Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 24 Fév 2012 - 19:05

Cet après midi, l'un des points abordés sur la chatbox du forum portait sur les remasterisation.

En théorie, remasterisé signifie, mettre Opérer la numérisation d'un document sonore ou vidéo initialement enregistré sous forme analogique : Remastériser un vieux disque, un vieux film. {Source : Larousse}.

Dans la pratique : dans le cas des dessins animés, quand AB à remasterisé Dragon Ball Z par exemple, ils ont utilisé les master (vidéo si vous préférez) japonaise afin de coller par dessus les voix française. De ce fait, meilleure qualité d'image car exploitation de la bande vidéo original si je puis dire. De plus grâce à cela, les scènes censuré dans les vidéos sont restauré, le son qui a également bénéficier d'une remasterisation est de meilleure qualité ...

Mais bon, même en faisant cela la qualité reste toujours bof bof ... Du coup, AB a également restauré les master japonais en y appliquant diverses filtres pour en améliorer la qualité. A vu d'oeil : suppression du bruit sur la vidéo, couleur plus vif, etc...

Bref, vous voyez ce que je veux dire je pense ^^

Donc la question : êtes vous pour ou contre les remasterisations ?

PS : je vous montrerait des images avant/après pour que vous puissiez mieux voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 26 Fév 2012 - 5:37

Avis mitigé la dessus..

Je sais pas quoi répondre..

D'un coté j'aime le coté ancien, le coté image non parfaite, ce coté image analogique que j'ai eu dans mes vieux da quand j'étais petite..

D'un coté en remastérisant, l'image est plus nette, plus jolie.. Mais sa fais un poil récent, c'est trop parfait et sa perd pour ma nostalgie je dirais lol

Mais bon.. Je dirais que la remastérisation est mieux quand meme, pour les yeux ^^ Mais je tique un peu sur la couleur aussi des fois, je sens que c'est pas comme j'ai eu quand j'étais petite, un peu plus foncé généralement..


Concernant le son, c'est remastorisé uniquement que je préfère, l'a ya pas d'hésitation ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 26 Fév 2012 - 17:29

Ben si cela permet d'avoir le da en meilleur qualité, c'est oui. Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? 634588


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 20:24

je dirais pour comme cela sa remet l image du dessins animées est les couleurs
de meilleurs qualités


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Jeu 15 Jan 2015 - 0:31

Je suis pour la remastérisation mais en conservant les premières voix françaises par exemple. Smiley133
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Jeu 15 Jan 2015 - 9:30

moi perso ça me dérangerait pas si les Da n'étaient pas dénaturés pour certains.

pour moi cités d'or heidi et quelques autres sont râtés après j'ai une habitude d'image et les enfants d'aujourd'hui une autre que eux trouvent surement belle.

leur espèce de 3D je la trouve moche comme là choquée par heidi dimanche matin


Merci Claire
Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Jeu 15 Jan 2015 - 12:57

Moi je suis pour la remasterisation moi ce que jaimerai cest quil devrai restaure les mysterieuses cite d'or parce que limage est moche les couleurs devrai etre plus vive


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 25 Jan 2015 - 22:55

Bonne question, si elle est bien faite une remastérisation est plutôt une bonne idée. Après, si l'image n'est pas dégradée, c'est pas super utile, et vouloir virer les imperfections dues aux cellulos ne me plaît pas. Par contre, je suis pour, même archi-pour la remastérisation du son ! Avoir un bon son bien net permet de bien entendre les dialogues (oui oui, même quand on mate de la VOSTF^^), de bien reconnaitre qui parle, de mieux profiter des musiques etc.


I just dance in the sweet memories...

Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 12:36

Tout dépend de la qualité de la vidéo. Si l'image est perfectible mais en entier sans problème flou ou de parasites, je m'en contente facilement. Par contre si c'est style vieille VHS usée, c'est déjà moins attrayant ! Pour le son, la restauration est nécessaire, même plus que l'image : combien de fois j'ai dû monter le son jusqu'au maximum - et encore ce n'était pas assez - pour espérer entendre correctement les dialogues !


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 13:22

Comme pour l'item "Pour ou contre le cinéma" , je ne comprends pas comment on peut être contre la remastérisation....

Il faut bien remplacer nos vieilles VHS d années 90 ; Il faut bien donner de la qualité aux épisodes pour concurrencer la "mauvaise" qualité d téléchargement (et encore !!!!!!!) ; il faut bien faire tourner l'industrie du DVD ; il faut bien noter la pub autour de la sortie de tel ou tel anime en remasterisé ....

Même si la qualité de la remasterisation est à l'appréciation de chacun , nul doute que la même version encore mieux remasterisée va sortir qqs années plus tard.... Tout est une question de temps et de sous ^^

Donc , evidemment pour...



Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 13:27

C'est sûr que certaines VHS prennent une drôle de fraîcheur au bout d'un certain temps :

Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Nausicaa_carnage13b

J'espère que personne n'est prêt à payer un DVD pour une qualité d'image de la sorte (donc sans remasterisation) !
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 13:30

d'où le peu d'interet de ce topic ^^


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 22:42

Fairy Luto a écrit:
d'où le peu d'interet de ce topic ^^



ça dépend, car certaines "remasterisations" sont vraiment inutiles. Je pense en particulier à la série des Cités d'Or qui est passée à la moulinette à chaque édition DVD, et finalement plus on la remasterise, pire est le résultat !

Il est tout à fait inutile de vouloir supprimer le grain sur la piste vidéo, surtout avec les abominables filtres denoisers qu'on voit un peu trop souvent.

