Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 17:14

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde :)
Voilà ma présentation pour laquelle je vais reprendre le canvas modèle, bien que, comme vous pourrez le constater, je ne suis pas à classer dans la catégorie "qui ne sait pas quoi dire". Je pense plutôt que je vais écrire des pavés, puis retirer des passages pour faire moins long ^^

Quel est l'origine de votre pseudo?
Du roman de Werber, les Fourmis. C'est la cité d'origine de la fourmi héroïne. Pour l'histoire, il y a quoi, une dizaine d'année, je devais trouver un login et adresse que je pourrais utiliser partout en étant sûr que jamais il ne sera déjà utilisé par qqun d'autre et donc avoir toujours le même login.
J'étais en train de finir le dernier tome, et donc j'ai pris le nom que je donnerais aux habitants de Bel-o-Kan. Sauf que, ma mémoire étant déjà défaillante à l'époque, j'ai tapé belakonien dans l'adresse (donc la, au moins, je suis sûr que personne au monde n'aura le même pseudo que moi XD). Progressivement, j'ai réussi à faire oublier cette preuve de déchéance précoce, et j'ai pris de plus en plus le pseudo belokanien, au point qu'il n'est pas rare que ce soit comme cela qu'on m'appelle irl (enfin juste Belo) ...

Ou habitez vous?
Franche Comté, région aux milles lacs et étangs, aux montagnes et ... au Comté, Cancoillote, Mont d'Or, saucisses, j'en passe et des meilleurs :). De toute façon, à part la France Comté, je vois même pas où on pourrait vivre ...

Quels sont vos passions :
Sport (cyclisme, rugby, basket, hand, foot us, ski, athlé ... un peu tout, mais surtout foot, et d'après ce que j'ai vu du fofo, je serai pas le seul ^^)
Supporter de Marseille, vous vous doutez bien que je suis comme au paradis :) (en attendant ce week end :'( )
Sinon j'adore l'histoire, la mythologie, les sciences, les mangas, la télé ... bref je m'intéresse à tout et n'importe quoi ...

Quel est votre top 5 dessins animés préférés :
Franchement ... impossible a déterminer ... comment comparer chevalier du zodiaque à One Piece. Quand je regarde les vieux dessins animés (films et séries aussi), j'adore toujours autant parce que je les avais adoré petit. Je regarderais CDZ adulte (si un peu quand même ^^) et avec le recul, c'est un peu ridicule XD
Je vais donner mon top5 des séries qui m'ont marqué : CDZ, Nicky Larson, Nadia ou les secrets de l'eau bleu , Dragon Ball, Olive et Tom (je sais c'est super original pour un garçon ... manque plus que Ken ou Goldorak ...) Juliette je t'aime ... Que des vieux trucs ... actuellement, je regarde le très classique tryptique Naruto, One Piece et Bleach. Je lis en manga en cours Hunter x Hunter, Berserk, Gantz, Claymore, les suites de CDZ et Nicky Larson

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :
Sailor Moon, Georgie, (et tous les trucs du genre comme Princess Sara), Lucille Amour et Rock'n'roll et le gamin tête à claque, les "dessins animés" pour jeune actuel ...

Quel est votre générique préféré :

dure la question ... celles des chevaliers du zodiaque je pense, mais j'ai bien aimé certains de Naruto aussi ...

Quel est votre chanteur de générique préféré :
Bernard Minet :) (j'en connais pas d'autre, à part Arianne et Anne ...)

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Petit, c'était shiryu ou shun de CDZ (car oui, on les incarnait, en se "battant" tel que le font les fan de jeu de rôle maintenant, mais sans les dés etc). Y avait aussi Hugo de Juliette je t'aime ... d'ailleurs faudrait que je regarde la version non censurée, car à l'époque, j'avais pas du tout compris des trucs (ca ne me choquait pas que les gens se bourrent la gueule au jus de fruit ^^)
Maintenant ca serait Ryo Saeba, surtout avec la suite sortie en manga (pas vu les animes).

