Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
Oui
Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff1080%Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff11
 80% [ 4 ]
Non
Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff1020%Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Ven 9 Mar 2012 - 20:16

Frederic est un musicien ami d'enfance de Cynthia, il est secrètement amoureux d'elle. Il fait mine d'être quelqu'un d'associable, mais c'est en fait pour cacher son immense timidité.

Personnage que j'adore, et je trouve d'ailleurs que le DA en question ne tourne pas qu'autour de la gym, il y a aussi la musique.

Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Mao10


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Dim 11 Mar 2012 - 14:52

Je l'aime bien, mais je trouve son personnage encore plus fascinant dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 13:49

j'aime trop !! Lui c'est un homme !
Il aime profondément cynthia et elle aussi mais je déteste la fin de l'animé !
Lisez le manga ! vous verrez que cynthia est aussi très amoureuse de frédéric


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:08

Pourtant c'est la Tatsunoko qu'a inventé ce personnage, pas Izumi Aso. (Merci Akane-Chan^^)


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:20

oui mais il y aurait eu une belle cohérence d'adapter le manga (surtout que cynthia et frédéric forment un très beau couple)


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:28

La sdeule chose que je regrette dans le DA c'est qu'on connait pas vraiment les sentiments de Cynthia vis à vis de Frederic, c'est pas très clair.


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:36

oui je suis d'accord, c'est pas très clair dans le DA !
Il semble qu'elle l'aime mais c'est flou


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:39

Pour moi dans l'anime c'est encore d'Ooishi dont elle est amoureuse, puisque l'anime s'arrête bien avant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 15:52

Dans l'animé, je crois qu'elle aime les deux en fait ; mais elle préfère un peu plus Oishi ce qui est dommage


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 3:50

C'est quoi la différence mangas/anime avec frédéric?

Je suis interessée la aussi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 17:08

Ben déjà il arrive assez tard dans le manga (vu qu'il a d'abord été créé dans l'anime), donc Hikari (Cynthia) a largement le temps de tomber amoureuse de Takaaki Ooishi (Willy) avant, mais quand on lit la suite (là je viens de me faire le volume 5), on constate qu'elle s'attache progressivement de plus en plus à Mao et qu'elle commence à se poser des questions. Leur relation spéciale basée d'abord sur leur complémentarité pour les chorégraphies de Hikari est bien plus développée dans le manga.

Pour la fin, on me l'a racontée vite fait, mais comme le manga n'a pas encore été complètement édité, je n'ai pas encore pu le lire, je t'en dirais plus quand ce sera fait.


I just dance in the sweet memories...

Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 17:19

ouin ouin Carine m'a devancée ! Smiley2

Sinon, contrairement à l'animé dans le manga Frédéric accompagne carrément Cynthia sur scène : il joue au piano pendant qu'elle effectue ses enchaînements.
Tout à la fin, lors d'une compétition et pendant que Cynthia danse, Frédéric lui chante une chanson d'amour en italien. Quand elle finit, elle part en courant avec lui sans écouter les résultats (c'est contraire au règlement d'utiliser une musique vocale pendant les compétitions).
Il est plus important pour elle que la GRS ! hi hi...
La fin est romantique.


Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Natsukawa Mao Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-