Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
J'aime
Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Tthhff1089%Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Tthhff11
 89% [ 16 ]
J'aime pas
Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Tthhff1011%Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Tthhff11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 9 Jan 2012 - 23:01

Sophie est une petite fille vive, espiègle, debordante d'imaginations mais qui a aussi un caractère difficile (ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bon fond) et est toujours prête à faire des bêtises (le pire c'est que souvent elle croit bien faire lorsqu'elle en fait lol). Mais son cousin Paul qui lui est bien plus raisonnable est un très bon exemple à prendre pour elle, et est le premier à la réconforter lorsqu'elle se fait gronder par sa mère.

Sophie est un personnage nettement plus attachant que Sarah(par exemple).

Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie10


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 2:42

Je l'aime bien, elle a un sacré caractère malgré toutes les épreuves qu'elle subit

J'aime aussi car on la voit évolué au fil du da (elle gagne a fond en maturité avec les épreuves)

Elle peut s'emporté facilement par contre ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 21:40

Je l'adore, elle a un très fort caractère et c'est comme cela que j'aime les perso de DA

Ce que j'aime c'est qu'elle évolue au début, on croit qu'elle n'apprends pas de ces erreurs, très vite on se rend compte qu'en fait elle grandi assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 21:45

D'un autre côté les difficiles épreuves qu'elle a subi l'ont aidée à grandir.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 15:47

Elle me faisait beaucoup de peine cette petite !


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 19:39

Un personnage attachant et pleine de vie, qui montre la complexité des enfants. ^^


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 19:43

C'est clair que les enfants sont complexes ; j'ai beaucoup de mal avec eux Smiley2


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 20:02

Bizarrement, je n'ai jamais pu l'intégrer (même avec une intégration par partie Smiley2 (désolé humour mathématique pourri, ça ressort des fois)). Le Joueur du Grenier parlait de coller une baffe à Benjamin de Lucille Amour et Rock'n'roll, moi ça aurait été plutôt pour ce personnage. Et un aller retour en plus Smiley13 .

Désolé Smiley158 .


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 20:08

Je trouve que Sophie ne ressemble pas à Benjamin, qui est un gamin gâté pourri (pour moi). Sophie évolue dans la série. ^^


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 20:12

Virgo No Shaka a écrit:
Le Joueur du Grenier parlait de coller une baffe à Benjamin de Lucille Amour et Rock'n'roll, moi ça aurait été plutôt pour ce personnage. Et un aller retour en plus Smiley13 .

Désolé Smiley158 .

MORTE DE RIRE Smiley2

Par contre, laissez ce pauvre petit Benjamin tranquille ; il est mignon ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 20:42

Sophie est une petite fille bien plus complexe qu'elle n'y parait. En plus ce que j'adore chez elle c'est que lorsqu'elle fait des bêtises elle croit toujours bien faire et ne manque pas d'imagination là-dessus. Personne va me croire si je dis que bien qu'elle torture sa poupée, elle l'aime (si si).


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 21:18

Virgo No Shaka a écrit:
Bizarrement, je n'ai jamais pu l'intégrer (même avec une intégration par partie Smiley2 (désolé humour mathématique pourri, ça ressort des fois)).
non c'est très bien ce type d'humour lol.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 23:06

Césare a écrit:
Sophie est une petite fille bien plus complexe qu'elle n'y parait. En plus ce que j'adore chez elle c'est que lorsqu'elle fait des bêtises elle croit toujours bien faire et ne manque pas d'imagination là-dessus. Personne va me croire si je dis que bien qu'elle torture sa poupée, elle l'aime (si si).

Moi je te crois Césare !
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 23:17

ShinichiKudo a écrit:
non c'est très bien ce type d'humour lol.
Ouf, quelqu'un me comprend Smiley20 .


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 9:11

J'avais du mal à l'encadrer celle-là... (j'ai toujours du mal d'ailleurs).
Elle n'est pas mauvaise dans le fond parce que la plupart du temps elle veut bien
faire... (mais fait toujours mal). Mais j'ai vraiment envie de lui donner une gifle
quand je la vois. >.<

Zuda, je t'entends d'ici dire "t'es qu'une cruelle, une vilaine, une méchante". Smiley28


Merci Lalabel Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 111
Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 13:28

Smiley11 et ta ouvlié de dire que c'était une cruche Smiley17


Spoiler:


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 17:05

Ah oui zut, tu fais bien de me le rappeler ! Smiley2


Merci Lalabel Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 111
Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 18:28

ah ben moi avant qu'elle ne devienne une petite fille modèle je voulais la trucider!

Mais apres ça va^^Au fond je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 23:31

Bah moi perso j'aime beaucoup Sophie. Certes elle fait au début beaucoup de bêtises mais comme beaucoup d'enfants. Elle peut être colérique et des fois se montre injuste avec Paul mais à côté de ça, elle a un très bon fond et regrette toujours ses mouvements d'humeur.
Et puis plus tard la pauvre subit beaucoup d'épreuves qui la font grandir.

Je la trouve très attachante et je suis contente qu'à la fin les choses s'arrangent pour elle.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 11:38

Je partage les avis de Césare et Rose Bleue.

J’aime beaucoup Sophie. Je la trouve tellement mignonne ! Tellement attendrissante !
J’ai envie de l’embrasser cette petite.

Elle est pleine de vitalité, pleine d’imagination, pleine de fantaisie, elle est impatiente, vive, impulsive et colérique (surtout enfant).
Quand elle a une idée en tête, elle en est complètement obnubilée jusqu’à ce qu’elle fasse ce qui lui trotte dans la tête.
Ses idées sont plus farfelues les unes que les autres et se terminent par des catastrophes.
Après avoir fait ses bêtises, elle veut toujours revenir en arrière pour effacer ses erreurs, agir autrement.
Elle regrette toujours sincèrement ses mauvaises actions, mais au départ, quand Sophie accomplit sa bêtise, elle n’avait pas l’intention de mal agir. C’est seulement une fois que le mal est fait qu’elle se rend compte qu’elle a mal agi et qu’elle aurait dû obéir à sa mère.
Sophie demande toujours pardon hi hi.. Elle n’arrive pas à obéir.
Elle m’émeut quand elle pleure et regrette ses bêtises.

Elle était tellement mignonne quand elle pleurait en demandant pardon à sa mère (pour avoir mangé les fruits confits), elle disait qu’elle avait eu l’intention d’accuser un gros rat Smiley2

Elle était aussi trop mignonne quand elle disait à Lucie : « Moi j’aime beaucoup les calins. » et : « L’abricot c’était le plus sucré » Trop marrant et mignon à la fois !


Tout ce que Sophie a subi est tellement émouvant pour moi.
J’étais en larmes lorsqu’elle disait qu’elle ne voulait pas se souvenir de sa petite enfance.
A chaque fois qu’elle oubliait son malheur, quelque chose la replongeait dans ses tristes souvenirs.
Heureusement que Mme de Fleurville l’a aidée à se reconstruire et l’a aimée comme si elle était sa propre fille. Et c’est formidable qu’elle ait adoptée Sophie. Sophie a retrouvé un vrai foyer, j’en étais très heureuse pour elle.

Sophie est une fille que je trouve très attachante. Et elle est devenue une belle jeune femme.
J’étais très émue de la voir à la fin, au retour de son voyage de noces.
C’est un moment assez fort pour moi, et on apprend qu’elle a bien géré la fortune de son père.
Ses parents seraient si fiers d’elle.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 23:20

Oui moi aussi je suis très heureuse pour elle avec tout ce qu'elle a vécu, c'est vraiment chouette qu'elle ait pu trouver une famille aimante. J'ai bien aimé qu'ils nous la montrent une fois adulte pour qu'on puisse voir la belle jeune femme qu'elle est devenue.

D'ailleurs dans l'ensemble j'étais contente qu'ils fassent un épisode épilogue qui nous permet de les voir tous adultes même si dans mes souvenirs on ne fait qu'apercevoir Camille et Madeleine. Smiley1


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 15:27

Oui moi aussi Rose Bleue, j’ai bien aimé qu’ils nous les montrent adultes.
Camille et Madeleine tenaient chacune un petit bébé hi hi…

J’aime beaucoup quand les dessins animés nous montrent le devenir des personnages.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Jeu 23 Mai 2013 - 20:45

La petite Sophie fait de grosses bêtises mais son humilité me touche parce qu'effectivement elle regrette toujours sincèrement ses erreurs, et cette reconnaissance qu'elle a n'est pas forcément la réaction première que manifestent certains enfants lorsqu'on les reprend.




Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 18:34

elle m'a fait rire et pleuré, je l'ai détestée, aimée, adorée,... je crois être passée par tous les stades avec elle. (D'ailleurs marguerite lui ressemble pas mal quand elle était petite).
Elle possède une forte personnalité, un caractère compliqué et est très lunatique xD j'aime beaucoup son évolution, la façon dont elle prend les leçons de la vie, même si j'aurais préféré qu'elle ne vive pas une certaine partie. Bref Sophie est un perso compliqué... mais attachant, et malgré tout ce qu'elle peut faire, on finit par lui pardonner.


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
galiah


galiah

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/06/2013
Messages postés : 11
Age : 21
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 19:04

Sophie est une fille pleine de vie, inteligente tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30337
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 20:02

Je l'aime bien,Sophie est une gentille petite fille qui fait beaucoup de  bêtises aussi  Smiley55


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Lovegrow


Lovegrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/08/2021
Messages postés : 7
Age : 30
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) Horlog10Dim 29 Aoû 2021 - 14:33

Disons que Sophie est une personne qui aime bien faire des bêtises mais qu'elle regrette beaucoup.
Après même si plus grande elle ne fait plus de bêtises, elle est devenue égoïste à cause de Mme Fichini qui l'a prive de manger et de boire.
Par contre j'ai bien aimé quand elle a empêché la mère Louchet de battre sa fille Palmyre qui venait de boire le sirop de Mme Fichini.
Sinon au fil du temps Sophie va reprendre confiance grâce à Mme de Fleurville et puis Jean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-