Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Achat CD/ DVD musiques asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 11:04

Voici deux liens où il est possible d'acheter des produits musicaux asiatiques.

CD Japan
http://www.cdjapan.co.jp/

Yes Asia
http://www.yesasia.com/global/en/home.html



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 11:13

Voici les sites conseiller sur le forum de K-Pop où je vais.

On commence par un site étrangers YESASIA :
Yesasia est un site qui vous proposera de nombreux CD ou DVD d'artistes asiatiques (en majorité japonais et coréen) Yes Asia

Le site est en anglais mais il est très facile de s'y retrouver et d'y commander. Le choix est pas mal, il propose un large choix de CD, en plusieurs versions (on pourra trouver y trouver des version Japon, Corée, HK etc...) mais aussi de nombreux jeux-video, goodies, manga...

Autre chose, lors de vos achats vous pouvez avoir divers avantages, un poster offert, pas de frais de port, une reduction si vous prenez deux albums précis, une figurines en capsule qu'on trouve dans les distributeurs...

En ce qui concerne les frais de port, ils varient du gratuit (à partir d'une trentaine de dollars d'achat à plus cher si vous prenez en suivit, rapide etc... mais les frais de port basiques sont très satisfaisants)

Au niveau communication, ils sont bon, répondent en moins de 24 heures et grâce à leur page FB, il est facile de leur poser des questions.
Enfin, en les suivant sur FB, vous pourrez être informé de la mise en vente de CD dédicacés.

J'ai eu plusieurs expériences avec ce site, je suis livré relativement rapidement, j'ai eu très peu de retard, et souvent à cause de la poste ou des sois-disant intempéries en France (oh mon dieu 2cm de neige )
________________________________________________________________________________________
On continue avec EBAY et un vendeur etrangers GRAPEMUSICLAND :
Adresse de la boutique : E-Bay

Grapemusicland est un vendeur professionnel sur ebay, il vend différents objets, mais en majorité des articles Kpop.
Les prix de ses produits sont très abordables, vous avez la possibilité de marchander sur les prix si vous passez une grosse commande.
Détail intéressant, très souvent il vous envoie gratuitement le poster du CD que vous achetez (là où d'autres vont le facturer)
En ce qui concerne la communication, il est rapide à répondre à vos question et à expédier la commande, celle-ci mets peu de temps à arriver.
________________________________________________________________________________________
Parce qu'il y a quand même aussi des bons sites Français Tai You:
Adresse : Tai You
Tai You est une boutique parisienne qui possède aussi une boutique en ligne. Ils proposent de très nombreux produits de Kpop et Jpop (CD,DVD, Poster, éventails, cartes, papeterie,serviettes...)
Eux aussi possèdent une bonne communication et sont très sérieux (ils m'ont deja appelé un dimanche car un des produits de ma commande était en rupture de stock)
Leur site est très clair, très agréable et bien rangé, on s'y retrouve facilement.
Grâce à leur page FB, il est facile de leur poser des questions.
Seul inconvénient, le prix plus cher qu'en achetant à étrangers


Achat CD/ DVD musiques asiatiques 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 11:27

E bay est le supermarché des contrefaçons alors il faut faire attention.



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 16:50

Merci Lou pour les liens. ^^


Achat CD/ DVD musiques asiatiques 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:38

eu pour commander c est bien galère


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:47

Il y a des techniques pour repérer un CD original d'une contrefaçon sur EBay ou autres : par exemple toujours acheter chez un vendeur japonais. Et surtout cibler des sites japonais comme yahoo auction ou CD Japan. De plus en plus ils proposent de la vente à l'international avec des pages en anglais.


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:52

oui mais parfois faut se méfier des vendeurs malhonnêtes


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:53

D'où l'intérêt d'acheter directement depuis le Japon et en particulier les sites officiels comme CD Japan ou Rakuten, j'ai jamais eu de problème depuis que je passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Achat CD/ DVD musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Achat CD/ DVD musiques asiatiques Achat CD/ DVD musiques asiatiques Horlog10Jeu 25 Juin 2015 - 22:58

oui moi j achète toujours en import export donc je prends beaucoup au japon


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Achat CD/ DVD musiques asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sites de vente
-