est LA musique de la scène de la balançoire (certainement une de mes scènes préférées de KOR)

Sinon je n'ai malheureusement jamais pu mettre la main sur la version j'ai lu du manga, mais j'ai pu trouver des fanscans américains (en anglais... j'ai pas tout compris Smiley169 ) alors je m'offre la réédition de Tonkam. J'en suis au tome 4, je commanderai le 5 en même temps que le 6 (obligée de passer par le net, ils ont pas ça à Châteauroux... Smiley17 )


I just dance in the sweet memories...

Présentation Shaka Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 12:58

Bonsoir Oh! Virgo No Shaka! Sois le bienvenu parmi nous. Pardonne moi du retard que j'ai mis afin de t'envoyer un petit mot pour t'accueillir comme il se doit... Je failli à tout mes devoirs...

J'adore ta présentation et ne t'en fais pas, je ne pense pas que ton temple ait pu déranger qui que ce soit... et si c'est le cas, tu peux compter sur moi pour y remettre bon ordre ^^

Je vais également lire tes posts attentivement, j'ai vu un long post sur sakura mais j'ai pas encore eu le temps de le lire, je vais le faire le plus vite possible car il a vraiment l'air très intéressant.

N'oublie pas de quitter ta méditation et ton temple de temps à autre histoire de visiter tout les domaines du royaume Smiley2


Présentation Shaka Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Présentation Shaka 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 21:36

Kagome > Je me doute, on est au Royaume des Souvenirs après tout (Comme disait un ancien poète du 18ème siècle : "Souvenirs, souvenirs, Je vous retrouve dans mon cœur, Et vous faites refleurir, Tous mes rêves de bonheur" ^_^. Hein ? Comment ça c'est un chanteur contemporain ? Mais attendez, ça veut dire que Dohko s'est fichu de moi ? Ah le sale petit champignon violet Smiley165 ).

Carine > Oui ce site est vraiment complet, et se met à jour au fil du temps du coup il y a toujours des réflexions à lire.
Ca y est, je vois quelle scène. Là franchement, si c'était pas une déclaration, je vois pas ce qu'il faut de plus pour comprendre ce pauvre Kyosuke. Une autre musique magnifique, venant du 2ème film, Shin KOR, c'est Kyosuke N°1. Même toutes les musiques au piano venant de l'OST Madoka's - Piano Files.

Moi j'ai la version J'ai Lu mais j'attends de voir si on a la fin de la deuxième version, avec les cases en plus, ce qui ferait que cette réédition a les 45 pages supplémentaires. Bon par contre pas tout de suite, la place commence à me manquer dangereusement Smiley160 .

Madu > Bonsoir, merci pour ton accueil ^_^. Je compte déjà voir certains posts sur des animes spécifiques avant de fouiller un peu partout. Mais au vu des posts que je fais, je mets pas mal de temps à les écrire du coup pour l'instant je ne fais que flâner par-ci, par-là Smiley2 .


Le Petit Shaka Noël est déjà passé chez moi ce soir : je suis désormais l'heureux propriétaire des coffrets intégrale édition limité collector de Card Captor Sakura et de Captain Tsubasa. Et comble du bonheur, ils sont en VF ET Vostfr Smiley26 . Très compact, dans les 2 langues, étant normalement sans la censure, c'est pour ce genre d'artefact que je combats les forces du Mal. Hein ? La survie de la Terre ? De l'Humanité ? Mouiiii aussi mais bon. Surtout pour ça et pour avoir la suite des mangas Smiley18 .

Ce genre d'édition, je l'attends (quand j'aurais plus de place) pour Saint Seiya et KOR. Comme quoi, avec beaucoup de patience, on peut les voir arriver. Je viens ainsi de rendre, encore plus, complètement inutile mon intégrale CT en K7. Et je pense que d'ici une dizaine d'année, mes acquisitions seront périmés face à la même chose sur Blu-Ray ou sur implant nano-crânien (mais si, mais si, on y arrivera Smiley156 ).

Le Papa Noël quand à lui m'a apporté la saison 1 du Visiteur du Futur (une web série hallucinante et très drôle que je conseille à tout ceux qui aime l'humour et les voyages dans le temps), les 5 tomes de Noob (une autre web série sur les MMORPG, ou meuporg comme on dit sur France 2, qui s'est décliné sous plusieurs supports, que je conseille aussi), les 12 volumes de Beet The Vandel Buster (oui c'est un très bon manga qui est arrêté, c'est très con mais je n'ai pas pu m'empêcher de le demander, c'est par le papa de Fly) et diverses douceurs sucrés Smiley164 .

Bon il va être difficile de vivre dans les prochaines semaines car :
28H + 52H + 4H + le temps de lecture = YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Dim 25 Déc 2011 - 12:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Dim 25 Déc 2011 - 13:04

Merci Smiley2 .


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Lun 26 Déc 2011 - 20:28

Citation :
Je me nomme Virgo No Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge au service d'Athéna. Mais appelez moi Shaka. Je suis ravi d'être ici.

***Lance l'attaque de la lyre contre Shaka, il y a pas assez de places dans ce temple pour deux chevaliers !*** Smiley9 Smiley9 Smiley9

Bienvenue parmi nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Lun 26 Déc 2011 - 21:00

Merci pour cet accueil musical. Allez, je suis sûr que ce royaume est assez grand Smiley105 .


Présentation Shaka Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Présentation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka Horlog10Lun 26 Déc 2011 - 22:11

Présentation Shaka 540280 Shaka. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est toujours bien construit et instructif. ^^

Je ne vais pas trop te déranger dans ta méditation car je suis un chat, les chats savent se déplacer sans bruit.


Présentation Shaka 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-