Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse-Sarah


Princesse-Sarah

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/10/2011
Messages postés : 104
Age : 27
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 19:40

Hunter X Hunter est un shonen de Yoshi Togashi très intéressant je trouve drôle et émouvant tout ce que j'aime :)

Résumé de l'histoire : Gon Freecss a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme qui voulait voler leur yeux écarlate, Kurapika déteste donc les araignées le signe de la brigade fantome ; Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine mais il a une raison bien particulière pour ça ; Kilua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres...
La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Mon personnage préféré est Kilua mais j'adore aussi Kurapika et Gon !
Je vous conseille vraiment ce manga il est génial !

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 21:02

C'est dommage c'est moins bien après la partie avec la brigade fantôme.


hunter - Hunter X Hunter  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

j'avais acheté l'anim en coffet dvd il y a 2 ans environ et je n'ai toujours pas regardé un des dvd lol, mais j'avais vu 2 ou 3 épisodes sur NT1 vers 2007 (c'est comme ça que j'ai connu la série).


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 21:29

Connaissant un peu tes gouts je pense que ça va te plaire.


hunter - Hunter X Hunter  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Ven 6 Jan 2012 - 2:10

bah j'ai déjà un faible pour Kurapika c'est pour ça que j'ai acheté les dvd en fait lol car j'avais vu des épisodes à la tv avec lui, par contre les deux persos principaux, leur salut après une leçon ça m'enerve leur "heuss" je ne sais quoi.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Sam 7 Jan 2012 - 0:37

j'ai suivi un peu l'anime quand il passait sur la TNT, je dirais seulement qu'il se regarde!
En effet, je n'ais rien contre l'histoire mais elle ne m'a pas captivé au point que je reste devant la télé pour voir tout l'épisode ^^
Sinon c'est vrai que le personnage principal est attendrissant et qu'il a une belle force de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 18 Jan 2012 - 21:15

Hunter X Hunter

Ah Hunter X Hunter, où comment un manga génial peut vous frustrer (comme D.N.Angel (bon sauf que là il y a une vraie raison, raison de santé)). Mais ne mettons pas le nen avant l'examen.

hunter - Hunter X Hunter  594988zhgEr5SJc4dYNCrObJTro6JgiUA


Hunter X Hunter, un manga de Togashi Yoshihiro, le papa de Yu Yu Hakusho (et accessoirement le mari de l'auteur de Sailor Moon  Smiley2 ).
Alors qu'est-ce que Hunter X Hunter ? Eh bien comme vous l'aurez devinez avec le titre : c'est un manga reprenant les émissions de la chaines Chasse et Pêche. Et oui. Au programme : utilisation d'une canne à pêche, chasse à la bestiole peu ragoutante, ... Ah, excusez moi. On me dit par mon cosmos que je confonds. Bon ben alors là je vois pas.

- Eh dis Jamy, c'est quoi Hunter X Hunter ?
- Et bien Shaka, c'est tout simple, et je vais vous expliquez tout ça. Tu vas voir avec des jolies maquettes c'est pas sorcier  Smiley3 .


L'histoire :

Dans un monde différent du notre, il existe encore des tas de trésors, joyaux, animaux inconnus, vils fourbes roublards. Et pour les trouver/découvrir/coffrer, il existe un métier extrêmement difficile et élitiste : le Hunter.
Les Hunters sont ses aventuriers capables de tout pour atteindre leurs buts. Mais pour se revendiquer comme tel, il faut posséder la licence de Hunter et celle-ci s'obtient au cours d'un examen particulièrement sélectif.

C'est dans ce contexte que Gon Freecs, notre jeune héros, décide de devenir Hunter. Il a bien sûr une raison fortement valable : son père en est un, il a préféré abandonné sa famille pour continuer sa vie de Hunter. Et (bizarrement) ce genre de chose fait rêver le jeune Gon.


