Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les matchs internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mar 2 Juin 2009 - 21:23

Pour parler de la coupe du monde, de l'euro, de la copa américa, de la CAN, de la coupe des confédérations ... et des matchs amicaux.

Quelques matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2010 sont au programme cette semaine et ce soir France/Nigeria avec deux joueurs formés à Lyon titulaire en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Ven 5 Juin 2009 - 20:50

La cote de popularité de Raymond Domenech est au plus bas puisque même chez lui il est sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 23:26

Il y avait une journée d'eliminatoire aujourd'hui: le Potugal s'est reveillé et a gagné dans les arrets de jeux en Albanie. Les lusitaniens n'avait plus marqué depuis 3 matchs. La Slovaquie (groupe de la Pologne) a écrasé Saint Marin 7-0, l'Angleterre a écrasé le Kazakhstan 4-0, la Croatie et l'Ukraine ne se sont pas départagé tout comme la Bulgarie et l'Irlande. Avec leur victoire en Islande les Pays Bas sont les premiers qualifié pour la coupe du monde 2010. Dans le groupe de la France la Roumanie s'est relancé en gagnant en Lituanie et la Serbie s'est envolé en disposant de l'Autriche.Pour finir le Gabon a écrasé le Togo 3-0 et occupe la tête d'un groupe très difficile avec le Cameroun, le Maroc et le Togo.
Dans le duel entre ancien champion du monde le Brésil est allé gagner 4-0 en Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Dim 21 Juin 2009 - 22:51

Qualification inesperes des Etats Unis qui avaient pourtant mal commencé en s'inclinant 3-1 contre l'Italie puis 3-0 contre le Brésil. Mais les américains ont ecrasé l'excellente équipe egyptienne 3-0 et ont profité de la déroute de l'Italie contre le Brésil (3-0 également).

Les demi-finales:
Espagne-Etats Unis
Brésil-Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 22:42

Le Brésil remporte sa troisième coupe des confederations en battant les Etats Unis 3 buts à 2. Les auriverdes étaient pourtant mené 2 à 0 à la mi temps mais un doublé de Fabiano (46° 74°) et un dernier but de Lucio (84°) ont renversé la situation. Dommage pour les USA qui avaient franchi le premier tour par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 23:19

C'était chaud le match!! quel retournement de situation.. Comme quoi le suspence jusqu'au bout


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 23:54

Heureusement qu'ils ont pas fait un coup comme ça en 1998 lol. Il y avait aussi Espagne-Afrique du Sud qui était pas mal en terme de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 12:56

Decidement les anglais sont rancunier, après avoir ecrasé la Croatie 2 fois (4-1 et 5-1) ils ont pratiquement éliminé ces derniers en s'inclinant en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 21:58

Bon allez je croise les doigts lol..

Allez l'irlande mdr faut un tit 2eme la


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 22:30

Bof...

De toute façon, si on va en Afrique du Sud, c'est pour 3 matchs XD

On aura le temps de visiter le pays.


Les Messagers de la Mort
Les matchs internationaux Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 22:45

Cool la France est déjà éliminée avant même que le match soit terminé :-)

Tu es très fort Domenech. On n'attendait pas moins de toi. :-)


je suis nostalgique des années 80
Les matchs internationaux Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 23:14

Et merde la france qui marque.. Joue au basket maintenant lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 23:42

La honte ! On a besoins de tricher pour se qualifier.


Les matchs internationaux D_s10
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Mer 18 Nov 2009 - 23:47

Arf zut, j'ai complètement raté mon pronostic tout ça à cause d'une faute de main de Henry qui a empêché le ballon de sortir en ligne de but.

Bref victoire totalement déméritée des Français.


je suis nostalgique des années 80
Les matchs internationaux Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 0:02

Comment je suis dégoutée.. Pffff sont aveugles en + les arbitres!!

J'aurais bien voulu voir les réactions si c'était l'irlande qui aurait marqué de cette facon


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 0:03

Les français au placard


Les matchs internationaux 04_ghibli

Cliquer:

Les matchs internationaux 715257954

Les matchs internationaux 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 0:06

D'un coté si sa fait comme en 2002.. Je prendrais beaucoup de plaisir a maté sa Smiley2 Smiley2

J'ai encore les vhs des enregistrements de la coupe du monde de 2002 avec cette belle élimination de la france au 1er tour ouaiiiiiiiiiiii


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 0:25

C'est con, les Irlandais méritaient de gagner j'etais de tout coeur avec eux. Tu parles d'un but, hors jeu puis main de Thierry Henry. Les matchs internationaux 117637
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 0:27

Tout à fait Curtis !


je suis nostalgique des années 80
Les matchs internationaux Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 3:22

Perso c'est vraiment la honte quand meme une qualification pareil.. Certes on retient que le score et la qualification de l'équipe de france, mais quand meme faut pas déconner non plus, on est pas au basket


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 10:50

Je suis triste pour nos joueurs, qui sont tombés vraiment très bas.
Mais je pense qu'il ne faut pas les accuser trop vite, je m'explique :

Hormis le fait que ce sont des stars dans leurs clubs, il ne faut pas oublier que ce sont des gamins pour la plupart, et qu'une bande jeunes a besoin d'un vrai chef pour avancer. Ce qu'ils n'ont ni sur le terrain, ni dans les vestiaires, car le sélectionneur est détesté par l'équipe.

