Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel genre de spam recevez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Mar 24 Jan 2012 - 12:01

Coucou a tous ^^

Allez un tit topic dédié au spam héhé ^^


Quels sont les spams que vous recevez dans vos courriers emails? ^^
Avez vous recu des mails de types d'arnaques?


Perso j'en recoi quasi jamais, (environ 1-2 par mois et encore), celui que j'ai recu le + c'est le truc d'arnaque de la caisse d'épargne lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Mar 24 Jan 2012 - 14:19

j'en reçois sur mes 3 E-Mails :

- le 1er E-mail (en neuf.fr) créé en 2006 est dédié uniqument à la famille et au travail, mais au départ il me servait d'inscription sur doctissimo, comment ça marche, j'avais même eu le malheur de le mettre en ligne à 2 reprises à l'époque, je peux encore voir mes posts ou il est affiché et je ne peux hélas pas éditer là où il est affiché, j'ai tenté par le service de modération mais je n'ai jamais eu de réponse.

- le second (chez hotmail), ouvert pour le msn, puis pour les divers inscriptions sur des sites (avant changement pour le 3ème email) , il ne me sert à présent que pour facebook et quelques proches amis, cousins et anciens collègues.

- le 3ème (gmail), alors lui je le privilégie pour toutes mes inscriptions forum, ventes et les newletters, les anciennes incriptions faites avec hotmail j'ai changé mon adresse par celui là.

mais à partir du moment où on s'insrit sur des sites ceux ci filent notre email aux partenaires bien qu'avec certains tu peux choisir ne pas recevoir d'offres partenaires, on en reçois qu'en même parfois des bizarres rien a voir avec les sites visités (exemple recevoir des pubs pour rencontrer des femmes cougars mouai les "desperates housewifes" et autres "sex & the city" feront mieux de rester là où elles sont)



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Mar 24 Jan 2012 - 15:36

La plupart du temps je reçois des invitations de site qu'apparemment certains de mes contacts visitent. Heureusement ce n'est pas souvent et d'ailleurs je supprime directe mais la première fois que j'en ai reçu un j'ai été étonné de voir l'un de mes amis parler aussi bien l'anglais et c'est ce qui m'a fait douté que ce soit vraiment lui Smiley2

Et sinon il y avait quelque chose que je détestais quand je venais de m'inscrire à MSN c'était les chaînes, j'ai horreur de ça. Heureusement je n'en reçois plus maintenant.


Quel genre de spam recevez vous? Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Mar 24 Jan 2012 - 15:53

moi aussi les chaines je ne les fait pas suivre je les casse lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 20:30

pour les chaines pareil pour moi,au risque de passer pour celle qu'aime personne Smiley5
comme daeri je reçois souvent des mails anglais avec un lien pour un site en anglais pour acheter des produits high tech apparemment ,enfin j'y suis jamais allée.
et puis y a aussi tous les mails soit disant de microsoft qui m'annoncent que j'ai gagné je ne sais combien d'euros... Smiley11
y a aussi des gens (avec un nom à rallonge) qui m'écrivent un mail tres long bourré de fautes de syntaxe essentiellement,ce sont des gens qui ont tout perdu et qui me demandent de l'argent, et c'est toujours axé sur dieu,qui me le rendra un jour (ou pas...lol)


Quel genre de spam recevez vous? 11122411
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 11:47

Comment je deteste sa les chaines ^^

Enfin les emails c'est pas mal filtré aussi de mon coté, ah ouais le coup de microsoft, j'ai jamais eu mais on m'en a déja pas mal parlé ^^

"y a aussi des gens (avec un nom à rallonge) qui m'écrivent un mail tres long bourré de fautes de syntaxe essentiellement,ce sont des gens qui ont tout perdu et qui me demandent de l'argent, et c'est toujours axé sur dieu,qui me le rendra un jour (ou pas...lol)"

J'ai jamais eu sa ouff lol

Trop zarb ce type de mails


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel genre de spam recevez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de spam recevez vous? Quel genre de spam recevez vous? Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 8:26

"Quel genre de spam recevez vous?"
'Faudra que je pose la question à ma corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
Quel genre de spam recevez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-