Surement un des plus puissants des chevaliers de bronze, et donc pour compenser cela, on lui donne un côté féminin XD
non je rigole ^^
Pour compenser, on lui donne une morale à la con pour un chevalier, qui consiste à ne pas vouloir se battre, et il faut chaque fois lui faire des trucs horribles (et perdre un temps énorme) pour qu'il se batte enfin ...
Je le trouve presque égoïste à toujours faire passer son envie de ne pas se battre plutôt que le bien de l'humanité ... Ils ont 12 heures pour traverser les 12 maisons, mais monsieur/madame fait des états d'âme et ne veut pas se battre ... c'est lamentable je trouve ... On en arrvie au point qu'il faut que l'adversaire se suicide malgré Shun (Aphrodite) ...
Sinon il a un physique féminisé car il représente la constellation d'Andromède, une femme qui fut donnée en sacrifice (enchaînée à un rocher ... d'ou les chaines) à un monstre envoyé par Poseidon (et pas le Kraken) en réprésaille à la vanité de sa mère. Les doubleurs pensaient aussi que c'était une femme jusqu'à ce que Ikki par le frère XD

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant