Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 15784
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

En ligne

MessageSujet: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Jeu 19 Jan 2012 - 22:10

Rappel du premier message :

Y a le site megauplod qui est fermé aussi.




Cliquer:





Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
titours07


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Jeu 1 Mar 2012 - 18:03

be j'ai corrigé avec paint :P

voila j'espere que c bon la??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titours07


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Ven 2 Mar 2012 - 12:02

alors c'est bon???
arf
Le service d'hébergement de fichiers Uptobox est contraint de réduire les vitesses de téléchargement pour les utilisateurs non enregistrés. Des mesures prises après un bannissement de Google AdSense et le blocage de son compte PayPal.

Suite à la fermeture de MegaUpload en janvier dernier, c'est un nom qui circulait sur la Toile pour prendre la relève. Mais le service français d'hébergement et de partage de fichiers Uptobox n'échappe pas aux conséquences a posteriori de l'affaire MegaUpload.

Uptobox a été banni du programme de publicité Google AdSense et son compte PayPal a été bloqué pendant une durée de 180 jours, comme le Russe RapidGator récemment. Les raisons invoquées sont que Uptobox " représente un risque trop élevé ". Sous-entendu, lié au téléchargement illégal.

Autant dire que l'avenir de Uptobox s'est franchement assombri et passer le cap de la version bêta paraît compliqué pour ce service qui ne jette toutefois pas l'éponge.

Uptobox a décidé de dégrader le débit pour les utilisateurs anonymes et de le faire passer à 500 Ko/s. RapidShare a pris une mesure similaire avec un débit ralenti à 30 Ko/s pour faire fuir les pirates. Uptobox parle pour sa part d'économie de bande passante suite au blocage d'une partie de ses fonds.

UptoboxD'autres restrictions ont été mises en place pour les utilisateurs enregistrés ( au niveau du quota de téléchargement journalier ), mais pas pour les utilisateurs Premium.

Le mois dernier, Uptobox avait rapporté des ralentissements depuis " la brusque fermeture d'un de nos concurrents par la justice américaine ". Un effet MegaUpload donc. Dans ses conditions d'utilisation, Uptobox indique que tout contenu violant des droits d'auteur est strictement interdit et se réserve un droit de suppression sans notification.

Pour autant, il est assez facile de trouver des liens Uptobox pour le téléchargement de films ou séries TV par exemple.

Ils sont trop con pourquoi encore aller chez ces merdeux de paypal :S
J'adore leur limitation de vitesse mdr :P C autre chose que la limite de 30 ko sec de rs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Lun 12 Mar 2012 - 22:17

Son fondateur Kim Dotcom, libéré sous caution, souhaite que le gouvernement américain autorise la récupération des fichiers personnels qui étaient stockés par le site.

Les utilisateurs de Megaupload, qui hébergeaient des documents personnels sur la plate-forme de téléchargement, n'ont pas encore tout perdu. Selon Kim Dotcom, le fondateur du site arrêté en janvier en Nouvelle-Zélande et libéré sous caution mi-février, des négociations sont en cours avec le ministère américain de la Justice pour leur redonner accès à leurs fichiers. «J'espère que nous recevrons le feu vert rapidement», a-t-il déclaré au site spécialisé Torrent Freak.

La question de l'hébergement des fichiers légaux sur Megaupload a été soulevée dès la fermeture du service et la saisie des serveurs par les autorités américaines, le 19 janvier. L'Electronic Frontier Foundation, une puissante association de défense des libertés sur Internet, avait lancé fin janvier l'opération «MegaRetrieval», pour encourager les internautes à demander la récupération de leurs fichiers personnels auprès des autorités américaines.
Une demande d'extradition

Megaupload comptait environ 66 millions d'inscrits au moment de sa fermeture. Selon l'enquête menée par le FBI, 90% des utilisateurs n'avaient jamais chargé le moindre fichier et se contentaient de télécharger. Certains de ces membres appartenaient au ministère américain de la Justice ou au Sénat américain, s'est plu à rappeler Kim Dotcom.

La justice américaine accuse le fondateur de Megaupload et six autres responsables du site d'avoir tiré 175 millions de dollars de profit (132 millions d'euros) et causé un préjudice de 500 millions de dollars aux détenteurs des droits, en proposant des copies piratées de films de cinéma, programmes télévisés et autres contenus. Les États-Unis ont formulé une demande d'extradition de Kim Dotcom début mars et indiqué qu'ils réclameraient la peine maximale de 20 ans de prison, en cas de procès.