Comment avez vous connu ce forum?
En cherchant la démonstration au théorème de Fermat ... non sérieusement, bin comme 95% des gens, en cherchant une info sur un truc des années 80/90 :)
En fait, depuis que j'ai eu accès internet (mon entrée à la fac), je cherchais des infos/mp3 sur le club Do. Cela faisait quelques années que c'était fini, et c'était black out total. Et comme à l'époque, le net débutait, il était impossible d'avoir des infos ou autres si ca ne passait pas à la télé ... trouver les da en k7 relevait aussi de l'exploit ...
Mais à l'époque, 1999/2000, Dorothée sur le net, c'était ... pas évident. Et quand je trouvais un mp3, il fallait le spliter, en morceaux de 1.4Mo et le recoller sur son PC, et donc trimballer 20 disquettes pour 4 ou 5 mp3 XD ... ralalala
Depuis je collectionne tout ce que je trouve sur le net tournant autour du Club Do en particulier, de cette époque en général (série, clip, pub etc), de peur qu'un jour, ce soit repassé de mode et que tout cela soit de nouveau inacessible ... Et hier, par hasard, je suis tombé sur une vidéo de récré kids ... tiens, je connais pas ça ... je vois "TMC" ... ah ... c'est le truc que je regardais le midi à la fac, dans la salle commune du CROUS, pour voir Dragon Ball :) ... Pour avoir plus d'info, je cherche sur google, et je tombe sur ce site ... je l'ai parcouru rapidement, et j'ai craqué ^^. Recré Kids m'a donné l'espace de quelques mois une petite dose quotidienne de dessins animés Club Do, qui m'a permis de tenir jusqu'à ce que cela revienne à la mode ... J'ai du voir les derniers Récré Kids en fait ...

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum :

Je n'ai pas encore tout détaillé, mais s'il n y a pas, il faudrait une partie pour les trucs nostalgiques autres que dessin animé (jouet ou télé)

Autres choses que vous souhaitez nous dire n'hésitez pas
J'ai 28 ans, j'ai grandi avec le Club Do, les séries AB et contrairement à ce que pouvait dire Ségo et autres assoss coincées à l'époque, je n'ai (trop) pas mal tourné :). Je suis pas tombé dans la drogue, la violence, je suis pas devenu un écervelé violent ... juste un ingé informaticien ... imaginez si j'avais pas regardé le club do, je serais Président, Pape ...

Alors qu'à l'époque (disons 1990/1995) dire qu'on regardait c'était la honte assurée à l'époque, je me rends compte de plus en plus qu'en fait c'était générationnel, que maintenant, avec des gens de l'époque, entre 20 et 40 ans, on peut parler des heures de ces trucs là, alors qu'on a parfois rien d'autres en commun ^^. J'arrive même parfois à donner les âges des gens juste en me disant ce qu'il regardait, car il y avait des modes à l'époque, et je me souviens pas trop mal de quoi était diffusé quand ^^
ralalalala ... j'arrête, sinon j'en parlerais des heures ...

PS : j'espère que le site ne sera pas bloqué au boulot, car sinon je pourrai pas venir souvent ... mais si c'est pas bloqué, faudra vous habitué à ma présence XD
PS2 : J'espère aussi qu'il n'est pas mal vu de ressortir des topics vieux de 6 mois ... sinon faut le dire tout de suite XD
PS3 : si si, je vous jure, j'ai déjà beaucoup raccourci par rapport à ce que j'avais mis dans le premier jet XD. Mais bon quand je vois que certains (enfin certaine) ont 50k messages, et plein en ont 10k .... je me dis que je suis pas le pire ^^



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23370


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 22:50

T'as raison c'est pour ça qu'on veut reconstruire un stade, alors que le Velodrome peine à se remplir. LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 22:56

La bave du parisien véreux n'atteint pas la colombe blanche et azur !

(je plaisante, hein, reste calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97894
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 23:01

Heureusement les quataris n'ont pas racheté le fofo looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23370
Age : 36
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 23:21

On en reparlera lorsque vous serez éliminés en quart par l'apoel Nicosi. LoL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 23:28

Réaliste ... j'aime bien, ça me dérange pas ^^
C'est le fait que le départ est cash dans la misère (orphelin, misérable, méchant tante ou oncle ...). Princesse Sarah est le summum ... le pire, et pourtant je l'ai suivi jusqu'au bout, c'est Rémi sans famille. Heureusement que la musique était bien XD
Chevalier du Zodiaque, ils sont orphelins, mais c'est pas triste XD. C'est du "orphelin" façon shonen ... bon y a bien Hyoga qui n'en finit pas de pleurer sa maman ... (merci Camus XD)

Après, je suis fermé à rien ... c'est juste qu'on profitait de ces da pour aller jouer et/ou faire les devoirs (non je déconne ^^). Mais sur la liste des trucs que je veux revoir, c'est pas en tête de liste. Après, j'avoue qu'en parcourant un peu le fofo, en voyant comme vous en parlez, je me rends compte que je n'ai pas du tout vu ce qu'il y avait dedans ... donc pourquoi pas en revoir ... faut juste que je les trouve, en vost ... tsss c'était pas le but en venant ici d'avoir encore plus de trucs a regarder ... c'est malin XD

