Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Maid Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 10376
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 1399

MessageSujet: Maid Sama Sam 7 Jan 2012 - 21:01

Depuis que son père à abandonné sa famille en lui laissant nombre de dettes, Misaki Ayuzawa n'a d'autres choix que de travailler pendsant ces études.
Et le métier qui s'accorde le mieux avec son emploi du temps c'est... Celui de Maid! Mais voilà, Misaki, avec son terrible caractère, mène la vie dure aux garçons de son école. Et comme la demoiselle est la toute première présidente des élève du lycée SEITA, il ne faudrait pas que l'on découvre qu'elle s'habille en soubrette et apelle ces clients maître! Mission impossible quand la première chose que l'on fait c'est de croiser le plus populaire des mec de l'école en sortant les poubelles dans sa tenue...
Qu'à cela ne tienne, notre héroïne n'est pas du genre à ce laisser faire!

L'HEROINE AU MASCULIN
Fans de jolies demoiselle naîves et de fleur bleue s'abstenir!
Misaki Ayuzawa représente l'inverse de l'héroine de Shojo habituelle. Certes, des jeunes filles au caractère bien trempé, on en a déjà vu, que ce soit Tsukushi dans Hana Yori Dango ou Kyoko dans Skip Beat Mais un personnage principal aussi garçon manqué, qui prend presque la palce du prince charmant, ça change la donne.
Même si parfois, l'adolescente a aussi besoin d'être sauvée, elle passse surtout son temps à s'inquièter pour les autres. Plus forte que la majorité des garçons, plus colérique, stricte qu'un professeur mais surtotu très indépendante: on peut dire que Misaki n'est ni féminine, ni fragile,. Bref, un cas desespéré!!!
A tel point que pour trouver l'homme de ses rêves, sa mangaka est obliger de lui inventer un amoureus totalement improbable!!!

L'ALIEN PERVERS
Improbable est le mot. D'accord, le prince charmant a pour ordre d'être beau plus ou moins parfait. Mais trop parfait, il deviendrait bizarre§ Les personnage de MAID SAMA! ont eux-même des doutes sur les origines de Takumi Usui. Est-il vraiment humain?
Même sans réviser, il a les meulleures notes. En sport, impossible de le battre! Il cuisine comme une chef, possède la beauté d'un Dieu et tient tête sans soucis au "monstre Ayuzawa". Quand on le voit, on est sûr d'une chose: tout ce que touche ce garçon se transforme en or. Misaki elle même a fini par le traité d'extra-terrestre, ce qu'il ne dément pas. Il fallait au moins ça pour faire céder la terrible présidente des élèves...

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/KagomInu
yuuki

~  Explorateur ~
 Explorateur

Messages postés: 16
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Maid Sama Dim 8 Jan 2012 - 16:07

J'aime beaucoup ce titre ^^ Je n'ai pas encore lu le manga mais ça ne va pas tarder.
Je l'ai découvert grâce à l'animé. Apparemment, il respecte plus ou moins le manga. Mais Malheureusement, il n'y a qu'une saison.
Je vais donc donner mon avis qui sera basé sur l'animé :
Usui rend l'histoire intéressante car c'est un personnage assez mystérieux. On ne sait pas grand chose de lui. Il veille toujours sur Misaki et est quelqu'un de posé. Il l'a taquine souvent aussi. Quant à Misaki, elle a du caractère et est débrouillarde. Je la trouve quand même parfois "violente". Elle est présidente de son lycée et fais tout pour être un modèle. D'où le fait qu'elle cache qu'elle travaille comme maid. Elle veut absolument être vue par les élèves de son école comme une personne sérieuse. La relation entre Misaki et Usui est dynamique et amusante. On ne s'ennuie pas quand ils sont ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.creativotaku.sekai.be
Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 10376
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 1399

MessageSujet: Re: Maid Sama Dim 8 Jan 2012 - 16:38

Merci pour ton avis ^^

Quand je l'ais découvert dnas le magazine hier, je ne connaissais pas du tout mais le résumé ma vraiment tentée, j'aime beaucou les héroine au caractère bien trempée pcq je me retrouve dedans en général!
Je pensais justement acheté le premier tome pour voire t ton avis me donne vraiment envi de le lire!

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/KagomInu
Nina

~  Explorateur ~
 Explorateur

Messages postés: 13
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Maid Sama Aujourd'hui à 16:36

Un de mes mangas du moment et de mes mangas favoris. Autant au tome 12, j'entends la sortie du 13.

Maid Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, avis et collections de dessins animés :: Les mangas ; BD et magazines-