Source : http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/03/12/01007-20120312ARTFIG00660-megaupload-cherche-a-rouvrir-l-acces-a-ses-fichiers.php


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Lun 12 Mar 2012 - 22:19

Des membres du gouvernement étaient inscrits sur Mégaupload


Depuis la fermeture de Mégaupload, les gouvernements se voient pousser des ailes dans leur combat contre le téléchargement illégal. Dans leurs costumes de superhéros anti-pirates, ils continuent de plus belle leur croisade contre tous les misérables utilisateurs de films piratés. Pourtant, si on fouille dans les données du site aujourd’hui fermé, il semblerait que certains membres du gouvernement ait largement profité des largesses du site incriminé.

Le site Mégaupload est fermé depuis le 20 janvier dernie. Le web est en deuil et Anonymous a même essayé de voler au secours des démunis, mais rien à faire. Nicolas Sarkozy, ennemi juré de MégaUpload, instigateur de la loi Hadopi, est satisfait : à nous les films payants et bonjour le Replay.

Pourtant Mégaupload n’était pas seulement un don du ciel où les voies des films gratuits étaient pénétrables. C’était aussi une plateforme de fichiers échangés entre utilisateurs, sorte de grande clé USB virtuelle. Mais depuis que le site est fermé, les utilisateurs se retrouvent dépourvus. Le fondateur supplie le gouvernement américain de rouvrir son site afin que les propriétaires des fichiers puissent les récupérer, mais rien à faire, c’est un « no! » ferme et catégorique.

Kim Dotcom, loin d’être ébranlé (…) dévoile donc le pot aux roses et menace de dévoiler la liste des membres du gouvernement qui étaient inscrit chez Mégaupload.

« L’équipe juridique de MegaUpload travaille énormément pour réunir les utilisateurs et leurs données [...] et devinez quoi, nous avons trouvé un grand nombre de comptes MegaUpload appartenant à des responsables gouvernementaux des Etats-Unis, y compris du ministère de la Justice et du Sénat. Alors j’espère que nous obtiendrons prochainement la permission de leur donner et surtout de donner aux utilisateurs un accès à leurs fichiers. »

Fillon, Guéant et consort ne sont donc pas sur la liste des ex-utilisateurs de MegaUpload et peuvent continuer à visionner leurs VHS, tranquilles.


Source : http://www.menly.fr/buzz/news/60675-megaupload-gouvernement-membres-inscrits/


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


avatar

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161
Age : 32
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Lun 12 Mar 2012 - 22:42

Plus qu'a attendre encore un peux :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titours07


avatar

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161
Age : 32
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Lun 19 Mar 2012 - 17:10

http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/2012/03/18/megaupload-sur-le-sentier-du-retour.html

Megaupload, le retour ? Pas encore mais une bonne nouvelle est tombée dans l'actu de son fondateur et patron, Kim Dotcom.

En effet, les autorités néo-zélandaises ont admises qu'elles avaient outrepassé leurs droits en confisquant les biens de l'ami Kim et pire, qu'elles avaient commis de nombreuses erreurs de procédure lors de la confiscation de ses biens.

Et vont donc les lui rendre.

Kim Dotcom va ainsi récupérer sa maison, ses ordinateurs mais aussi et surtout son argent.

Quel cela signifie t-il ?

Le retour de MU ?

Nous n'en sommes pas là mais il n'est pas impossible que Dotcom, mais le voudra t-il, puisse enfin payer les prestataires de service que sont Carpathia Hosting et Cogent Communications et donc que les fichiers stockés sur les serveurs de ces prestataires ne soient pas effacés.

Même si Megaupload avait eu un peu de répit, c'est l'une des priorités à gérer pour conserver un espoir d'un retour de MU.

Des milliers de sites, de blogs (Warez ou non) ont du fermer boutique depuis que MU n'est plus accessible.

On pense notamment à la Caverne des Introuvables qui proposaient uniquement des liens de téléchargements de films non réédités en DVD (et très rares en VHS) et comme l'indique bien sont nom, introuvables même en VOD.

Et même eux y croient encore un peu puisqu'ils nous donnent rendez-vous le six mai prochain.

Espèrent-ils, parient-ils eux aussi, sur un retour de Megaupload ?

C'est possible, en tout cas Rapdishare, RS, connaît quelques soucis en Allemagne (la patrie de ce site).