Sinon, je fais pas vraiment de la hotline, je suis sur place, donc on connait les gens qui nous appellent le plus souvent. Donc on a pas de procédure a suivre, pas de trucs bidons à faire, et les gens connaissent nos noms, donc de toute façon, ils peuvent se plaindre de nous si jamais on était des jmenfoutistes ou des péteux. Mais bon pour les autres qu'on ne connait pas, c'est pas évident car on ne sait jamais le niveau de la personne ... parfois on tombe sur des opérateurs qui ne savent que cliquer la ou on leur a dit qu'il fallait faire, sans même comprendre ... donc voilà ^^. Après nous on est les gentils du support, les seuls au contact des opérateurs, ceux qu'on envoie quand il faut aller sur place ... pis bon, faut pas être débile ... si une compta se met à me parler compta, un mécano mécanique, je sais que je serai largué ... chacun son boulot ^^. Et parfois on tombe sur des gens qui comprennent un peu l'informatique, et on se laisse aller sans se rendre compte que le mec a décroché depuis 5 minutes :p Bref faut déterminer le plus rapidement possible le niveau de la personne pour ne pas la faire paniquer genre je comprends rien ou ne pas l'enerver genre tu me prends pour un con ...
De même quand on fait du dev, les gens ne demandent que ce à quoi ils pensent, et en général, ils ne pensent qu'aux cas normaux d'utilisation, et pas aux trucs tout con genre "et si, par exemple, y a pas ça". "non c'est pas possible, normalement il doit toujours y avoir ca". Et bin tu peux être sûr que moins d'un mois après la mise en prod, le truc impossible qui doit jamais arriver arrive ... et ils viennent nous dire que ca marche pas comme ils voudraient ... c'est donc un bug ...

C'est malin, encore des pavés ...
tssss ... bon au moins vous êtes fixés XD





//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 23:34

Césare a écrit:
T'as raison c'est pour ça qu'on veut reconstruire un stade, alors que le Velodrome peine à se remplir. LoL

Mais le club phocéen, dont le Vélodrome possède malgré tout un taux de remplissage supérieur à celui du Parc des Princes (94% contre 87,5%)

Je dois rire maintenant ou j'attends un peu ??
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5
désolé, j'ai pas pu attendre XD
Et cela, malgré la mauvaise année de Marseille ...

ralalalalalala ... (bon dans le même article, ils expliquent que Paris est passé premier en influence à domicile et extérieur, mais shutttttttttttttttt)



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Césare


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23370
Age : 36
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 14 Mar 2012 - 23:49

Mais oui, même contre des petites équipes c'est à guichet fermé en general.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97894
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 1:18

"C'est le fait que le départ est cash dans la misère (orphelin, misérable, méchant tante ou oncle ...). Princesse Sarah est le summum ... le pire, et pourtant je l'ai suivi jusqu'au bout, c'est Rémi sans famille. Heureusement que la musique était bien XD"

Ah parce que, tu n'aimes pas rémi sans famille? lol

"Mais sur la liste des trucs que je veux revoir, c'est pas en tête de liste"

C'est quoi tes priorités de da a voir/revoir? ^^


Ahhhh mais en parlant d'hotline, Inaka ma fait découvrir des vidéos de parodie d'hotline ce soir, c'est vraiment énorme ^^

/me a trop rigolé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16051
Age : 27
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 1:26

belokanien a écrit:
. Après, j'avoue qu'en parcourant un peu le fofo, en voyant comme vous en parlez, je me rends compte que je n'ai pas du tout vu ce qu'il y avait dedans ... donc pourquoi pas en revoir ... faut juste que je les trouve, en vostfr

Smiley13

Ya justement un topic " est ce que votre jugement a changé sur des,animes en grandissant". Donc si tu revois (en vostfr Smiley9 ) tu passeras surement sur ce topic-la parce que Sarah ou Remi ceubien Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 2:09

Rémi j'ai régardé (la musique était géniale ^^). Mais bon c'est de la tristesse en barre. Maintenant que je sais que ca finit bien, je veux bien regarder tout d'une traite. Mais bon à l'époque, faut replacer le truc. Tu te lèves, tu déjeunes, et avant d'aller à l'école, hop, un petit princesse sara suivi de rémi sans famille ... franchement ca plombe la journée ... olive et tom ou dragon ball, ca réveille !!!
Tu regardes un épisode au hasard ... tu ne sais pas si tu verras un jour la suite ... bin 9 chances sur 10 tu tombes sur un épisode à t'ouvrir les veines ... Rémi sans famille ... y a des morts toutes les 10 minutes XD.