Par exemple, la série Saint Seiya ressortie récemment en Blu Ray n'est qu'une version filtrée avec une taille d'image agrandie... au final, ces Blu Rays ne valent même pas les derniers DVD de chez AB.

Par contre, si l'éditeur refilme directement les masters d'origine, là c'est une vraie remasterisation, donc indispensable (les films de Saint Seiya par exemple). Mais je crois qu'on a déjà parlé de tout ça dans un topic sur le Blu Ray.


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? 848539brdafofo2
Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mar 12 Mai 2015 - 22:44

D'ailleurs, même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray, j'en prendrai un dans le futur, car certains anime très visuels méritent bien une belle remasterisation. Puis les images agrandies c'est pratique pour de beaux wallpapers ^^


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mer 13 Mai 2015 - 14:05

D'après ce ke vous écrivez, il faudrait renommer cet item "Les éditions remasterisées que vous aimez pas ou que vous aimez" ou un truc dans le genre. C plus en adéquation avec vos avis.

Dans le titre de ce topic , je lis "Pour ou contre". A ca , je dis " peu d'interêt " ^^


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Mer 13 Mai 2015 - 14:32

Pourquoi faire la remasterisation pour vendre un dessin anime ancien comme un neuf
Alors que sont coût à étais amortie
Ouimes à un prix qui prend en compte qu il est sortie il y a longtemp et que même remasterise c est une occasion


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 10:22

mikros a écrit:
Pourquoi faire la remasterisation pour vendre un dessin anime ancien comme un neuf
Alors que sont coût à étais amortie
Ouimes à un prix qui prend en compte qu il est sortie il y a longtemp et que même remasterise c est une occasion



Mikros , as tu le même raisonnnement avec les vieux films? parce que l'exemple que g en tête c STAR WARS datant de fin 70's.

La remasterisation prend tout son sens là. ^^


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 17:33

faut voir
quand la qualité est vraiment plus belle sans qu'ils refassent une autres tetes à nos perso préférés c'est interessant, sinon si c'est pour qu'on les reconnaissent pas et que ca soit meme pas vraiment plus joli c'est pas la peine


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 20:38

Des exemples à citer F-Rose?

Ex de STAR WARS: YODA marionnette était dans SW1 sorti en 1999. Dans la version remast. , la version numérique à supplanté la marionnette. Rien à dire. C 1000 x mieux pour les yeux....

Franchement, ceux qui sont hésitant ou contre la Remast. , g vraiment du mal à vous suivre.

Si la remast. Est pourrie (et je c que ça arrive qqs fois), g envie de dire tant pis. Ça arrive. Fallait mieux se renseigner sur la qualité du blu Ray avant. Durendal le youtubeur est assez pointilleux dessus et ça lui arrive de pousser d gros coups de gueule contre les bluray infâmes!

Globalement, dans 7 à 8 cas sur 10, ça vault qd mm le coup par rapport à 1 dvd. Pour nos chers mangas, une réédition de nos DA des années 80 ou 90 est globalement utile. La question est de savoir si tu es prêt à dépenser 50 e pour 1 coffret bluray. Encore 1 x, je pense que ce n'est qu'une question de sousous.

Mais évidemment, la remast. OUI


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 20:49

Fairy Luto a écrit:
mikros a écrit:
Pourquoi faire la remasterisation pour vendre un dessin anime ancien comme un neuf
Alors que sont coût à étais amortie
Ouimes à un prix qui prend en compte qu il est sortie il y a longtemp et que même remasterise c est une occasion




Mikros , as tu le même raisonnnement avec les vieux films? parce que l'exemple que g en tête c STAR WARS datant de fin 70's.

La remasterisation prend tout son sens là. ^^

Quelle sens pour quelle que trucage il veule me vendre au prix du neuf un film vue et revue des millier de fois comme si c étais une nouvauté non


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 20:53

Je suis pas contre mes il vaut pas le vendre au même prix qu un DVD récent
C est juste un vieux film qui a. Étais amélioré ce film a déjà étais amortie


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 21:01

En fait j'ai vu quelques episodes de candy en hd qui ressemblait a rien du tout niveau graphisme du perso surtout de candy ca m'a euhhhh choquée loll (j'aime pas ce mot hihi) non mais ca m'a fait bizarre on va dire



J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 19:29

G du mal a concevoir que le graphisme ait changé du tout au tout sur Candy juste à cause d'une remast. mais bon pk pas. Il va falloir attendre une autre Remast de ce DA mythique ^^


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 19:44

Du Candy en HD ? Comment c'est possible ?


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 20:00

ah ben je sais pas
peut etre me suis trompee de da je sais pas j'arrive pas à retrouver les episodes


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 20:42

D'après Césare, ce serait des vidéos de Candy ''remastérisées'' par de fans, donc pas officiel.


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Sam 16 Mai 2015 - 20:55

ah ok ben oui alors j'ai du tomber par hasard sur une comme ca alors


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 2:19

ab a prévu de sortie candy une fois les drois debloque
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 2:48

Le jour où les droits seront débloqués, il pleuvra des hamsters ^^

Franchement à ce rythme, AB peut attendre encore longtemps. Le problème des droits est plus compliqué que celui avec Goldorak (qui s'est finalement résolu).
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ? Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 13:52


arf c'est penible leurs histoire qui nous empeche de voir nos da préférés pour aucune raison grrrrrr valable


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Remasterisation des dessins animés : pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-