Bon on est dans un shonen assez basique, le jeune garçon qui part dans une quête initiatique qui le mènera à des embûches, l'amenant à une quête de puissance, le tout pour réaliser son rêve : être un Hunter et rencontrer son père.
Dès le début, il n'y a pas à dire c'est hyper rafraichissant. Un scénario simple, une histoire basique nous rappelant la quête de Dragon Ball (les tout début, quand Sangoku est tout jeune), des personnages qui semblent bien classiques, bref on est en terrain connu. Et j'ai envie de dire que c'est ça qui donne envie de continuer. On sait un peu à quoi s'attendre mais on reste stupéfait par l'histoire, certains passages accroches plus que d'autres, les personnages sont développés au fur et à mesure, bref un shonen comme tout shonen devrait être.

L'histoire peut être segmenter en plusieurs arcs :
- l'examen,
- la Tour et l'apprentissage du Nen,
- les enchères de York Shin City,
- Greed Island,
- Kimera Ant.

Chacun peut y trouver des passages qu'il aimera plus que d'autres. Pour ma part York Shin et Kimera ne m'ont pas plus botté que ça alors que le reste m'a complètement happé (c'est surtout parce que c'est passages sont spécialement initiatique).
Si DB a le Ki, Saint Seiya le cosmos, Olive et Tom les ballons ovales ( Smiley5 ), Jojo's Bizarre Adventure l'Onde puis les Stands, le pouvoir de HxH est le Nen. C'est ce qui fera office de pouvoir dans ce manga. Il y a des idées, pas mal d'utilisations sympas, cela reste néanmoins du Togashi.
(Attention, ne pas confondre le nen et ces délices asiatiques que l'on nomme nem ^^)


Les personnages :

Gon Freecs, héros shonen par excellence. Enfant un peu sauvage, résistant, ayant un but et prêt à y mettre toute sa volonté et sa pugnacité pour y parvenir, le coeur ouvert, une naïveté désarmante, bref le héros de shonen  Smiley2 .
hunter - Hunter X Hunter  837016GonDesign


Kurapika, une personne (car oui, l'auteur s'amuse avec le côté androgyne du personnage et utilise en japonais les pronoms indéfinis quand le personnage parle de lui même ou quand on y fait référence donc on ne sait pas si c'est un homme ou une femme) qui veut devenir Hunter pour une raison simple : la vengeance. Tout son village, ses amis, ont été tués par une organisation, la Brigade Fantome alias l'Araignée, et il veut se venger et récuperer les yeux écarlates (particularité de son peuple) de ses compagnons. Instruit, sympa avec ses amis mais pouvant être froid et dangereux, c'est un personnage qui possède une ambiguité à bien des niveaux.
hunter - Hunter X Hunter  278912KurapikaDesign


Leolio, celui qu'on peut cataloguer comme le bout-en-train du groupe, ce dernier est prêt à tout pour devenir Hunter afin d'avoir de l'argent. Cette considération matérielle se comprend via son passé et son véritable but est de devenir un médecin pouvant aider les personnes peu fortunées (le mec qui fonce mais au grand coeur)
hunter - Hunter X Hunter  344280Leolioanime2011


Kirua Zoldik, celui qu'on peut qualifier de partenaire et meilleur ami de Gon. Venant d'une famille d'assassin, il a préféré laissé tomber le business familiale pour pousuivre sa propre voie. Contrairement à Gon, il n'est pas aussi naïf et connait mieux le monde extérieur. Mais à cause de sa famille, sa vision en est un peu sombre et c'est Gon qui va finalement l'amener à améliorer tout ça.
hunter - Hunter X Hunter  743443KilluaDesign


Hisoka. Comment décrire Hisoka... C'est un perso au charisme de fou, sans doute à cause de sa personnalité. Le définir est difficile, si c'était un RPG je dirais neutre chaotique, si je devais prendre un personnage existant, je penserai au Joker.
Bref cet homme est difficile à cerner, à la fois ennemi et allié selon les situations, il ne fait que ce qu'il veut, du moment que cela le divertisse. Et il prend un plaisir fou dans les combats et le sang. D'une manière rien que pour lui,
hunter - Hunter X Hunter  979322HisokaDesign



Les animes :
Comme d'habitude, le manga possède ce petit plus, surtout en ce qui concerne l'humour mais la série elle a quelques épisodes supplémentaires (comme une épreuve en plus durant l'examen) qui ne sont pas mirobolant mais qui se laissent voir. L'opening est particulièrement entrainant je trouve :

Si l'animation est correcte, je n'en dirais pas autant pour ce qui est des choix de tons, surtout en ce qui concerne la partie York Shin. Beaucoup trop sombre à mon goût afin de coller à l'ambiance de l'histoire je suppose, on passe vraiment dans une autre dimension et je trouve cela dommage.
La série continue par des OAV (toujours concernant l'arc York Shin) puis par 8 et 14 OAV couvrant la période Greed Island. Tien à redire, tout est bien fait et l'anime respecte l'histoire du manga.