Après maintenant c'est sur ... voir les épisodes à la suite et dans l'ordre et en sachant ce qui va te tomber dessus, ce n'est plus du tout la même chose. La suite de Nicky Larson est bcp bcp plus sombre, bin j'adore.

J'ai oublié de préciser qqch : a part les chevaliers du zodiaque, dragon ball et nadia, je n'ai JAMAIS revu des dessins animés à la suite de a à z. Je regarde quand ca passe à la télé (midi les zoulous notamment à une époque), maintenant sur canalsat. Donc tout ce dont je parle, ce sont des souvenirs d'enfance que j'ai vu dans des conditions d'enfance : école 5 jours sur 7, les vacances décalées par rapport aux parisiens, toutes les fois ou les parents trouvaient une excuse bidon pour me faire louper un épisode, la rediffusion de puis le début à chaque fois qu'ils arrivaient en fin de saison ... donc voilà ...
Pis bon je démords pas que voir Princesse Sarah ou Rémi sans famille a 8/9 ans à 7h du matin, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant dans la vie XD. Et il est vrai que je suis pas maso : je ne peux pas m'empêcher de m'identifier aux personnages, et les voir souffrir, se faire martyrisé par les méchantes pestes ... bin j'aime pas XD. Déjà quand c'est un film, que je sais que dans 1h30 ca ira mieux, ou qu'au moins j'aurai la suite dans moins d'une heure, ca va, je peux supporter ... Je me dis qu'à la fin, les méchants seront punis et les gentils heureux (et eurent plein .... bon peut-être pas tout le temps ^^). Voir le vieux dans Rémi mourir sur une botte de foin ... voir ses animaux mourir un par un ... arf, rien que d'y penser ...

Smiley97 Smiley97 Smiley97 Smiley97 Smiley97 Smiley97 Smiley97

C'est peut-être pour ca que je suis toujours de bonne humeur ^^. Je regarde pas les trucs tristes XD



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goken


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16051
Age : 27
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 2:53

Oais j'ai été aussi emu avec Princesse sarah quand j'ai regardé la serie integralement...........ya quelques semaines


ANIMES EN COURS :

Saint seiya Lost canvas 10/26 || Creamy 09/52
Fly 05/46 || Armored Troopers Votoms 18/52
3-Gatsu No Lion 09/25 || Macross (Robotech) 23/36
Dragon Ball Z 239/291 || Ranma 1/2 20/161
One Piece 350/793 || Detective Conan 391//871
Capeta 17/52 || Yugi-oh 02/?
Saiki Kusuo no Psi nan S2 12/?

-----------------------------
Dragon Ball 153/153 || Shingeki no Kyojin S2 12/12
Saiki kusuo no psi nan 24/24
Films Dragon Ball 4/4 || Boku no Hero S2 25/25
Inyuashiki 11/11 || Terra Formars 26/26
Onihei 13/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgo No Shaka


avatar

~ Persévérante ~
Persévérante

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 11606
Age : 33
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 12:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smiley25 .

Navré d'avoir mis autant de temps à t'accueillir mais bon en ce moment je suis un peu pris avec les travaux de mon temple. Non mais c'est vrai quoi, c'est bien gentil de faire des Guerres Saintes mais je suis le seul qui a eu son temple complètement ruiné hein Smiley6 . Donc oui j'ai été un STF (Sans Temple Fixe) pendant quelques temps et je pouvais même pas dire "je dors dans mon jardin à côté" car lui aussi on me l'a ruiné. Pfff. Heureusement que j'ai pu me faire des Temples secondaires comme ici, c'est bien pratique. La je refaisais le jardin avec l'aide d'Aphrodite mais faut le tenir celui-là sinon ce serait des roses partout. On a déjà ici une qui met du rose partout Smiley5

Oui enfin bref. Il y a aussi le fait que tu fais des posts long (Youppi je suis plus le seul Smiley69 ) et que nos amis ici, si ils ne font pas dans la longueur, font dans le nombre impressionnants de posts en une soirée (ce forum est un peu le Ken des posteurs Ah tatatatatatatatata Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà 49 sujets à lire depuis la dernière fois qui était il y a 2H Smiley79 )



belokanien a écrit:

