Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Georgie et Laurent (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Georgie et Laurent (Georgie) Tthhff1040%Georgie et Laurent (Georgie) Tthhff11
 40% [ 8 ]
J'aime pas
Georgie et Laurent (Georgie) Tthhff1060%Georgie et Laurent (Georgie) Tthhff11
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Dim 26 Fév 2012 - 14:30

Georgie et Laurent.

Georgie et Laurent (Georgie) Georgielaurent

Dessin animé: Georgie.

Je n'aime pas, ils ne sont pas faits pour être ensemble... ils ont une vision de la vie trop différente pour avoir une relation sur un long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Jeu 1 Mar 2012 - 3:37

Je sais pas perso..

Est ce que l'un aurait pu s'adapter a la vie de l'autre..

On a pas pu trop voir leur vie de couple avec les soucis de Laurent, mais est ce qu'a terme ils auraient pu s'habituer..

Mystère..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 12:46

j'ai détesté ce couple !
Le véritable amour de georgie est Abel (voir le manga : elle épouse abel puis arthur : car abel va mourir). En fait, elle croyait au début être amoureuse de Laurent : il faut la comprendre, elle vivait isolée et c'est le premier garçon qu'elle voyait en dehors de "ses frères".
Le manga est plus explicite et montre bien que le véritable amour de laurent c'est élise !


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 13:34

Je ne crois pas que Georgie épouse Arthur à la fin du manga.. son coeur est encore prisonnier du souvenir d'Abel. Smiley161
L'amour de Laurent je le trouve malsain, car en réalité ce qu'il recherche chez Georgie, c'est son côté maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 13:56

c'est vrai qu'elle aimera toujours abel mais la fin du manga laisse réellement deviner qu'elle épousera arthur ; d'ailleurs avant de mourir je crois qu'abel dit à georgie qu'il la confie à arthur. C'est logique qu'elle épouse arthur ; il l'a aussi tant aimé

Quant à l'amour de laurent, il n'est pas malsain mais il a trouvé chez georgie une sorte de distraction à son quotidien, mais une distraction passagère. ce n'était pas de l'amour


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 14:03

Moi la fin du manga, je le vois comme un retour aux sources, comme au temps heureux de leur enfance, mais je préfère m'imaginer que Georgie tombera amoureuse d'Arthur dans le futur. ^^
Laurent, je vais dire que quand il a vu le portrait de la mère de Georgie, il s'est construit un idéal féminin à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 14:24

oui c'est tout à fait ça ! Georgie était l'idéal qu'il s'était construit (celui du portrait ) ; je n'aimais pas du tout ce garçon !
Je pense que même si georgie épouse arthur, Abel restera le plus grand amour de sa vie


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 14:28

Je pense surtout que Laurent ne sais pas au fond de lui même qu'en réalité c'est Elise qu'il aime. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 14:36

oui il ne le sait pas encore, mais il a fini par le savoir (on le voit seulement dans le manga)


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 22:12

Je crois bien que Georgie et Abel ne se marient pas dans le manga. Ils n'en auront pas eu le temps, Abel meurt trop peu de temps après que Georgie se soit rendue compte de ses sentiments... que je ne comprends pas ! Comment peut-elle tomber amoureuse d'un mec qu'elle prenait pour son grand frère encore peu de temps avant ? Je pige pas. Je dirais que c'est le point de l'histoire qui me gêne le plus. S'il est clair que Georgie et Laurent n'auraient pas pu vivre ensemble, je trouve qu'elle ne va pas plus avec Abel (ni avec Arthur d'ailleurs), je trouve ça même assez malsain. D'ailleurs, je n'aime pas du tout la fin du manga où Georgie fait un gosse avec son frère (!) avant que ce dernier ne meure, beurk beurk !


I just dance in the sweet memories...

Georgie et Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 7:30

En fait, ils se marient rapidement dans la version italienne du manga : c'est un peu juste avant qu'Abel soit emprisonné (mais on ne le retrouve pas dans la version française, je suspecte une censure).
C'est vrai qu'elle est très vite tombée amoureuse d'Abel mais je ne trouve pas ça malsain car il n'y a pas de lien de sang entre eux ; et puis Abel ne l'a jamais regardée avec les yeux d'un frère, il s'est toujours comporté avec elle comme si elle lui appartenait exclusivement.
Et puis le fait qu'Arthur soit entre les mains d'un cinglé a peut être précipité les choses.
Mais moi j'aime la folie et les amours un peu bizarres ! hi hi....


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 12:03

Non, ils ne se marient pas, j'ai les tomes en version japonaise et aucune trace de ce passage. Je me demande pourquoi les Italiens, ils ont rajoutés cette scène. Georgie à toujours aimé Abel mais d'une manière refoulé, elle a compris ses véritables sentiments quand c'était trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 12:20

Je suis d'accord avec toi Akane chan ! Georgie a toujours du aimer Abel au fond !
Pour le manga, c'est un ami qui habite à Venise qui me l'a montré et il y a bel et bien un mariage ; ils l'ont sûrement rajouté pour ne pas choquer.
C'est vrai que c'est plus beau de se marier avant (c'est plus romantique).


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 12:47

Je suis très surprise et j'avoue que j'aimerai bien voir les images pour voir si c'est le trait de Yumiko Igarashi. Smiley16
Dans l'anime quand elle est petite elle parle souvent de l'épouser Abel ou Arthur même, mais sa mère lui dit que c'est pas possible, voila pourquoi je dit que c'est un amour refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 12:52

Oui, Abel était son grand modèle, elle l'a toujours admiré je crois.
Pour le manga, c'était peut être une copie ou je ne sais quoi
Chez moi, j'ai la VF et pas de trace de mariage non plus !
En tout cas, j'étais super contente de voir qu'elle tombe amoureuse d'Abel, depuis le début de l'animé je voulais les voir ensemble (même si c'est montré que dans le manga) !