La justice lui demande de veiller aux fichiers uplaodés sur ses serveurs en écartant tout contenu illégal.

Un voeu pieu car même si RS a bridé ses débits en non-premium, on y trouve toujours autant de fichiers "pirates".

Peut-être même plus depuis que Megauplaod est tombé.

Mais comme l'a dit le très optimiste Kim Dotcom, MU sera de retour.

Espérons le car c'est la liberté du Net qui est en cause.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titours07


avatar

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161
Age : 32
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Jeu 22 Mar 2012 - 9:54

Smiley5
http://www.lematin.ch/high-tech/Vice-de-procedure-dans-la-fermeture-de-Megaupload/story/15858912
Une erreur de procédure commise par la police risque de déboucher sur un retournement de situation spectaculaire. L’ordonnance utilisée par les forces de l’ordre pour saisir les biens de Kim DotCom vient d’être déclarée caduque par un tribunal, révèle le New Zealand Herald.

La justice doit maintenant se prononcer sur les suites à donner à cette erreur de procédure. Si les juges n’admettent pas la «bonne foi» de la police dans cette erreur, Kim Dotcom retrouvera ses biens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goken


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16063
Age : 27
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Jeu 22 Mar 2012 - 10:52

Interessant mais surtout drole lol.


ANIMES EN COURS :

Saint seiya Lost canvas 10/26 || Creamy 09/52
Fly 05/46 || Armored Troopers Votoms 18/52
3-Gatsu No Lion 09/25 || Macross (Robotech) 23/36
Dragon Ball Z 239/291 || Ranma 1/2 20/161
One Piece 350/793 || Detective Conan 391//871
Capeta 17/52 || Yugi-oh 02/?
Saiki Kusuo no Psi nan S2 12/?

-----------------------------
Dragon Ball 153/153 || Shingeki no Kyojin S2 12/12
Saiki kusuo no psi nan 24/24
Films Dragon Ball 4/4 || Boku no Hero S2 25/25
Inyuashiki 11/11 || Terra Formars 26/26
Onihei 13/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Sam 24 Mar 2012 - 4:30

L’affaire est loin d’être bouclée mais la fermeture du site de téléchargement a laissé des traces.

Les internautes ont commencé à faire leur deuil : cela fait près de deux mois que la plate-forme d’hébergement Megaupload a été fermée par la justice américaine, accusée d’être le principal vecteur mondial d’œuvres piratées sur le web.

Créé en 2005 et installé à Hong Kong, ce site avait en effet quitté depuis longtemps la catégorie des start-up : il affirmait rassembler chaque jour 50 millions d'utilisateurs et représenter 4% du trafic sur le web. Mais accusé de propager de nombreux fichiers piratés (vidéo, musique, jeux vidéos), il a été fermé le 19 janvier par la justice américaine.

Cette fermeture surprise a alors fait l’effet d’une bombe, bouleversant les habitudes de nombreux internautes. Deux mois après, qu’est devenu ce site et son fondateur ? Comment les Internautes ont-ils appris à vivre sans ? Europe1.fr dresse un état des lieux.
Un service toujours arrêté

Accusé par la justice américaine de s’être enrichi sur le dos de l’industrie du cinéma et de la musique, les Etats-Unis ont décidé début janvier de poursuivre Kim Schmitz, alias "Kim Dotcom", et de fermer le site Megaupload.

Depuis, ce service reste indisponible, l’internaute devant se contenter d’un message "de bienvenue" du FBI américain. Cette fermeture a néanmoins eu un impact plus psychologique que réel auprès des internautes, les plus férus de partage en ligne ayant migré vers les nombreuses alternatives disponibles (Rapidshare, Mirorii, Filesonic, etc.)
Des documents stockés, mais pour combien de temps ?

La fermeture de Megaupload a fait deux types de victimes. La première, ce sont les internautes qui avaient payé un abonnement annuel ou "à vie" pour télécharger sans limite de temps ni de poids et, pour certains, en toute illégalité. Ces derniers ne peuvent que regretter l’argent perdu.

En revanche, l’autre catégorie d’utilisateurs lésés peut légitimement se plaindre : de nombreux internautes avaient en effet stockés sur Megaupload leurs archives, des documents personnels on ne peut plus légaux. Après avoir envisagé de supprimer tous les fichiers hébergés, la justice américaine a décidé de patienter, sans pour autant permettre aux utilisateurs de récupérer leurs fichiers.

A l’initiative de l’Electronic Frontier Foundation, le programme "MegaRetrieval" propose que les utilisateurs lésés forment une coalition pour se faire entendre. Mais le temps presse car les sociétés à qui Megaupoad louait des espaces de stockage commencent à perdre patience. N'étant plus payé, l'hébergeur Carpathia Hosting a ainsi demandé vendredi à la justice américaine de pouvoir supprimer tous les fichiers qu'il stocke encore.
Des abonnés menacés par des arnaques

Profitant de la stupeur des abonnés, certains malfrats ont mis au point de nouvelles arnaques pour tenter de leur subtiliser quelques euros. C’est en Allemagne que l’arnaque est la plus répandue, à en croire le site spécialisé Torrent Freak.

La méthode consiste à envoyer des mails en se présentant comme l’avocat de plusieurs grands groupes de cinéma et de musique. Le principe est simple : le destinataire est informé qu’il a été repéré en train de télécharger et risque une lourde amende (10.000 euros)… à moins qu’il ne s’acquitte tout de suite de 147 euros. De manière générale, il est donc conseillé de ne se fier qu’aux seules alertes envoyées par courrier par Hadopi.
Les alternatives légales boostées

Si la fermeture de Megauplaod a fait de nombreux déçus, elle a en revanche profité aux offres légales de vidéo à la demande (VOD). Une partie des internautes continuent de télécharger frauduleusement. D’autres, lassés des aléas de l’illégal (Hadopi, fichiers de qualité incertaine), se sont tournés vers les offres légales.

Résultat, la fréquentation des sites spécialisés et ceux de télévision de rattrapage a augmenté de 25,7% dans la seconde moitié de janvier, a annoncé l'Hadopi mercredi après avoir analysé les chiffres de fréquentation d’une cinquantaine de sites Internet. Une autre étude de l’Ifop a confirmé cette tendance, indiquant que 48% des internautes français avaient arrêté de télécharger illégalement. Ce chiffre ne concerne néanmoins que les pirates occasionnels.
Un patron face à la justice...

Une fois Megaupload fermé, son fondateur a rapidement été arrêté en Nouvelle-Zélande, inculpé pour escroqueries et violations des droits d'auteurs. Les Etats-Unis souhaitent son extradition pour pouvoir juger Kim Schmitz sur leur sol, une demande qui sera examinée le 20 août. Ce dernier risque 20 ans de prison.

Pour sa défense, Kim Schmitz assure que son entreprise a tout tenté pour dissuader les pirates d’utiliser son site, allant jusqu’à employer une équipe de 20 personnes chargées de retirer du site des contenus pouvant provenir de piratage.
... mais autorisé à dépenser quelques 37.000 euros par mois

Le fondateur de Megaupload a été remis en liberté sous contrôle judiciaire strict mais la justice néo-zélandaise a tout de même gelé ses avoirs. "Kim Dotcom" a donc demandé à la justice à pouvoir puiser dans sa fortune, mise sous séquestre. Ce dernier estimait ses besoins à 135.000 euros par mois, les juges ne lui en ont accordé que 37.000.

Une broutille lorsqu’on sait que le patron de Megaupload a amassé au moins 31 millions d'euros pour la seule année 2010. Autre concession, la justice a autorisé cet amateur de voitures de luxe à utiliser sa Mercedes.


Source : http://www.europe1.fr/International/Megaupload-deux-mois-apres-1004033/


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


avatar

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161
Age : 32
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Dim 25 Mar 2012 - 0:12

http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-25-petabytes-de-donnees-menaces-de-suppression-39769924.htm

Juridique - Contraint, pour un coût quotidien de 9.000 dollars, de préserver les données et serveurs ayant appartenu à MegaUpload, l’hébergeur Carpathia Hosting demande à la justice à être déchargé de cette obligation.

Fin de sursis ? Si l’ex hébergeur de MegaUpload, Carpathia Hosting, a accepté durant plusieurs semaines de conserver les serveurs et données de MegaUpload, le prestataire est bien désormais à bout de patience – et d’argent aussi ?

En début de semaine, l’hébergeur, qui avait affecté des centaines de serveurs au bénéfice de MegaUpload et stocke pas moins de 25 petabytes de données de ses utilisateurs, a demandé à un tribunal à ne plus avoir à assumer le coût financier associé.

MPAA et gouvernement US bloquent

Carpathia Hosting ne souhaite plus avoir à supporter ces charges qu’il estime à 9.000 dollars par jour en espace, énergie et connectivité. Des dépenses quotidiennes auxquelles il faut ajouter la valeur des serveurs immobilisés (1,25 million de dollars) et que l’hébergeur ne peut réutiliser pour d’autres clients.

La situation est actuellement gelée. Carpathia Hosting ne veut plus avoir à supporter les frais de conservation des données – défendues par MegaUpload comme étant des preuves –, et le gouvernement et la MPAA (lobby du cinéma) ne veulent pas prendre à leur charge les serveurs et données stockées.

Quant à l'EFF (Electronic Frontier Foundation), elle menace de poursuites en cas de suppression des données. L’hébergeur est dans l'impasse et demande donc à la justice de trancher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titours07


avatar

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2161
Age : 32
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Lun 26 Mar 2012 - 23:57


Luttons contre ACTA par RealMyope

et si y'en a qui veulent quand meme voté pour le nain ben...
le pire c qu'il le dis carrement nouvel ordre mondial Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Dim 1 Juil 2012 - 5:02

Enorme enorme

Trop trop trop mdrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 35
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Dim 1 Juil 2012 - 13:33

loooooooooooool
et je suis en train de regarder Friends en voyant cette vidéo



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Dim 1 Juil 2012 - 15:17

belokanien a écrit:
loooooooooooool
et je suis en train de regarder Friends en voyant cette vidéo
en même temps ? hé ben !! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Go.seb®


avatar

~ Idole ~
Idole

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 14730
Age : 93
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:04

après MU, ce sont les forums qui ferment : Le troisième site de fichiers piratés le plus important de France est tombé. Planète Lolo a été touché non pas par le FBI mais une plainte de la SACEM et l'ALPA.

http://www.numerama.com/magazine/22864-planete-lolo-ferme-des-administrateurs-arretes-d-autres-arrestations-en-vue.html

pS : c'était le seul endroit où j'avais trouvé un lien d'upload pour le film "La bataille de San Sebastian" un vieux film que j'adore avec Anthony Quinn, c'est avec le topic d'upload de ce film que j'ai connu ce forum vers 2008-2009 je précise qu'il n'existe pas de DVD Zone 2 pour cet excellent film.

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, je cite la fin de l'article de cette page d'un blog :

http://wild-wild-western.over-blog.com/article-36553650.html

"Le film n’est pas exactement un western, il se passe en 1750 au Mexique, mais il est filmé comme tel, et la présence de Quinn, et celle plus effacée de Charles Bronson, en méchant métis, le rattachent au genre qui nous intéresse ici.

Vraiment curieux qu’un réalisateur aussi « commercial » (non, ce n’est pas injurieux), et populaire que Verneuil compte encore des films inédits en DVD."


-On y trouvait plusieurs vieux films rares, bon c'est vrai énormément de choses récentes aussi comme sur d'autres forums : des OST, séries tv, dessins animés, livres logiciels et jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:12

Ouais j'ai répondu sur ton autre post a propos de planete lolo (nostalgique perdu de vue)

Tu me l'a appris ce soir !!

Je suis tombé des nues, la dernière fois que j'avais été dessus c'était vers le 7-8 juin et il été encore en ligne..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Go.seb®


avatar

~ Idole ~
Idole

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 14730
Age : 93
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:20

Pour info j'ai édité après 00h12, j'ai rallongé mon post ^^

Go.Seb® a écrit:
après MU, ce sont les forums qui ferment : Le troisième site de fichiers piratés le plus important de France est tombé. Planète Lolo a été touché non pas par le FBI mais une plainte de la SACEM et l'ALPA.

http://www.numerama.com/magazine/22864-planete-lolo-ferme-des-administrateurs-arretes-d-autres-arrestations-en-vue.html

pS : c'était le seul endroit où j'avais trouvé un lien d'upload pour le film "La bataille de San Sebastian" un vieux film que j'adore avec Anthony Quinn, c'est avec le topic d'upload de ce film que j'ai connu ce forum vers 2008-2009 je précise qu'il n'existe pas de DVD Zone 2 pour cet excellent film.

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, je cite la fin de l'article de cette page d'un blog :

http://wild-wild-western.over-blog.com/article-36553650.html

"Le film n’est pas exactement un western, il se passe en 1750 au Mexique, mais il est filmé comme tel, et la présence de Quinn, et celle plus effacée de Charles Bronson, en méchant métis, le rattachent au genre qui nous intéresse ici.