Pour moi, la seule solution est de virer l'abominable verrue qui nous sert de sélectionneur, et de vite intégrer des joueurs qui ont une forte personnalité. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe, et ça c'est terrible.
De plus, on manque cruellement de joueurs costauds en défense et au milieu, nos petits bleus ont explosés hier soir, comme à chaque fois qu'ils rencontrent une équipe physique.


Les matchs internationaux 848539brdafofo2
Les matchs internationaux 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 11:24

Hors jeu, contrôle bine volontaire et bien flagrant de la main, et but...

Belle qualification...Si c'est pour jouer comme ça en Afrique du Sud, effectivement, mon pronostic est exact, on passe pas le premier tour.

Allez, dégagez-moi ce crétin de Domenech, amenez donc Laurent Blanc ou Didier Deschamps, eux sauraient la tenir, cette sélection.


Les Messagers de la Mort
Les matchs internationaux Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 11:34

Des gamins? Anelka a 31 ans quand même, et Henry 33 ça commence à faire pour des gamins.

Le pire c'est que j'ai regardé le match dans un bar avec un pote, et lorsu'ils ont montré le but au ralenti (hors jeu, et main volontaire) les gens ont eu le culot d'applaudir loooool. J'ai aussi vu le match de Samedi, et je suis pas d'accord avec les journalistes quan ils disent que les français sont tehiniquement superieurs aux Irlandais, c'était plutôt l'inverse oui. Même si le meilleur joueur sur le terrain fut Lloris je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 11:51

Ce n'est pas le nombre d'années qui fait un homme.
je vais être dur avec les joueurs pros (sans doute par mauvaise foi, car je n'ai pas pu faire la même carrière qu'eux lol ), mais ya pas beaucoup de matière grise dans l'équipe de France. Alors même à 30 ou 33 ans, on n'est pas forcément abouti.

Pour le déroulement du match, je regrette bien sûr ce qu'il s'est passé. Mais faudrait pas oublier que des matches volés, on en a trop pris dans la gueule ces dernières années. Alors pour une fois que c'est à notre avantage...

Je dirais que la France a gagné à l'italienne, sans panache et en misant sur les failles du système. C'est pas beau pour le sport, mais c'est pas nous qui avons inventé cette façon de jouer. Si on trouve aujourd'hui ce style de jeu, avec des gens comme Bilic ou Matterazi sur les terrains, c'est à la base qu'il faut sévir.


Les matchs internationaux 848539brdafofo2
Les matchs internationaux 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 12:02

Pour Bilic je suis d'accord mais Materazzi non. Qu'importe ce qu'il a pu dire à Zidane ce jour-là, ce dernier n'avait pas à réagir ainsi, là je te rejoins Zidane s'est comporté comme un gamin de 5 ans, et en finale de coupe du monde en plus. Des lors je trouve que les Italiens méritaient de gagner la coupe du
monde 2006, on a moins bien joué point final, la discipline fait partie
du jeu, et on a été les moins dsciplinés, c'est la vie.

De toute façon j'ai jamais cosideré Zidane comme quelu'un de carré et abouti, il sait jouer au foot ça s'arrête là lorsqu'il est interviewé il est à peine capable d'aligner trois phrases. Je me souviens de Marcel Desailly, un joueur moins performant certes mais qui savait s'exprimer correctement au moins.


Les matchs internationaux Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 19:42

C'est clair c'est vraiment la honte cette qualification, non seulement on est nul mais en plus on est des tricheurs. Felicitation quand même au seul lyonnais présent au coup d'envoi qui a sortit un match fabuleux (dommage qu'il ai pas fait le même contre l'OM lol).
nikko a écrit:

Pour moi, la seule solution est de virer l'abominable verrue qui nous sert de sélectionneur,
Exactement ce gars est vraiment un moins que rien et en plus il se permet de fanfaronner
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 19:53

Ouais encore nul c'est normal tout le monde le sait, mais bon tricheur voila quoi.. Sortir l'irlande de cette facon la arf..

Toujours beaucoup de chance cette france, des arbitres mirot sa sert quand meme.. Enfin font peut etre comme moi, on voit ce qu'on a envie de voir..

Pour domenech hééé le virer pas moi je l'aime bien dommenech, car au moins avec lui je sais que la france n'ira pas loin lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 19:56

Je ne pense pas que Domenech soit le grand reponsable, c'est surtout qu'on avait en face une équipe très forte.

J'amerais bien que le match soit relancé.


Les matchs internationaux Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:03

Certes, en face, c'était costaud, mais les joueurs...

A part Lloris, c'était tous des ombres, Sagna s'est permis de commettre (comme à l'aller) la pire des erreurs possibles en donnant à l'Irlande une belle balle de contre qui a failli aller au bout.

Bref, l'entraîneur est à dégager, et les joueurs à remotiver.


Les Messagers de la Mort
Les matchs internationaux Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:15

Ce sont bien foutu de l'équipe de france dans les guignols j'ai bien rigolé en tout cas surtout phillipe lucas j'adore

A regarder sa vaut le coup mdr

http://www.canalplus.fr/pid1784.htm&nav=1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Les matchs internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-