Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeu, set et match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeu, set et match - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu, set et match Jeu, set et match - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:32

Rappel du premier message :


Cliquer sur l'image


Detestant le tennis a la tv, j'ai pourtant beaucoup aimé ce da la.. Comme quoi c'est vraiment la magie des da

L'histoire d'héléna Orval qui joue au tennis dans un college sport étude le college fontenelle, un jour Mr Mallet le nouvel entraineur va remarquer la determination et persévérence de Héléna, va décidé contre toute attente de la passer titulaire de l'équipe de tennis, malgré son niveau très très faible par rapport aux autres titulaires de son équipe (j'avais pas trop compris d'ailleurs ce choix la première fois que j'ai regardé)

Elle s'attirera surtout les colère de Miss Papillon, ne comprenant pas qu'est ce qu'elle fait dans les titulaires d'ailleurs les méthodès de l'entraineur étaient très loin de plaire..

Très intéréssant pour moi ce da la, la première fois que je l'ai vu il m'a appris les règles du tennis, car detestant sa a la tv, je ne savais pas vraiment les règles ni comment sa se joué vraiment pour les points et tout..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Jeu, set et match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match Jeu, set et match - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 10:42

Impressionnant, oui, c'est le mot ! Tu verras, tu vas proprement halluciner sur plein de trucs si tu aimes Dezaki.
Le film date de 1979, soit chronologiquement entre Joe 2 et Lady Oscar.

J'ai fait monter un peu les enchères avec ça, en attendant de finir le sous titrage :