L'histoire d'une petite fille Nell et de son grand père Mr Trent qui vivaient en angleterre, le grand père tennait une boutique d'antiquité, il a fait quelques temps avant un emprunt mais n'a jamais pu rembourser la somme (klip lui ordonna de rembourser 80 livres en une journée).. Sachant qu'il n'y arriverait pas il décide donc de se sauver en vitesse avec Nell..
Le père de Nell est morte, quand a sa mère et a son frère Mario il sont partis vivre ailleurs, plus tard on apprendra qu'ils vivent dans un endroit nommé Paradis.. Ils décidèrent donc de tout faire pour que Nell retrouve sa mère, en chemin il feront a maintes reprises la rencontre avec un homme mystérieux, qui fera tout pour que Nell ne revoit jamais sa mère, cet homme n'est autre que Mario, qui voulait absolument tout faire pour que Nell ne découvre jamais le secret concernant sa mère..
Un da malgré le graphisme très moyen, que j'ai beaucoup aimé au niveau de l'histoire.. En revanche le suspence est maintenu jusqu'au bout, c'est rare qu'un téléspectateur n'ai pas toutes les "cartes du jeu" quand il regarde.. lol.. En plus je pensai qu'il finirait comme tout les da du meme genre j'ai donc pas pensé a aller voir la fin en 1er (ce que je fais souvant pourtant)

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI