Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1063%Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 63% [ 5 ]
- J'aime pas
Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff1037%Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Tthhff11
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:41

Que pensez vous du couple Nadia et Jean?


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Atlan510


Dessin animé : Nadia le secret de l'eau bleue


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 21:02

Jean a vraiment une patience d'ange pour supporter les piques de colère de Nadia, mais bon il sait qu'elle finit par regretter apres.


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 8:19

Oui c'est une impulsive émotionnelle face un rationnel cartésien ... Mais il est trop amoureux pour s'arrêter à ce genre de détails ^^. Mais il ne se laisse pas faire non plus, c'est pour ça que ça marche entre eux


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 0:32

J'adore ce couple, ils sont vraiment mignons ensemble. On voit vraiment leur amour se construire et évoluer au fil de l'aventure et on peut constater qu'ils se complètent à merveille.


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 2:22

Jean est quelqu'un de vraiment patient lol, je sais pas comment il fais pour tenir ^^

Nadia a vraiment un sale caractère par moment, il prend pas mal sur lui..

Heureusement que jean n'a pas le meme caractère que nadia, sinon sa tiendré pas lol

Un beau couple en tout cas tous les 2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 23:00

Ah ça c'est certain que ça ne tiendrais pas. Smiley2 C'est justement cela qui fait la force de leur couple, leurs différences, ainsi ils se complètent. Smiley1


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:50

Dès que Jean a vu Nadia, il a eu le coup de foudre hi hi…Il la trouve magnifique dès le départ et il le dit. Quant à Nadia, elle a mis du temps à analyser ses sentiments.
Je les ai trouvés touchants au premier épisode lorsque tous les deux se disaient qu’ils n’avaient pas d’amis, et Jean a proposé à Nadia de venir avec lui.
Malgré leur grande différence de caractère, leur point commun initial était la solitude, leurs personnalités se marient bien je trouve.
Jean est un optimiste, il est d’une nature très joviale, il accorde sa confiance très rapidement, contrairement à Nadia.
Ils ont une très grande confiance l’un en l’autre et les épreuves ont renforcé leurs liens.

Mais je n’aime pas du tout ce couple dans la mesure où ils ne me marquent pas et surtout, ils représentent tout ce que je déteste dans un couple : Jean est trop soumis, il se fait clairement dominer par Nadia.
Je trouve cependant qu’ils vont très bien ensemble.

J’ai trouvé ça beau que Nadia a renonce à tous les pouvoirs qu’elle possédait en tant qu’atlante pour lui redonner vie.
Et je trouve qu’il y a une très belle fin entre eux car ils se sont mariés et ont fondé une famille.
Même si je n’aime pas du tout ce genre de couple, ils s’aiment et sont très soudés, c’est un vrai couple quoi !


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 1:50

Narcisse a écrit:
J’ai trouvé ça beau que Nadia a renonce à tous les pouvoirs qu’elle possédait en tant qu’atlante pour lui redonner vie.
Et je trouve qu’il y a une très belle fin entre eux car ils se sont mariés et ont fondé une famille.
J'adore ce passage moi aussi, il montre à quel point Nadia aime Jean et puis je trouve que cette scène fait un joli écho à la scène où Gladys parle à Nadia et lui dit que depuis qu'elle connait Nemo, elle ne s'intéresse plus aux pierres précieuses. Elle lui dit à ce moment-là que même si elle sait qu'elle aime beaucoup sa pierre bleue, si un jour elle devait s'en séparer pour Jean elle le ferait. Nadia parait sceptique à ce moment-là mais finalement c'est bien ce qu'elle fera.






Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 13:51

Pauvre Jean! il fini par manger la cuisine de Nadia.... Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et Jean (Nadia le secret de l'eau bleue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-