Quel est votre top 5 dessins animés préférés :
Franchement ... impossible a déterminer ... comment comparer chevalier du zodiaque à One Piece. Quand je regarde les vieux dessins animés (films et séries aussi), j'adore toujours autant parce que je les avais adoré petit. Je regarderais CDZ adulte (si un peu quand même ^^) et avec le recul, c'est un peu ridicule XD
Je vais donner mon top5 des séries qui m'ont marqué : CDZ, Nicky Larson, Nadia ou les secrets de l'eau bleu , Dragon Ball, Olive et Tom (je sais c'est super original pour un garçon ... manque plus que Ken ou Goldorak ...) Juliette je t'aime ... Que des vieux trucs ... actuellement, je regarde le très classique tryptique Naruto, One Piece et Bleach. Je lis en manga en cours Hunter x Hunter, Berserk, Gantz, Claymore, les suites de CDZ et Nicky Larson

Ah de bon gouts en ancien animes Smiley2 . C'est vrai qu'en général les garçons regardait les animes coeur de cible que sont Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom et Nicky Laron Smiley3 . C'était ce qui réunissait le plus ce qui plaisit : de l'action, de l'humour, bref l'esprit nekketsu Smiley13 .


belokanien a écrit:

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :
Sailor Moon, Georgie, (et tous les trucs du genre comme Princess Sara), Lucille Amour et Rock'n'roll et le gamin tête à claque, les "dessins animés" pour jeune actuel ...
J'en connais une qui a déjà tilter à ça Smiley5


belokanien a écrit:
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Petit, c'était shiryu ou shun de CDZ (car oui, on les incarnait, en se "battant" tel que le font les fan de jeu de rôle maintenant, mais sans les dés etc).
Comme quoi la jeunesse de notre génération avait les mêmes jeux dans les cours de récréation. Je me souviens des "combats" Dragon Ball qu'on faisait Smiley156


belokanien a écrit:
Maintenant ca serait Ryo Saeba, surtout avec la suite sortie en manga (pas vu les animes).
Simple information, ce n'est pas la suite. Angel Heart (car je suppose qu'il s'agit de ça) est une histoire se déroulant dans un monde parallèle. L'auteur, Tsukasa Hojo, a repris son personnage fétiche, quelques un de ses compagnons mais à tout changer ainsi même le passé des personnages est bien différent de ceux de City Hunter.


belokanien a écrit:
Autres choses que vous souhaitez nous dire n'hésitez pas
J'ai 28 ans, j'ai grandi avec le Club Do, les séries AB et contrairement à ce que pouvait dire Ségo et autres assoss coincées à l'époque, je n'ai (trop) pas mal tourné :). Je suis pas tombé dans la drogue, la violence, je suis pas devenu un écervelé violent ... juste un ingé informaticien ... imaginez si j'avais pas regardé le club do, je serais Président, Pape ...
Comment ? Tu n'es pas devenu un Céréale Killer, un fou dangereux qui sniff du chocolat en poudre, promène ses peluches en laisse dans la rue et qui tire au pistolet à eau sur ses fleurs ? Smiley5
Ah la diabolisation des mangas et animes, c'est un peu comme celle des jeux vidéos maintenant par la première dame ("Internet ou les jeux vidéo sont bien plus diaboliques"). J'adore -_-'


belokanien a écrit:
Alors qu'à l'époque (disons 1990/1995) dire qu'on regardait c'était la honte assurée à l'époque, je me rends compte de plus en plus qu'en fait c'était générationnel, que maintenant, avec des gens de l'époque, entre 20 et 40 ans, on peut parler des heures de ces trucs là, alors qu'on a parfois rien d'autres en commun ^^. J'arrive même parfois à donner les âges des gens juste en me disant ce qu'il regardait, car il y avait des modes à l'époque, et je me souviens pas trop mal de quoi était diffusé quand ^^
C'est vrai que maintenant c'est ce qui est le plus facile pour faire connaissance finalement. Même si on peut avoir peur de passer pour un attardé, au final tout le monde participe, se souvient des DA de son enfance avec des étoiles dans les yeux et plus encore quand il s'agit des génériques Smiley13 .
Les anciens DA, le nouveau lubrifiant social Smiley2 .


belokanien a écrit:

Ce que j'ai pas aimé ... Sarah, Candy, Georgie, trop triste ... je tombe trop dans l'empathie, et s'il faut attendre une semaine pour que ca aille mieux, bin non c'est trop ^^. Je suis du genre tu me dis que ca finit mal, je regarde pas ^^. Donc princesse Sarah, c'est too much pour moi.

