Voici un blindtest de génériques de dessins animés, les génériques présents dans ce blindtest sont uniquement des génériques en VF, il n'y a donc aucuns génériques japonais ou d'autres langues..
But du jeu est de découvrir a quel dessin animé appartiennent chacun de ses extraits..
Pour ceux qui souhaitent participer, envoyer un MP avec vos réponses a Caline, vous pouvez envoyé plsuieurs MP afin d'améliorer votre score autant de fois que vous voulez..
Bonne chance a tous..
LES EXTRAITS
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Extrait 5
Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8
Extrait 9
Extrait 10
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES
Le vainqueur gagne 35 points Le second gagne 20 points Le troisième gagne 10 points Le quatrième gagne 5 points Le cinquième gagne 3 points
Avec Césare, Nikko, Lalabel et Caline qui n'ont pas encore joué je risque fortement de sortir des points. Enfin c'est pas grave je vient d'en prendre 5 hier au schmilblick foot lol.
Je ne reconnais que 2 musiques sure le reste, je ne connais pas... Faut dire que j'ai toujorus eu la manie de sauter les générique des DA que je regarde...
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Le jeu du blindtest génériques de dessins animés est désormais terminé, merci a tous les membres ayant participé au jeu..
Sans plus attendre voici les réponses et résulats
REPONSES DU BLINDTEST
1 Flo et les robinsons suisses 2 Claire et Tipoune 3 Peter Pan et les pirates 4 Les misérables 5 Graine de champions 6 Sandy Jonquille 7 Le secret des sélénites 8 Tommy et Magalie 9 Oliver Twist 10 Blondine au pays de l'arc en ciel