Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 11:38

Reportage de Nikko et Lalabel en direct du Royaume de la Lune !!


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319114913574935

Sailor Stars est la cinquième et dernière saison de la série Sailor Moon, elle a été réalisée en 1997.

Voici nos impressions après le visionnage de la série.

Tout d'abord, nous avons été agréablement surpris de retrouver l'ambiance du début à travers un rythme efficace, une fraîcheur narrative et quelques clins d'oeil sympathiques comme la réutilisation d'anciennes musiques de la saison 1, qui reste notre préférée.


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319112716445912
Eternal Sailor Moon !

Le graphisme nous a également beaucoup plu, puisqu'il est supérieur à celui de toutes les autres saisons : les dessins sont plus stylisés, les couleurs sont magnifiques (bien plus abouties que dans les saisons intermédiaires), et surtout il n'y a pas de 3D !

On reste dans un schéma un peu répétitif. La recherche d'une pierre précieuse : le Star Seed, qui représente
la pureté de l'âme humaine, contenue dans un(e) terrien(ne) hypnotisé(e) à chaque épisode. La grande méchante de l'histoire s'appelle la reine Galaxia, qui rêve de conquérir la galaxie entière (rien que ça ^^).


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319112939164769
Les ennemies, de gauche à droite : la reine Galaxia, Sailor Iron Mouse, Sailor Lead Crow et Sailor Aluminium Syren, Sailor Tin Nyanko

On notera aussi l'apparition d'une mystérieuse fillette, Chibi-Chibi, qui apparaît dans la vie de Bunny, comme Camille en son temps.

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319113228186143

Par contre, grande nouveauté, trois garçons (Seiya, Taiki et Yaten) font leur entrée dans cet univers girly. Ils forment le tout nouveau groupe musical des Three Lights, idoles ultra populaires, et étudient dans le même lycée que nos héroïnes (sauf la pauvre Raya, reléguée dans une autre école, mais qui ne perd pas une occasion de rejoindre ses amies). Au passage, les chansons des Three Lights sont vraiment sympathiques ("Search for your love" nous est resté longtemps en tête !)

Surprise ! Seiya, Taiki et Yaten ne sont autre que des Sailors venues sur Terre pour retrouver leur princesse et combattre la reine Galaxia qui a détruit leur planète. Il est toujours étonnant de les voir passer d'un corps de garçon à celui de guerrière Sailor, et le mystère reste entier sur leur véritable identité, féminine ou masculine.

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319113326939917
Taiki, Yaten et Seiya en lycéens, en Sailors puis en Three Lights

Quant à Bourdu, c'est bizarrement le grand absent de l'histoire, il disparaît dès le premier épisode à cause de Galaxia lors de son départ en avion pour les Etats-Unis où il part étudier, et on ne le retrouve qu'à la fin.
C'est un peu tiré par les cheveux, car il ne répond jamais aux lettres de Bunny qui s'imagine tristement qu'il est trop occupé en Amérique.
Cette absence laisse néanmoins le champ libre aux scénaristes pour nous proposer une petite romance entre Seiya et Bunny... cette dernière restera tout de même fidèle à son éternel homme masqué.


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319113607418934
Seiya va-t-il gagner le coeur de Bunny ?

Dans le chapitre des révélations, l'amour entre Sailor Uranus et Sailor Neptune est clairement montré, et on a droit à quelques répliques humoristiques qui ne laissent plus planer aucun doute.

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 12031911383543750

Même si la trame n'a rien de véritablement original, quelques épisodes sortent réellement du lot. Le tout laisse une impression de grande fraîcheur, loin des lourdeurs et du graphisme parfois moyen des saisons intermédiaires.


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 120319113936894375
Une scène cocasse où Mathilda s'y voit déjà^^

Au final, nous vous recommandons vraiment cette dernière saison, ne serait-ce que pour voir nos amies au lycée. Une fin de saga réussie, même si le dénouement un peu convenu n'a pas la puissance de celui de la première saison. D'ailleurs la toute dernière séquence nous permet de réentendre "Moonlight Densetsu" (le générique de la saison 1) dans une scène pleine de romance.



Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 848539brdafofo2
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 12:44

Sur plusieurs site je voie ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1997???



Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 04_ghibli

Cliquer:

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 715257954

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 14:38

de loin la meilleure saison de sailor moon :)


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 7:58

J'ai lu attentivement le sujet cette nuit..

Je l'ai vu qu'en polonais, et encore c'était vraiment parlé par dessus on entendé le japonais derrière c'était affreux..

Graphiquement je vois pas du tout la différence malgré qu'il est été fais plus tard..

J'ai regretté qu'il n'est pas été censuré du coup j'ai fais par moment des avances rapides importantes (surtout dernier épisode)


"les dessins sont plus stylisés, les couleurs sont magnifiques (bien plus abouties que dans les saisons intermédiaires), et surtout il n'y a pas de 3D !"

Copainnnnn Smiley2 Smiley2


N'empeche quand je l'avais vu, j'ai toujours trouvé que sailor iron mouse n'avait pas un physique de méchante ^^

Quand a Chibi Chibi j'ai pas trop accroché (du moins de ce que j'en ai vu)


Pour les garcons faudra que je réecoute voir comment ils les ont appelé car c'est sur j'ai pas entendu Seiya (je m'en seré rappelé avec CDZ lol)


Pour ma part les 3 garcons de ce que j'en ai vu sa me paraissé assez ambigue.. Faut vraiment qu'il le double en vf cette dernière partie grrrr


"Quant à Bourdu, c'est bizarrement le grand absent de l'histoire, il disparaît dès le premier épisode à cause de Galaxia lors de son départ en avion pour les Etats-Unis où il part étudier, et on ne le retrouve qu'à la fin. "


Ahhhh

Moi qui me demandé pourquoi je le voyais pas, je pensais que j'avais un peu trop abusé sur l'avance rapide lol


"l'amour entre Sailor Uranus et Sailor Neptune est clairement montré, et on a droit à quelques répliques humoristiques qui ne laissent plus planer aucun doute."

Ouais j'ai quelques souvenirs meme si j'ai pas trop pigé les répliques, je revois un peu certains passages


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 17:34

belokanien a écrit:
de loin la meilleure saison de sailor moon :)

Pas d'accord. J'ai toujours dit que Sailor Moon aurait mieux fait de s'arrêter à la première saison.

Je ne veux pas te vexer Nikko, mais en toute franchise ton analyse me donne pas plus que ça envie de regarder cette saison. Surtout qu'il y a la mini-Camille, quelle horreure lol.

Par contre c'est bien dans cette saison qu'apparait le troisième chat Diane?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 18:06

ah mais on est d'acord, la première saison aurait du être la dernière ... voire même le premier épisode aurait du être le dernier ...

Je préfère celle-là justement parce que c'est la dernière :)


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13311
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 20:30

Césare a écrit:


Par contre c'est bien dans cette saison qu'apparait le troisième chat Diane?

De mémoire, il me semble que le 3ème chat apparait en même temps que Camille, et est la fille de Luna et d'Artémis.

Je ne pense pas me faire cette saison vu que je n'ai pas vu les autres mais de sûr je vais lire la réédition du manga. Je préfère toujours me baser sur l'oeuvre originale pour me faire une idée Smiley2 .


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 21:48

Ah non Camille apparait dès la saison 2, et Diane n'est pas encore là.

Je sais car j'ai vu intégralement les deux premières saisons de Sailor Moon.


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13311
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 22:00

Sailor Moon Super S apparemment, la 4ème saison si j'ai bien lu les sites anglais.


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 14:46

Virgo No Shaka a écrit:
Césare a écrit:


Par contre c'est bien dans cette saison qu'apparait le troisième chat Diane?

De mémoire, il me semble que le 3ème chat apparait en même temps que Camille, et est la fille de Luna et d'Artémis.

Césare a écrit:
Ah non Camille apparait dès la saison 2, et Diane n'est pas encore là.

Je sais car j'ai vu intégralement les deux premières saisons de Sailor Moon.