belokanien a écrit:
Réaliste ... j'aime bien, ça me dérange pas ^^
C'est le fait que le départ est cash dans la misère (orphelin, misérable, méchant tante ou oncle ...). Princesse Sarah est le summum ... le pire, et pourtant je l'ai suivi jusqu'au bout, c'est Rémi sans famille. Heureusement que la musique était bien XD
Chevalier du Zodiaque, ils sont orphelins, mais c'est pas triste XD. C'est du "orphelin" façon shonen ... bon y a bien Hyoga qui n'en finit pas de pleurer sa maman ... (merci Camus XD)

belokanien a écrit:
Rémi j'ai régardé (la musique était géniale ^^). Mais bon c'est de la tristesse en barre. Maintenant que je sais que ca finit bien, je veux bien regarder tout d'une traite. Mais bon à l'époque, faut replacer le truc. Tu te lèves, tu déjeunes, et avant d'aller à l'école, hop, un petit princesse sara suivi de rémi sans famille ... franchement ca plombe la journée ... olive et tom ou dragon ball, ca réveille !!!
Tu regardes un épisode au hasard ... tu ne sais pas si tu verras un jour la suite ... bin 9 chances sur 10 tu tombes sur un épisode à t'ouvrir les veines ... Rémi sans famille ... y a des morts toutes les 10 minutes XD.

belokanien a écrit:
Pis bon je démords pas que voir Princesse Sarah ou Rémi sans famille a 8/9 ans à 7h du matin, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant dans la vie XD. Et il est vrai que je suis pas maso : je ne peux pas m'empêcher de m'identifier aux personnages, et les voir souffrir, se faire martyrisé par les méchantes pestes ... bin j'aime pas XD.

Je suis assez d'accord, je ne pouvais pas petit regardé Rémi sans famille sans finir par trouver cela trop déprimant et du coup flinguer ma journée. C'est une belle histoire bien triste, il n'y a pas de doute mais bon, quand tu es petit tu as plus envie de rêves, d'actions. Le froid, la neige, la mort, à part la partie Asgard de Saint Seiya qui fait cela un peu plus dynamique, je n'y voyais pas l'intérêt.
Une histoire peut être triste mais quand ça vire dans ces proportions, que ce soit l'histoire, les images, la musique ou même la voix off, tu es bon pour broyer du noir pendant un mois. Et apprendre à la jeunesse que la vie est pourrie si tôt, ça fait un choc ^^.

Mais bon comme je disais, ça ne retire rien à la qualité du DA Smiley3 .

Pour Princesse Sarah, c'était moins difficile mais c'était difficile à supporter de voir cette pauvre et gentille jeune fille être aussi malmené par des personnes aussi horrible que la Mangin ou Lavinia. Même malade, elle se faisait crier dessus ou frapper.
Maintenant, cela passe plus facilement, l'âge aidant, mais je continue à faire des pauses dans un anime quand je tombe sur des moments difficile de ce genre là car ça me fait mal pour le personnage. On ne se refait pas Smiley2 .



Césare a écrit:
Ah non quand je decide de jouer collectif, mon équipe peut-être au moins aussi dangereuse que San Podesta jr.
Euh oui enfin il n'y a qu'une mi-temps et dès que c'est terminé hop, plus rien, il oublie l'importance du jeu d'équipe. C'est là où Kojiro Hyuga/Mark Landers est mieux puisqu'il apprend réellement la leçon et ça se voit dans la suite.
Bon en même temps Césare est un personnage sympa en tant que forte tête et loup solitaire, c'est ce qui rend le personnage unique dans la série Smiley2 .




Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 13:43

Ah oui c'est vrai, j'avais déjà lu que Angel Heart n'est pas la suite ... mais bon ... étant donné que je ne me rappelle de City Hunter que les épisodes, les doublages foireux ... (petit, j'avais même pas compris que Laura et Nicky étaient amoureux ... j'ai rien venu venir XD). Donc les incohérences sur les passés, c'était plus souvent "tiens je me souvenais pas de ça" ou "ah je savais pas ^^". Et donc comme d'une part, on apprend qu'ils ont eu une relation amoureuse importante, ca suppose que l'histoire se passe pas mal de temps après City Hunter, et donc du coup, les changements de caractères potentiels me choquaient bcp moins ^^. Et j'ai horreur des "alternatives" ... je préfère une suite pas cohérente à 100% dans les détails qu'une alternative (pareil pour saint seyia). Donc quand dans la mesure du possible, mon cerveau peut considérer l'histoire comme la suite, je fais un blocage XD.
Je ne suis pas un hardcore viewer ... je regarde les da sans esprit critique ... C'est pour cela que je fais pas attention aux détails qui correspondent pas, et si Paul a 30 ans dans l'original et 28 ans dans la "suite", je ne le remarquerai même pas ... Tout juste je remarquerai si un perso décédé revit ^^. Bon quand on sait que mon mètre étalon, c'est Saint Seyia ... dans le genre t'es mon maître, tu es le maître de mon maître, donc tu es mon maître aussi qui m'a tout appris, ou je suis aveugle, je le suis plus, pis oui, pis non ... XD. Ou se poser des questions genre "et si Cassios avait battu Seyia, il aurait fait comment pour l'armure ?" ou "tiens, l'armure d'or a carrément changé", ou genre "ah oui, j'ai oublié de vous dire, dans la légende dont je parle tout le temps, y a pas une mais 12 armures d'or, ils ont des temples, y a un grand pope etc ... mais bon, j'avais zappé ..."
Ca n'est qu'à la 10e vision de cdz que je me pose des questions XD