C’est fort entre Abel et Georgie, c’est passionné, vivant, j’aime !


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 13:12

Oui, moi aussi j'ai la vf + vo + le roman original et j'ai pas vu de mariage. Je sais qu'il y a des illustrations assez rares sur Georgie, donc pourquoi pas. Smiley5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 13:21

Trop marrante la deuxième image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:12

Oui, on dirait des dieux ! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:19

Mais là Abel n'est plus crédible dans son rôle de petit "dur" avec sa petite jupe ! hi hi....
ça casse tout le charme !


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:22

Son instrument de musique aussi ! Vive le monde antique ! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:26

Morte de rire !


Georgie et Laurent (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 15:15

Après la fin refaite de Candy, les Italiens ont remanié le manga de Georgie ? Ha, ça m'étonne même pas !

Enfin, comme je l'ai dit pour Candy, les liens du sang c'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est le lien "vécu". Et à mes yeux, le lien "vécu" de Georgie pour Abel, c'est celui d'une sœur pour son grand frère. Pour Abel, on est d'accord, il l'a jamais vue comme sa sœur, mais Georgie, elle voit Abel comme son frère tant qu'elle ne sait pas la vérité. C'est pour ça que ça me gêne qu'elle finisse par en être amoureuse, j'aurais vraiment (mais alors vraiment) préféré qu'elle le voit toujours comme son frère, même après avoir appris que ce n'était pas le cas biologiquement. Sur ce point, le manga m'a déçue (et encore plus en voyant Abel assassiné). Mais je trouve que ça colle au genre, un amour "incestueux" ça fait très shôjo Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Georgie et Laurent (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:32

Hum... je vais en Italie demain et j'avoue que j'ai bien envie d'aller dans une librairie pour voir de mes propres yeux ! Seulement, je parie que cette scène est dans une vieille édition ! ! Smiley9
Dans l'anime, elle le voit toujours comme un frère pour moi; le manga je pense toujours que c'est refoulé ! Elle a accepté le baiser d'Abel et d'ailleurs elle se demande pourquoi sur le bateau et puis la phrase qui me trompe pas " peut-être qu'en réalité j'aime Abel ? ", c'est une relation assez compliquée et je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer. Puis l'amour " incestueux " comme tu dis Carine, c'est très made in Japon. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Sam 3 Aoû 2013 - 13:02

J'aime pas il ne vont pas ensemble laurent et asser pretencieux de sont titre pour ne pas a avoir demander a sa famille si il peu etre avec georgie de peur de tout perdre (titre ,richesse ,rang )

Smiley155 Smiley64 


Georgie et Laurent (Georgie) 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Dim 4 Aoû 2013 - 21:51

Eh oui, Laurent c'est un mou du genoux. Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 7 Aoû 2013 - 10:25

oui le pire des troulard Smiley9 Smiley9 


Georgie et Laurent (Georgie) 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 15:56

je n'aime pas ce couple j'ai l'impression que georgie est la première femme que voit laurent en dehors d'Elise .Pareil pour Georgie c'est le premier garçon qu'elle voit en dehors de ses frères.
Pour eux ce n'est qu'une expérience passagère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 21:08

Georgie représente l'idéal féminin de Laurent qu'il a vu dans le portrait dans son enfance, c'est aussi parfois une " mère " de substitution au vu de ses caprices dès qu'il n'est plus dans son centre d'attention. C'est un amour qui aurait fini par s'étioler avec les années...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 9:20

Oui ce que je n'aime pas chez Laurent c'est son petit côté "j'me plains tout le temps" alors que Georgie fait tout pour être optimiste et joyeuse en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Georgie et Laurent (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent (Georgie) Georgie et Laurent (Georgie) Horlog10Mer 25 Nov 2015 - 20:50

Akane chan a écrit:
L'amour de Laurent je le trouve malsain, car en réalité ce qu'il recherche chez Georgie, c'est son côté maternelle.


Tu dis que pour toi, l'amour de Laurent est malsain mais que devrions nous dire pour l'amour d'Abel et Arthur à l'égard de Georgie ?

Je me permet de rappeler que Georgie est tout de même leur sœur. Certes, un sœur adoptive mais ça revient au même ...

Pour moi, si Abel et Arthur sont tombés amoureux de Georgie, c'est aussi et surtout car en dehors d'elle, ils ont presque pas vu d'autres fille dans leur enfance. A la limite, celle de l'école et encore, ils passaient plus de temps à jouer avec des garçons. C'est réellement à partir de l’adolescence qu'ils ont commencé à en voir ...

Donc au final pour moi, l'amour de Laurent est plus sein.

Narcisse a écrit:
Quant à l'amour de laurent, il n'est pas malsain mais il a trouvé chez georgie une sorte de distraction à son quotidien, mais une distraction passagère. ce n'était pas de l'amour


Crois-tu que pour une distraction, on quitte tout, y compris son petit confort ? Car c'est quand même ce que Laurent a fait, certes, il a regretté certaines choses mais au final lui, il voulait rester avec sa bien aimée. C'est Georgie qui faute de moyen financier pour le soigner la rendu à sa famille et non pas l'inverse.

Au final, moi j'aime plutôt bien ce couple, j'aurais aimé voir ce que cela aurait donné sur le long terme.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Georgie et Laurent (Georgie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Georgie et Laurent (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-