Vraiment curieux qu’un réalisateur aussi « commercial » (non, ce n’est pas injurieux), et populaire que Verneuil compte encore des films inédits en DVD."


-On y trouvait plusieurs vieux films rares, bon c'est vrai énormément de choses récentes aussi comme sur d'autres forums : des OST, séries tv, dessins animés, livres logiciels et jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Go.seb®


avatar

~ Idole ~
Idole

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 14730
Age : 93
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:34

Double post pour dire à Caline que tu peux trouver les infos içi par le créateur de planète lolo :

http://www.wareziens.info/forum/topic-14392-planete-lolo-fermeture-probable-arrestation-de-p-4-nzer-et-fs-6-06-page-1.html

et

http://www.wareziens.info/forum/topic-14479-officiel-fermeture-de-planete-lolosu-et-arrestation-de-ses-admins-page-1.html#p209234




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97906
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:37

La dernière fois que j'ai du aller, sa devrait limite etre dans la période ou ils étaient sur le point de fermer sa a pas du se jouer a beaucoup, si sa a été fermé début juin..

J'avais rien trouvé d'anormal la dernière fois que j'ai été pourtant..

Sérieux, on regresse trop sur le net Smiley4 l'année 2012 a été une année trés lourde sur la censure du net.. Smiley4 Smiley4 Smiley4


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


avatar

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10379
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 0:43

Bah bof, j'ai plus l'impression d'une chasse aux sorcières ...




#antibenêtsjaunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go.seb®


avatar

~ Idole ~
Idole

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 14730
Age : 93
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega Mar 17 Juil 2012 - 1:45

Mouai moi j'en ai marre des fois :

d'abord le site de R4v3n a été fermé en 2008, son site était le plus gros référencement de vidéos en streaming de films, séries et animes, dans le même temps les gens passaient moins par le streaming et de plus en plus en dl direct avec MU qui n'avait pas les contraintes d'Emule, malheureusement il ferme laissant un nombre incalculable de liens morts, les uploadeurs doivent donc changer de stratégie certains l'avaient déjà fait en mettant plusieurs liens de plusieurs hébergeurs et masquant les liens par divers techniques. Rapidshare voyant une explosion de dl sur son site décide de ralentir énormément la bande passante sauf pour les abonnés premium. Montée ou création d'autres hébergeurs certains ayant les même avantages de MU.

Même les sites légaux ne sont pas à l'abri de la fermeture c'est ce qu'on a pu constater avec Manga distribution.

Dailymotion et Youtube développent la VOD (voir des films légalement moyennant finance) par contre Dailymotion contrairement à Youtube fait plus dans le X avec la maison Dorcel.

De nombreux sites modifient leur structure (allociné par exemple) on nous force à surfer autrement, idem chez google dont le gmail qui rappelle sans cesse en tout cas chez moi
"Vous utilisez une ancienne version de Firefox qui n'est plus compatible avec Gmail. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement.
Installer la nouvelle version - Ne plus afficher
"

(j'ai la version 3.6.21 /me ne veut pas changer a cause de mes plugins installés)

Wndows a annoncé la fin des supports pour le système d’exploitation XP, le 8 avril 2014. Microsoft ne fournira plus de correctifs de sécurité aux utilisateurs de cet OS. On pourra le conserver notre PC mais cette prolongation se fera à vos risques et périls (parait il).

Microsoft compte bien que cette fin de support incite les utilisateurs à migrer vers un système d’exploitation plus récent. Windows 7 est déjà disponible, et Windows 8 s’apprête à voir le jour avant la fin de l’année.

Mouai ils sont gentils eux pour nos PC (de 2006 pour moi) est Obsolète pour ces systèmes très gourmants idem pour les dernière versions de divers logiciels

Si je change de PC déjà il me faut les thunes que je n'ai pas, en plus vu ce que je fais (photoshop et vidéo voir des jeux) il faudrait une config musclée et racheté les dernières versions de mes programmes payants que j'ai dans mon pc actuel car je n'ai pas ou plus les CD d'installation.
- Quand je vois aussi que le windows 7 d'un pote sur son portable rien que les sauvegardes automatiques de l'OS lui bouffe 200 Go d'une partition j'ai réussi temporairement à lui la baisser à 99 GO.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Fermeture de Megaupload / Ouverture de Mega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-