Ah oui je me souviens d'un da qui m'a fait le même effet que Rémi, mais que je n'ai jamais voulu/pu revoir malgré sa super qualité : Le Tombeau des Lucioles ... faut être maso pour le revoir ... ou insensible ... XD
En tout cas, content de voir que je ne suis pas le seul à trouver Rémi sans famille pas très amusant et rigolo XD

PS : je ne l'ai encore pas fait : MERCI POUR VOTRE ACCUEIL :)



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonbon Rose


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 15760
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 13:50

Moi non plus j'ai pas accroché à Remis sans famille. Je n'ai vu qu'un dizaine d'épisodes et j'ai abandonné. Jamais vu la suite. Et c'est récemment que j'ai essayé.




Cliquer:





Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 13:59

J'avais jamais vu la fin ... pour moi, a part tous mourrir dans d'affreuses souffrances, je vois pas ce qui pouvait arriver à la fin ...
Mais j'ai vu le téléfilm avec Pierre Richard ... j'ai regardé que la fin de la dernière partie ^^
Je me suis fait piégé par le générique gai et entrainant ... franchement, le générique, c'est super d'etre sans famille, j'ai plein d'amis (qui meurrent tous, mais c'est pas dit dans le générique ca ^^) et je me ballade de village en village (ils oublient de préciser que c'est contraint et forcé qu'ils se "balladent"

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Non mais franchement ... c'est du foutage de gueule ... c'est plus "viens avec moi, y a pas de raison qu'il n'y ait que moins qui morfle tout seul"

Faudrait refaire le générique ^^. Avec des têtes de morts sur les persos qui meurrent et annoncer au début de chaque épisode le nombre de mort, et le nombre de moment ou on sourit ... Je pense qu'il y a plus de sourire dans le générique que dans tous le da ^^



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97894
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 15:11

J'adore cette phrase

"La je refaisais le jardin avec l'aide d'Aphrodite mais faut le tenir celui-là sinon ce serait des roses partout. On a déjà ici une qui met du rose partout"

Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 18:00

j'ai rien dit car je voulais pas dénoncer, mais oui ^^



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgo No Shaka


avatar

~ Persévérante ~
Persévérante

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 11606
Age : 33
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 18:36

belokanien a écrit:
Je me suis fait piégé par le générique gai et entrainant ... franchement, le générique, c'est super d'etre sans famille, j'ai plein d'amis (qui meurrent tous, mais c'est pas dit dans le générique ca ^^) et je me ballade de village en village (ils oublient de préciser que c'est contraint et forcé qu'ils se "balladent"

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Non mais franchement ... c'est du foutage de gueule ... c'est plus "viens avec moi, y a pas de raison qu'il n'y ait que moins qui morfle tout seul"

Faudrait refaire le générique ^^. Avec des têtes de morts sur les persos qui meurrent et annoncer au début de chaque épisode le nombre de mort, et le nombre de moment ou on sourit ... Je pense qu'il y a plus de sourire dans le générique que dans tous le da ^^
Ah ça c'est vrai que le générique est trompeur. Publicité mensongère Smiley5 .



Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ak 2nd


avatar

~ Volleyeuse ~
Volleyeuse

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3459
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 18:57

Welcome!


La Ligue des Champions est une compétition annuelle de football regroupant les meilleurs clubs d'Europe, et à la fin le Real Madrid gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffounet


avatar

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1087
Age : 41
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 23:29

Bienvenue Belokanien

La Franche Comté..........la cancoillotte.....

