Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Saint Seiya Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goken

~ Mélancolique ~
Mélancolique

Messages postés: 3706
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 221

MessageSujet: Saint Seiya Lost Canvas Mer 22 Fév 2012 - 8:21

Pas encor de sujet sur ce DA/mangas ?? mais c'est saint seiya !!! enfin ya lost canvas pour rappeler que ce n'est pas exactement ça.
Mais c'est quoi alors :

L'histoire se déroule lors de la précédente guerre sainte a celle que nous connaissons dans saint seiya.
Tenma et Alone,amis depuis l'enfance vivent ensemble( vous imaginez pas de truc hein) jusqu'a ce que ce dernier apprend que Hades l'a choisi pour être son hôte.
De son coté, Tenma part avec Dockho ( hé oui le p'tit vieux qui ne quittait pas son emplacement dans saint seiya Smiley2 ) qui l'enmène au Sanctuaire pour l'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz

~ La goinfrerie
est tout un art ~

La goinfrerie  est tout un art

Messages postés: 8758
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 973

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 22 Fév 2012 - 11:27

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Le graphisme est affreux. Et Athéna a pris des bonnets ... Pauvre Athéna, elle doit se retourner dans l'Olympe.

goken

~ Mélancolique ~
Mélancolique

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 22 Fév 2012 - 12:27

Galette de riz a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Le graphisme est affreux. Et Athéna a pris des bonnets ... Pauvre Athéna, elle doit se retourner dans l'Olympe.

Smiley5
Tu trouve Dragon ball plus beau que ce DA j'espere Smiley9

C'est une serie recente, donc pour les graphismes, c'est pas aussi beaux mais c'est correct en comparant aux nouveaux DA.

J'au vu cette serie lors de sa 1ere diffusion sur Mangas et des le premier regard, j'ai pas accroché aux graphismes, j'ai meme pas vu que c'etait du saint seiya, bref j'ai laissé tombé.

1an apres j'ai repris et je dois me dire que j'avais mal jugé. Si on passe le coté graphique, le DA est excellent.
L'auteur a suffisamment respecté l'oeuvre originale tout en creeant sa propre voie. Des chevaliers qui etaient lache ou mechant avec Kurumada sont des bons ici ( chevalier du cancer et du poisson).

Ils ont rajeunis les persos principale : le nouveau pegase est + jeune, donc plus fonce tete baissée. Pareille pour la nouveau athena plus jeune et qui n'a pas trop le meme charisme et la volonte, le fait de s'affirmer que Saori Kido.Mais c'etait surement pour attirer un public plus jeune.

Sinon on ne s'ennuie pas. On echappe aux " chacun se bat son tour" comme dans saint seiya. Pas mal de rebondissement.
Dommage qu'ils aient pas repris Seiji Yokohama pour la musique.

En conclusion, c'est ce qu'il fallait faire pour dragon ball, et peut etre aussi pour hokuto no ken pour bien les relancer tout en etant credible..
belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3572
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 325

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 10 Avr 2012 - 17:11

Pour le moment, j'ai lu tout le manga, et j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ça très intéressant. Donc je regarderai le da, et pour avoir vu les premiers épisodes, les graphiques ne sont pas redibitoires

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
goken

~ Mélancolique ~
Mélancolique

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 10 Avr 2012 - 18:09

Je te le recommande vivement; je ne me suis pas ennuyé une seule fois Smiley13

J'ai appris d'Archangel qu'apparemment il n yaurait pas de saison 3,la fin ne serait pas adapté en anime.

J'espere quand meme pas et qu'on l'aura cette saison 3 parce ça devient vraiment interessant.
Je voudrais bien voir aussi les chevaliers d'or qui n'ont pas encore combattu comme celui du verseau, du scorpion...;

Virgo No Shaka

~ Call me Shaka ~
Call me Shaka

Messages postés: 6252
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 892

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 10 Avr 2012 - 19:23

Effectivement, pas de saison 3, la série animé n'a pas bien marché au japon. Il est par contre fort possible d'avoir plus tard la fin sous forme d'OAV, comme pour Hadès ou pour Prince of Tennis.

