Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Skeletor (Les maitres de l'univers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Skeletor (Les maitres de l'univers) Tthhff1083%Skeletor (Les maitres de l'univers) Tthhff11
 83% [ 5 ]
- J'aime pas
Skeletor (Les maitres de l'univers) Tthhff1017%Skeletor (Les maitres de l'univers) Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 15:01

Que pensez vous de Skeletor?


Skeletor (Les maitres de l'univers) Skelet10


Dessins animés : Les maitres de l'univers


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 20:12

j'aime aussi lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:32

Looool

T'aime les méchants pas beaux goseb mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 23:27

ça dépend des méchants XD mais pour le 1er post en fait je fais de l'ironie (je dis le contraire de ce que je pense) Smiley2


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 10:02

Un personnage bien cruel, sans pitié..

Je l'aime bien ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 3:26

Le côté antagoniste, tête squelettique (dans un capuchon) sur un corps (bleu comme la mort) plein de vigueur, est ce qui m'a plu immédiatement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 12:36

Je trouve vraiment qu'il a tête de mort ce Skeletor, mais ce qui m'a toujours le plus intrigué chez lui c'est ses muscles bien saillants à travers sa combinaison moulante... Un crâne sur un corps de chair ou simple illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Sam 27 Avr 2013 - 12:33

je vous en prie.. dans les comics books (vendues avec les figurines et chez DC comics) je suis quand meme en verite l'oncle du heros et le frere du roi Randor... je suis un mechant de sang royal.. je veux seulement les secrets du chateau de grayskull pour prendre la place de mon frere, le benet au coeur tout rose, et de son abruti d efils qui peut devenir un tas de muscles sans cervelles qui peut pas faire 4 pas sans chevaucher son tigre vert qui parle ou non selon les versions... et en verite j'aimerais aussi me debarasser de leur magicien stupide.. je m'etonnes qu'ils soient encore vivants avec cette andouille qui fait peter le chateau a chaque sort qu'il lance...

mais mais attendez, c'est une idee.. je kidnappe mr OrkCatastrophe et je lui fais jeter un sort au chateau de grayskull.. il va peter, je vais au sous sol et I HAVE THE POWEEEEEER (ou bien c'est moi qui pete et on retrouve mes os partout, foi de Keldor devenu Skeletor j'ai plus que mes os pour moi alors si je les perds...)

et dans le dernier comic book j'ai reussi a entrer dans le chateau, j'ai fait un lavage de cerveau sur tt le monde et j'ai mm decapite la sorciere du chateau de sombres (elle servait a rien finalement)... je suis fort hein ? on fait pas plus classe...


Skeletor (Les maitres de l'univers) 73_sig10

Skeletor (Les maitres de l'univers) Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Skeletor (Les maitres de l'univers) Empty
MessageSujet: Re: Skeletor (Les maitres de l'univers) Skeletor (Les maitres de l'univers) Horlog10Sam 27 Avr 2013 - 13:02

moi aussi j'aime les méchant



Skeletor (Les maitres de l'univers) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletor (Les maitres de l'univers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-