Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ranma et Adeline (Ranma 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Tthhff1090%Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Tthhff11
 90% [ 9 ]
- J'aime pas
Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Tthhff1010%Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Tthhff11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:26

Que pensez vous du couple Ranma et Adeline


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) 19638410


Dessins animés : Ranma 1/2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:36

Ah j'adore ! Smiley154

C'est un couple très soudé, il n'y a rien qui arrive à les séparer. Au début leur relation été plutôt mal barré.. heureusement que Ranma à vu qu'Akane est en réalité une fille adorable. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:42

J'aime bien la scène des pansements, quand ils parlent de s'embrasser et rougissent tous les deux. C'est mignon mdrrr


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:44

Oui et y a toute la famille Tendo qui se tape l'incruste au bon moment ! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 22:59

L'épisode en question.


026 - Ranma - Le baiser de l'humilité par kamalus31


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:29

Trop bien cet épisode avec Azusa la folle ! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 9:43

J'ai voté j'aime car on parle là du couple qu'ils forment et non pas des personnages en individuel (car je n'aime pas beaucoup Adeline).

Leur couple est assez mignon bien que Ranma soit souvent énervant à ne pas prendre position.
Là je pense notamment à Frédérique : au lieu de lui dire clairement qu'il n'est pas amoureux d'elle, il a longtemps laissé traîné les choses sans se mouiller.

Faut dire quand même qu'il aime vraiment Adeline (j'aime beaucoup l'épisode où elle lui dit les cadeaux qu'elle aimerait avoir pour noël et le soir même, il l'attendait avec un sac contenant tout ce qu'elle avait demandé).

Du côté d'Adeline, bien qu'elle ait un caractère parfois désagréable, elle montre très souvent son attachement à Ranma et je trouvais ça très mignon.
Il y a de nombreux beaux moments entre eux. Leur couple est solide.
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 18:03

j'adore ce couple Smiley154 , je pense qu'il vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 18:05

Moi j'adore les rare moment intime qu'il y a entre eux et ou apres toute la famille vient se taper l'incruste et les enmerder. Par exemple au début de la série, il y a un moment ou Ranma et Adeline allez s'embrasser, d'abord par un simple défi, puis vraiment plus sérieusement et intimement( j'ai trouvé se passage très mignon) et puis ensuite on voit toute la famille entrain de filmer la scene et leur dire de se dépécher, que Ranma et vraiment pas doué ect...

Par contre leur "non assumation de leur sentiment" pendant 130 épisode c'est un peu trop long a mon gout, mais bon c'est toute la série qui est trop longue à mon gout pour le contenu qu'il y a( même si j'ai plutot aimé qu'il y ai plein d'épisode). Faut dire que c'est sans doute leur premier vrai amour concret, et que le fait qu'on leur ait tout d'abord imposer fait joué l'esprit de contradiction, mais bon dès le 25 épisode pour moi ils sont tout les deux de conscient de leur amour et de la réciprocité de cette amour.

J'aime bien aussi quand Ranma fais son gros conn*** avec Adeline, genre je me souvient qu'un moment Adeline dit "Il tourne tous autour d'Annabelle, je me demande bien ce qu'ils lui trouvent, je me suis acheté un nouveau maillot de bain pour rien" et la Ranma lui répond avec une grande classe " faut les comprendre, c'est plus agréable de d'être avec une jolie fille comme Annabelle plutot qu'un laideron comme toi". Apres faut pas s'étonner qu'elle le frappe il le cherche un peu beaucoup parfois.

Sinon je trouve qu'il vont bien ensemble vu que Adeline se bat parfois durant son sommeil et que Ranma lui arrive à esquiver les coup durant son sommeil.

Sinon vous pensez que Ranma est tombé amoureux d'adeline à quel épisode et vice versa?


Spoiler:


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 16:58

Moi aussi Zuda, j'aime bien les moments où la famille épie Ranma et Adeline.

Pour moi, ils sont tombés amoureux dès le premier jour. C'était pas clair dans leur coeur mais je pense que l'amour est né dès leur première rencontre.


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 17:29

Narcisse a écrit:

Pour moi, ils sont tombés amoureux dès le premier jour. C'était pas clair dans leur coeur mais je pense que l'amour est né dès leur première rencontre.

Pour Ranma, peut être, je suis a peu près du même avis que toi. Pour Adeline je trouve ca plus compliqué, car Ranma était en fille, et puis elle était encore en train de rêver au docteur Thibaut, mais après difficile a dire si l'on parle d'amour inconscient, peut être que de se retrouver nue a nue avec Ranma garcon, ca a fait germer les graine de son amour pour lui dansz son inconscient. De toute maniere la on ne peut que spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Ranma et Adeline (Ranma 1/2) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 18:02

zuda a écrit:

peut être que de se retrouver nue a nue avec Ranma garcon, ca a fait germer les graine de son amour pour lui dansz son inconscient. De toute maniere la on ne peut que spéculer.

Oui je pense que c'était dans son inconscient à Adeline mais qu'en fait elle a aimé Ranma à ce moment Smiley13
ça me fait penser à une vie nouvelle : Béatrice et Rodrigue ont eu le coup de foudre dans la salle de bains : c'était leur toute première rencontre.
Décidément, les japonais aiment bien les rencontres dans les salles de bain Smiley28


Ranma et Adeline (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Ranma et Adeline (Ranma 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-