Tout récemment, une nouvelle série a été créée et est actuellement diffusée au Japon. Cette dernière reprend depuis le début. Je n'ai pas encore pu voir ce que ça donnait et je ne sais pas jusqu'où ils vont aller mais je pense que c'est fait dans l'optique de rattraper la parution papier. Cette dernière a connu de très grosses pauses dues à la santé de l'auteur. Ce dernier avait déjà des problèmes quand il s'occupait de la fin de Yu Yu Hakusho.


Mon avis :
Hunter X Hunter est un très bon manga. Il contient tout ce qui plait dans le shonen, Togashi a un trait vraiment fluide dans les scènes d'action et c'est avec grand plaisir qu'on suit les aventures de Gon. Les personnages ont une psychologie intéressante (Kurapika, Hisoka, Kirua, ...) et les suivre, les voir évoluer est un bonheur.
Si je devais faire quelques reproches, je dirais que la dynamique à 4 personnages était super bien et il est dommage de la perdre au profit du duo Gon/Kirua. Cependant, vu les épreuves suivantes, c'est vrai que c'est plus simple ainsi, il aurait été compliqué de gardé un groupe étendu.
Autre point, Togashi a quand même gardé certaines choses de sa précédentes oeuvres, le plus frappant étant dans le noyau héroïque :

hunter - Hunter X Hunter  898426529xu43ehunter - Hunter X Hunter  13482253

Bon ça ne change rien au fait que ça marche. Et puis il nous a gratifié d'un monde entier avec ces règles, ses particularités, ...  Et puis nom d'Athéna, Hisoka. Hisoka. Juste  Smiley170  Smiley18  Smiley170 .
J'espère que la reprise de l'édition papier (juillet 2012 en France si je ne dis pas de bétise) est une reprise définitive et concernant le nouvel anime, j'ai hâte de le découvrir.
Et ça c'est pour bientôt, n'est-ce pas Shaka  Smiley3


- Merci Jamy, effectivement on va essayer de voir tout ça, en espérant avoir donné envie à d'autres.


hunter - Hunter X Hunter  793401LogoHunterxHuntersvg


hunter - Hunter X Hunter  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 18 Jan 2012 - 21:33

J'adore ton post Shaka, il est très complet (on sent le grand fan^^).

Je suis moi aussi un grand amateur de ce DA, mais comme j'ai dit c'est dommage pour la suite (que je trouve moins bien).

Pour la partie avec la Brigade fantôme, je suis pas d'accord avec toi, au contraire le choix des couleurs (style sombre, angoissant) correspond bien avec cette partie. Et que dire de cette partie avec le fameux "type à la chaine" contre la Brigade Fantôme qui est ma partie préferée du DA, en plus dans cette partie Kurapika devient temporairement le personnage principal . Smiley18

J'aime beaucoup aussi les épreuves de l'examen d'Hunter, t'as oublié Tompa dans ta présentation lol (il est éliminé qu'a l'avant dernière épreuve quand même). Mais bon c'est vrai qu'il vaut pas la peine d'être presenté lui mdrr.

Pour ce qui est de la comparaison avec Yuyu Hakusho, il est vrai qu'hormis le personnage principal on remarque des ressemblances frappantes au niveau des personnages.

Kilua = Hiei
Kurapika = Kurama
Leorio =Kuwabara


hunter - Hunter X Hunter  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 18 Jan 2012 - 21:38

Kagome a écrit:
j'ai suivi un peu l'anime quand il passait sur la TNT

ça devait être dans le LGK sur NT1, je l'ai découvert là moi ^^.


