L'histoire de Suyy une fille passionée de fleurs et un jour en dessinant sur le mur pour des enfants elle fera la connaissance de Pollen et Pistil (perso je les trouve trop choux ses 2 la ) qui lui donneront une baguette magique ainsi que le pouvoir de faire vivre tous ce qu'elle dessine malheureusement sa ne dure que quelques minutes..
Ses parents fleuriste comme elle lui auront surement donner cette passion pour les fleurs, elle tombera amoureuse d'alexis, néanmoins elle vivra + d'aventure avec son meilleur amie pierrot.. (d'ailleurs ce prénom a peut etre été inspiré par les studios pierrot?)
Mon épisode préféré c'est quand il va neiger sans fin dans la cité des fleurs quand suzy va chercher la perle d'argent pour reveiller la reine des fleurs et que l'hiver s'arrete lol..
Non pour Vanessa cependant si je lis bien la page de l'abonnement si je le veux j'aurais une remise dessus donc quand mon compte sera en état de sortir de l'argent, je pense que je me laissrais probablement tenté... D'ailleurs je sais qui y'a des coffret qui ont surement rapidemen repartir en vente uen fois que je les aurais comme les Lamu que je déteste...
Hors abonnement j'ai Gigi, Tom Sawyer, Vanessa, Susy aux Fleurs Magiques
Donc pour Susy j'ai ma réponse il été prévu au départ mais à l'arrivée l'on viré des envoie C PAS JUSTEEEE Le prochain envoie c'est SANKUKAI, j'aimais vu mais je n'aime pas trop le genre donc je sais pas si celui la va partir en vente ou pas lol, Même si je les aime pas c'est tellement vieu comme série que difficile de s'en séparé :S
Il y a pas tout malheureusement sur le site, car des coffrets (je me souviens plus de la série... Ca y est c'est Sharivan) devait sortir en deux coffrets, mais finalement se sera en un.
Donc de nouvelles prendront la place des vacantes.
Car tout change rapidement chez DI. Ils sont très versatiles.
Oué ils sont chiant avec sa... En encore la la liste semble complète pcq y'a un mois c'était pas le cas, il avait mit des séries hypothétique et ce que je n'aimais c'est qu'il n'avait pas prévu de continuer les séries commencé ce qui forçait des frais en plus et ça c t hors de question pour moi donc je serais resté avec des demi-série HORRIBLE Déjà qu'ils on pas mal de retard vis a vis des délais de livraisons... Si en plus s'amuse à changer les séries c'est pénible mais bon du moment qui change pas celle que je veux absolument... Va savoir si sa strouve Vanessa ou Suzy vont peutêtre finir avec la liste principal... Si Gigi pouvait resté dans les hors abonnement sa m'arrangerais lol
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Enfin moi sur certaine chose j'ai vraiment la poisse... C'est pas des retard énorme non plus pour cette fois par contre je me souviens que quand j'avais suivie le premier abonnement avec eux ils avaient jusqu'à deux mois de retard une fois!!! Y me font marré au milieu de la liste ya écris SurpriseXXX pour moi ce n'est pas un titre de DA ou alors je ne l'ais jamais entendu avant ^^
eh bien s'il ne change pas leur plan... Laura ou la passion du théatre va faire partie des envoie lol, il es prévu en cadeaux pour le 15ème envoie pour le moment on en est au 6ème ^^ Normalmen c'est le coffret collector VOSTR/VF comme tout les coffret qu'ils envoient, j te préviendrais quand je l'aurais PROMIS
Ba la pour le coup y serait VF et collector deplus dans le descriptif disent que y'a tout les épisodes même les censurés (enfin sa jy crois pas trop lol)
okok comme je ne connaissais pas ou c t censurée c'est pour cela qe j'ai émit un opinion personnel lol Paeil je trouve que les coffret en valent vraiemet la peine on est pas déçus...
Je ne crois pas que Suzy fasse partie de l'abonnement que je suis mais bon ce n'est pas grave sil en reste que 2 à acheté c'est pas la mort lol Comme la dit Généda tout n'est pas encore fixà alors j'espère qu'il vont le remettre dans la liste à la place d'un "surprise XXX" lol
ce passage devait être beau?... Perso j'aime bien les scène comme ça quand les personnage danse enfon quand il danse bien lol pcq je trouve que sa donne une côté magique au DA
ce passage devait être beau?... Perso j'aime bien les scène comme ça quand les personnage danse enfon quand il danse bien lol pcq je trouve que sa donne une côté magique au DA
En faite c'est l'épisode en entier que j'adore, même si je trouve un peu gros le moment ou Susy arrive à entrer dans la boite de nuit ou Alexis fête son anniversaire.
Le passage de la danse je l'ai adoré,
Spoiler:
surtout avant qu'Alexis n'entre dans la chambre de Susy, c'est la que le moment est magique. lol
D'ailleurs j'avais fait quelques captures d'images de ce moment, mais j'ai pas encore mis les images.
Ba écoute je ne sais pas si c'est le collector qui'il nous propose mais en général oui,lol Et puis il y a encore plein de titre qui ne sont pas fixé alor peutêtre qu'il va finir dans notre abonnement... Espoir quand tu nous tiens lol