"Ne jamais ramener de la cancoillotte de Vesoul à Paris dans une voiture noire non climatisée

en plein mois d'aout"

On a mis 1 semaine à désodoriser la voiture Smiley1


Mais c'était bon!


Souvenir de Paris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 23:48

et c'est le putois qui parle d'odeur ??
je ramène pratiquement tous les mois plusieurs kilos de comté pour mes collègues, j'ai jamais eu de pb (bon ma voiture est blanche, et c'est pas Paris).
Je trouve normal qu'à partir du moment ou nos produits sortent de Franche Comté, ils s'autodétériorent ^^



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffounet


avatar

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1087
Age : 41
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 23:57

Smiley1 véridique Belokanien !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97894
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 15 Mar 2012 - 23:59

Qu'est ce qui senté le + du coup?

Le putois ou le fromage? loool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Jeffounet


avatar

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1087
Age : 41
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


MessageSujet: Re: Me voilà Ven 16 Mar 2012 - 0:02

C'est sur que venant de moi Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galette de riz


avatar

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13177
Age : 80
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


MessageSujet: Re: Me voilà Sam 17 Mar 2012 - 20:20

Belokanien. Au plaisir de te lire.

Au sujet de Rémi sans famille, c'est un DA issu d'un roman français. A la fin, il retrouve sa véritable famille. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COWBOY PAT


avatar

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 35
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


MessageSujet: Re: Me voilà Sam 17 Mar 2012 - 21:34

Enchanté de te compter parmi nous...J'adore tes dessins en signature!
Amuse-toi bien parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Sam 17 Mar 2012 - 23:44

Galette de riz a écrit:
Belokanien. Au plaisir de te lire.

Au sujet de Rémi sans famille, c'est un DA issu d'un roman français. A la fin, il retrouve sa véritable famille. ^^
oui je sais, mais en fait non, il ne finit pas avec sa famille ^^
je sais que c'est un roman ... d'ailleurs je suis sur que la couverture du roman n'est pas rose bonbon avec des petits coeurs partout ... :)



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Dim 18 Mar 2012 - 2:25

COWBOY PAT a écrit:
Enchanté de te compter parmi nous...J'adore tes dessins en signature!
Amuse-toi bien parmi nous!
:)
Moi aussi j'ai craqué pour le site ^^ J'étais fan de l'ancien site (animeha) qui a du arreter suite aux changements de politique de Bandai concerncant les export de figurine/myth cloth

après c'est de l'assemblage en cherchant une raison de les mettre dans ma signature

http://www.dessins-animes.net/t6042-parodie-d-images-de-dessins-animes
c'est le lien ou Caline a recensé les images droles.
Sur le site, y en a encore plein d'autre :)

Pour l'amusement, ca va, j'ai déjà pris mes aises ^^



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belokanien


avatar

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 28 Mar 2012 - 1:02

déjà 2 semaines que je suis inscrit, et je n'ai lu que
* Les animés pour filles
* Les animés pour garçons
* Les cartoons et Hanna-Barbera
Je suis pas prêt d'avoir fini ...



//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgo No Shaka


avatar

~ Persévérante ~
Persévérante

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 11606
Age : 33
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 28 Mar 2012 - 7:43

Oh ça va c'est déjà plus que bien, moi en 3 mois j'ai toujours pas vu toutes ces parties Smiley2 .



Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goken


avatar

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16051
Age : 27
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


MessageSujet: Re: Me voilà Mer 28 Mar 2012 - 9:27

Et moi en 1an, j'ai pas lu toutes les partis Smiley2


ANIMES EN COURS :

Saint seiya Lost canvas 10/26 || Creamy 09/52
Fly 05/46 || Armored Troopers Votoms 18/52
3-Gatsu No Lion 09/25 || Macross (Robotech) 23/36
Dragon Ball Z 239/291 || Ranma 1/2 20/161
One Piece 350/793 || Detective Conan 391//871
Capeta 17/52 || Yugi-oh 02/?
Saiki Kusuo no Psi nan S2 12/?

-----------------------------
Dragon Ball 153/153 || Shingeki no Kyojin S2 12/12
Saiki kusuo no psi nan 24/24
Films Dragon Ball 4/4 || Boku no Hero S2 25/25
Inyuashiki 11/11 || Terra Formars 26/26
Onihei 13/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2590
Age : 35
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


MessageSujet: Re: Me voilà Jeu 2 Aoû 2012 - 23:49

Smiley20 Bon,avec beaucoup de retard,mais tu est présent sur le fofo
depuis plus longtemps que moi, je te souhaite la bienvenus Smiley158





Smiley99 Smiley99 Smiley99


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-