- Yu Yu Hakusho j'ai aussi en dvd, j'ai acheté l'intégral (Dybex) apres avoir vu juste les 2-3 derniers épisodes sur AB1, à la réception du coffret intégral, je l'ai visionné en 3 nuits ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 18 Jan 2012 - 22:31

^^ Yu Yu Hakusho est une bonne série aussi et un très bon manga, même si je trouve la fin un peu à côté.

Césare a écrit:

Pour la partie avec la Brigade fantôme, je suis pas d'accord avec toi, au contraire le choix des couleurs (style sombre, angoissant) correspond bien avec cette partie.

Je suis d'accord, c'est une partie de l'histoire plus sombre, plus violente même, cela le manga le fait bien sentir. Mais justement, je trouve qu'ils ont trop mis de "Dark", ils en ont un peu trop rajouté, comme des pâtes à la bolognaise avec du pesto dessus ou un gateau au chocolat avec un coeur fondant au chocolat nappée d'un glacage en chocolat (nan je déconne dans ce cas, il n'y a jamais trop de chocolat ^_^).
Une ambiance sombre et angoissante oui mais là je trouvais cela exagéé. Bien sûr cela dépend des goûts de chacun, c'est ce qui fait le charme, on a tous des appréciations différentes Smiley2 .


hunter - Hunter X Hunter  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 20:34

Excellente presentation virgo^^

Pas lu le mangas, je n'ai vu que l'animé.
Comme tu le dis si bien, j'espere que l'auteur ne vas pas delaisser Leolio comme il l'a si (mal) fait dans Yuyu hakusho avec Kuabara. J'adore quand ils sont tous reunis^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 17:26

J'ai vraiment bien aimé Hunter X Hunter, c'est juste frustrant come le dit Shaka, d'avoir mis en place un tel univers et de le voir évoluer aussi lentement en terme de sortie de tomes ... Finir la partie Ant Chimera comme cela est un grand gachis ...
J'aime bien la naïveté de Gon, son amitié avec Kirua, et la détermination de Kurapika
Leolio ne sert à rien pour moi ^^


hunter - Hunter X Hunter  156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
hunter - Hunter X Hunter  605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 17:55

Leolio c'est l'element comique du groupe^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 20:23

Élément comique lors de l'examen, voix de la sagesse lors de York Shin City, Leolio peut avoir plusieurs casquettes et le fait qu'il n'ait pas été aussi développé que d'autres permet une plus grande liberté et adaptabilité selon les situations pour moi Smiley2 .


hunter - Hunter X Hunter  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 20:42

c'est pour ça que je disais qu'il ressemble fortement a Kuabara de Yuyu hakusho qui se battait lors du tournoi et qui qprès se tourne vers ses études


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 20:57

Un auteur a souvent des "tics" que l'on retrouve, ça peut être graphique comme Adachi où ses perso se ressemblent quasiment tous d'un titre à l'autre, ou dans les personnalités ou le schéma dun groupe de personnages Smiley2 .


hunter - Hunter X Hunter  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 21:28

Attention, le premier qui descend Kuwabara je le banni.^^

Kuwabara est mon personnage preferé de Yuyu Hakusho, et je trouve ça dommage que peu de personnes sachent l'apprécier à sa juste valeure.


hunter - Hunter X Hunter  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 21:35

Césare a écrit:
Attention, le premier qui descend Kuwabara je le banni.^^

C' est ce que l'on appelle de " l' abus de pouvoir " lol ^^


hunter - Hunter X Hunter  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 21:37

Il est développé pourtant, il est celui qui passe par bien des aspects : sérieux, perdu (lorsque ses pouvoirs semblent avoir disparu), courageux, voulant plaire (Yukina ^^) ...
Si Léolio pouvait être développer de la même manière, je pense que ce serait vraiment plaisant Smiley13 .


hunter - Hunter X Hunter  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 21:50

Si je crée un topic sur le personnage de Kuwabara, ce sera un long post.


hunter - Hunter X Hunter  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


hunter - Hunter X Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter hunter - Hunter X Hunter  Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 22:22

On a l'haBitude avec Judex^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-