Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cold Blood Warm Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Cold Blood Warm Heart Empty
MessageSujet: Cold Blood Warm Heart Cold Blood Warm Heart Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 21:11

COLD BLOOD WARM HEART ( Hong Kong 1997 )

Cold Blood Warm Heart Coldblood_warm_heart

Résumé :

Tsui Wing Pong (Adam Cheng) et Tsui Ka Lap (Lo-Gall) sont adoptées frères. Pong a été envoyée à la famille Tsui quand il était très jeune, parce que son père biologique a abandonné sa famille pendant une période difficile. Au fil des ans, Pong porte une rancune profonde contre son père biologique, qui est le propriétaire de la banque familiale Yip. Dans le même temps, la famille Yip a un passé sombre et quelques secrets dangereux.

Lo Tzi Kin (Julian Cheung) est le nouveau chef de la division Pong au poste de police. Il a une sœur Lo Wai Fong (Christine Ng), pour lesquels Pong avait un amour non partagé. Kin a été en amour avec Fong Hau Yung (Nadia Chan), qui travaille à la banque dirigée par la famille Yip et elle aussi. Mais ils ont été contraints de renoncer à l'autre, en raison de certaines circonstances, et finit par épouser Kin Cheung Suet Ning (Jessica Hsuan), qui est réellement en amour avec le frère Pong, Tsui Ka Lap.

Pendant un cas assassiner, Pong a été faussement accusé comme le meurtrier et a été envoyé en prison. Après sa libération, il découvre que son frère, Lap Ka, a été le véritable assassin et a également été impliqué dans de nombreuses autres activités criminelles. Il a été révélé plus tard que Lap Ka avait le soutien de la famille Yip à commettre les crimes qu'il a fait. Voyant qu'il n'y a pas d'autre choix, Pong a entrepris un voyage dangereux à capturer Lap Ka et à enquêter sur les sombres secrets que la famille Yip lieu, mais pas sans les conséquences imprévues du sacrifice que les principaux personnages avaient à faire.





Mon avis personnel : j'ai bien aimé cette série Smiley2



Cold Blood Warm Heart Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cold Blood Warm Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood Warm Heart Cold Blood Warm Heart Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 21:20

C'est une série coréenne?

Enfin selon les nom de personnage pcq je ne l'a connais pas et j'en ais jamais entendu parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Cold Blood Warm Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood Warm Heart Cold Blood Warm Heart Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 21:21

Kagome a écrit:
C'est une série coréenne?

Enfin selon les nom de personnage pcq je ne l'a connais pas et j'en ais jamais entendu parlé ^^

lol merci Kagome. Non, c' est une série Hong-Kongaise lol ^^


Cold Blood Warm Heart Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cold Blood Warm Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood Warm Heart Cold Blood Warm Heart Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 21:26

Oups, je me suis gourré lol

Ba cela ne sera surement pas la dernière fois ^^
Par contre je ne suis pas trop fan du résumé, c'est pas le genre de drama qui m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood Warm Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les dramas-