Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le vieil homme {Sailor Moon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi :
J'aime
Le vieil homme {Sailor Moon}  Tthhff10100%Le vieil homme {Sailor Moon}  Tthhff11
 100% [ 4 ]
J'aime pas
Le vieil homme {Sailor Moon}  Tthhff100%Le vieil homme {Sailor Moon}  Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le vieil homme {Sailor Moon}  Empty
MessageSujet: Le vieil homme {Sailor Moon} Le vieil homme {Sailor Moon}  Horlog10Dim 4 Mar 2012 - 15:07

Le vieil homme {Sailor Moon}  Wiseman

Le vieil homme apparaît dans la seconde partie de la saison 2. Il est le méchant principal de cet arc.
Dans le manga, le vieil homme est une partie de Chaos caché sous les traits d'un humain. Son but était de rebeller les êtres humains contre la Reine Sérénity. Pour cette raison, elle l'enverra en exile sur Némésis. Il mourrut sur Némésis, et son esprit étant toujours intact, inssufla la haine et un esprit de revanche aux descendants des Black Moon.

Dans l'anime, on ne sait que peu de choses sur lui ... Le vieil homme a pour ambition de détruire le monde du futur, pour cela, il remonte le temps jusqu'au 21ème siècle (je crois), et avec l'aide du peuple des Black Moon (Lune Noir) qu'il a manipulé (pour information, le peuple de la Black Moon sont en réalité des criminel qui tout comme lui ont été envoyé en Exile sur Némésis), il tente de changer le futur et tuer la petite Camille. Du moins, c'est ce qu'il prétend !

Que pensez vous de lui ?
Moi je trouve que c'est l'un des pires méchant de Sailor Moon, c'est le diable incarné ...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le vieil homme {Sailor Moon}  Empty
MessageSujet: Re: Le vieil homme {Sailor Moon} Le vieil homme {Sailor Moon}  Horlog10Mar 6 Mar 2012 - 21:55

Pour ma part il m'a pas trop marqué par rapport a d'autres méchants de Sailor Moon..

Malgré qu'il avait un trés gros coté mystérieux ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Le vieil homme {Sailor Moon}  Empty
MessageSujet: Re: Le vieil homme {Sailor Moon} Le vieil homme {Sailor Moon}  Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 7:47

Moi j'adore ... du moment qu'il est contre les sailor moon ^^


Le vieil homme {Sailor Moon}  156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Le vieil homme {Sailor Moon}  605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le vieil homme {Sailor Moon}  Empty
MessageSujet: Re: Le vieil homme {Sailor Moon} Le vieil homme {Sailor Moon}  Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 10:31

belokanien a écrit:
Moi j'adore ... du moment qu'il est contre les sailor moon ^^

Pfff je vois pas pourquoi tu te la ramène t'aime pas sailor moon toi ! Smiley24

est-ce que je ramène ma fraise sur les mondes engloutis moi ? hé ben non ! Tsssss

Les méchants de sailor moon ne m'ont jamais trop marqués je ne sais pas pourquoi.... faut croire que je trouvais pas qu'ils étaient si importants que ça car l'histoire des sailor moon entre elles était déjà bien présente et bien ficelée, donc ca ne laissait pas bcp de place au méchants...



Le vieil homme {Sailor Moon}  Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Le vieil homme {Sailor Moon}  Empty
MessageSujet: Re: Le vieil homme {Sailor Moon} Le vieil homme {Sailor Moon}  Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 10:41

Je pense que ça vient du fait que dans l'anime, cela fasse vraiment Magical Sentai où il y a un monstre pour chaque épisode. Du coup difficile de vraiment être marqué par un méchant bien précis puisque ces derniers ont peu de temps d'antenne.
Le manga étant plus concis, ils sont un peu plus remarquable mais ce n'est pas le plus important car au final c'est le parcours des héroïnes qu'on suit plus qu'autre chose (enfin à mon avis Smiley2 ).


Le vieil homme {Sailor Moon}  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Le vieil homme {Sailor Moon}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-