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Judex6

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 214
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 24 Avr 2012 - 18:59

impossible d'avoir la fin en oav shaka pour la bonne raison que cette serie... est deja une serie d'oav et pas une serie tele...

apres s'ils en font une serie tele ce sera casse gueule vu que presque la moitie du manga a ete adapte, que les japonais semblent (on n'a pas encore eu les dvd ni le chiffres des ventes de dvd pour avoir vraiment une certitude) preferer Omega vu l'audience (la plage horaire de 1% grimpe a 2,5 %) et que TMS a peur de pas avoir d'audiences et que la vente des dvd de la version tele s'ecroule...

la seule solution serait de proposer avant que teshirogi stoppe ses gaiden, des ONA (des sores d'oav mais qui portent ce nom parce que vendus avec un tome du manga) d'au moins 50 minutes tous les deux mois.. et meme comme ça c'est pas surs qu'ils aillent jusqu'au volume 25.. ils ne pourraient adapter que jusqu'a l'affrontement contre hades a la fin de l'arc de l'arche... (l'equivalent de la saison 3 qui avait ete initialement prevue)

les japs aiment la merde aujourd'hui ? certes oui..
un anime bien construit ressemblant a ce qui se faisait avant a beaucoup de chances de se faire retamer tres vite...
goken

~ Mélancolique ~
Mélancolique

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 24 Avr 2012 - 20:04

Je suis etonné que le public japonais apprecie plus Saint seiya omega que Lost canvas qui a mon avis a mis la barre assez haute....

Judex6

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 24 Avr 2012 - 21:15

pas moi...

quand tu vois tout le buzz autour de series a la con comme k-on ou de series ecchi a la limite du hentai comme queen's blade plus rien t'etonnes... ou bien seikon no qwaser...

ce sont les titres de series en dvd (en dehors des m gros mastodontes fleuves) qui se sont le plus vendues avec magika madoka et macross frontier (qui n'a pas le meme souffle que macross premier du nom loin de la)

pour omega on verra si c'est vrai avec la vente des dvd quand ils sortiront...

Judex6

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 25 Avr 2012 - 18:32

ANNONCE

apres lost canvas (25 volumes) Shiori Teshirogi publiait depuis 1 an Saint seiya the lost canvas GAIDEN (1 tome = 1 chevalier d'or)

5 gaiden sont parus dans le weekly shonen champion (qui prepubliait deja le lost canvas original de 25 tomes):

albafica des poissons (contre 1 spectre)

manigoldo du cancer (contre les blacks saints de l'ile d ela reine morte ou de sversions black des silvers et des golds s pointent)

Degel du verseau contre un survivant camoufle de la guerre du XVI eme siecle contre hades, SOIT Krest du verseau

Kardia du scorpion (accompagne d'athena) contre le dieu extraterrestre azteque Tezcatlipoca et ses chevaliers, les jaguars

el cid du capricorne contre Icelos, un des oneiri (dieu des reves ici c'est le dieu des cauchemars)... (les oneiri sont a la fois les fils et les freres d'hypnos et donc les neveux et les feres de Thanatos)

le gaiden d'El cid se termine cette semaine mais la serie qui etait publiee dans le shonen weekly champion (soit hebdomadaire) devient mensuelle en repranant apres une pause de fin avril a mi juin en passant dans le magazine mensuel bessatsu shonen champion...

un chapitre gaiden (publie dans un mag shojo) one shot sur Yuzuriha de la grue (contre son frere devenu un spectre d'hades) n'a jamais ete compile dans un tankobon (ni reedite autrement) mais a ete adapte dans la serie animee au cours de la saison 2...

Saint Seiya Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (crées aprés 1998) :: Les shonens-