Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

comment deplacer des onglets avec firefox (reglé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 2:55

Je cherche une extension pour pouvoir deplacer les onglet deja ouvert ou je veux
Comme si celui que je veux est tout a droite et je le veux au millieux :S je sais pas du tout comment trouver ca dans le nombre d extension qui existe Smiley4 Smiley4


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:02

Huuuh ?

ff ? Smiley16
Firefox ?


Déplacer les onglets ? Smiley16


Mais si c'est déplacer des onglets sous firefox, le glisser déposer existe ...
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:06

oula j'avais deja essayé mais ca marchait pas enfait j'avais pas ete assé loin lol :P merci :)


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:11

Comment ça ?

Réorganiser des onglets avec Firefox (ou même IE) c'est simple : tu choppe avec ta souris l'onglet que tu veux déplacer, tu glisse avec vers la place où tu veux qu'il soit en regardant la petite flèche bleue qui est pointée vers le bas t'indiquant où sera ton onglet si tu lâche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:14

Ben j'avais pas deplacé assé jvoulais juste intervertir deux onglets quand j'avais fais un test ;P


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:17

Et c'est bon à présent si j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:19

ba vi mais j'avais pa fais gaf a la petite fleche mais enfait si on deplace pas jusqu'a ce que la fleche soit de l'autre cote ca deplace pas voila pourquoi j'y arrivais pas :)
merci pour l'astuce


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:34

ha ok! Mais pour être sûr d'y arriver : amène carrément le pointeur de ta souris à l'endroit où tu veux placer ton onglet ... après, avec l'habitude, on fait cela plus ... "à l'arrache"! Smiley1


Il y a d'autre choses dans le domaine des onglets : sortir un onglet en une page à part : chopper l'onglet, l'amener vers l'intérieur de la page (ou le bureau si on veux) et puis lâcher!

Dans l'autre sens, pour ramener un onglet dans un autre page internet et réduire le nombre de pages ouvertes : chopper l'onglet en question avec la souris, l'amener parmi les icônes de la page de destination et le lâcher à la place qu'on désire!
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:43

lol c bon j'avais juste besoin de ca :P
jviens de tester c vrai que placer l'onglet en transparence pil au decu de celui ou on veut qu'il ail ca va ossi :) j'ai testé aussi pour sortir la page :)


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:48

Non mais je sais! Je te donnais d'autres astuces au passage et pour le même prix (et à ceux l'ignorant aussi qui tomberaient sur le sujet!) Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Empty
MessageSujet: Re: comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 5:49

ha dac :)


comment deplacer des onglets avec firefox (reglé) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
comment deplacer des onglets avec firefox (reglé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-