Diana n'apparaît que dans Sailor Moon Super S, autrement dit la troisième saison. Elle est la fille que Luna et Artémis auront dans le futur ^^


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 848539brdafofo2
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 14:17

Personnellement j'adore vraiment ce dessin animé,... j'ai vu tout les épisodes mais je pense pas avoir totalement fini la dernière saison je me souviens effectivement des 3 garçons et je me souviens avoir été surprise avec le changement de sexe de ces messieurs,,, en fait, c'est ce que je reproche le plus à Sailor moon on dirait que les réalisateurs ne sont pas arrivés à se décider entre homme ou femme ils nous ont fait le même coup avec Sailor Uranus qui franchement, ressemble vraiment à un homme ! Et pis bon on voit clairement que c'est un couple avec Sailor Neptune... bref... je trouve que c'est très très tiré par les cheveux.

Je n'ai donc pas fini la dernière saison je ne sais donc pas comment se fini l’histoire ! par le plus grand des hasard quelqu'un saurait si il est possible de trouver les épisodes en Français quelque part ? (Même si je crois pas qu'ils sont trouvables....) j aimerai bien connaître la fin moi !!!!



Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13311
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 14:43

Lalabel a écrit:
Diana n'apparaît que dans Sailor Moon Super S, autrement dit la troisième saison. Elle est la fille que Luna et Artémis auront dans le futur ^^
J'ai retrouvé le passage, bien sûr comme je connais plus la version papier que celle animée, je ne sais pas si il y a une différence mais il s'agit bien de Sailor Moon R, le 2ème arc narratif avec la Lune Noire. Elle apparait quand le petit groupe vient au 30ème siècle (tome 5):
Spoiler:


loversinthewind a écrit:
Personnellement j'adore vraiment ce dessin animé,... j'ai vu tout les épisodes mais je pense pas avoir totalement fini la dernière saison je me souviens effectivement des 3 garçons et je me souviens avoir été surprise avec le changement de sexe de ces messieurs,,, en fait, c'est ce que je reproche le plus à Sailor moon on dirait que les réalisateurs ne sont pas arrivés à se décider entre homme ou femme ils nous ont fait le même coup avec Sailor Uranus qui franchement, ressemble vraiment à un homme ! Et pis bon on voit clairement que c'est un couple avec Sailor Neptune... bref... je trouve que c'est très très tiré par les cheveux.

Je n'ai donc pas fini la dernière saison je ne sais donc pas comment se fini l’histoire ! par le plus grand des hasard quelqu'un saurait si il est possible de trouver les épisodes en Français quelque part ? (Même si je crois pas qu'ils sont trouvables....) j aimerai bien connaître la fin moi !!!!
Le principe d'homme/femme n'est pas si tiré par les cheveux, il y a même un manga qui joue sur ce principe (Ranma 1/2). C'est simplement que ce sont des sailors qui, une fois en civils, sont des hommes.
Quand à Uranus, là il s'agit simplement d'une femme avec des côtés très masculins ^^.

Je ne sais pas pour l'anime, mais le manga va être bientôt réédité, tu pourras alors connaitre la fin Smiley3 .


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 15:25

AH ouais ???? IL va être réédite ? quand ??? quand ??? lol non mais j'ai déjà acheté et lu les 6 premiers tomes et ils sont assez difficiles à trouver ou même assez cher donc je me réjouis que le manga soit réédite !!!

Oui c'est vrai que Ranma joue aussi sur cette ambiguïté mais va savoir pourquoi ca me gène moins peut-^'etre parce que c'est clairement dit au début ce qui n'est pas le cas à 100% de sailor moon ils laissent tjs planer le doute j'trouve....

mais bon on s y fait finalement. Mais j'avoue avoir eu une préférence pour les début de l'anime après, ca tire un peu en longueur et je ne suis pas fan du personnage de Camille.... pis ils auraient pu raccourcir le nombre d'épisodes avec les combats car c'est tjs la même chose...




Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13311
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 15:36

Juillet 2012 : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/03/Sailor-Moon-de-retour-chez-Pika

Smiley2


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:03

Merci pour ton lien ! cool alors je me réjouis !

A part ca je vois qu'il y a aussi l'histoire de sailor V qui sera réédité est-ce qu'elle avait déjà été éditée avant ? Car dans l'anime ils en parle très très peu de sailor V seulement lorsque Mathilda rejoint les sailor,,,,

Merci d'éclairer ma lanterne !


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13311
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:05

Oui ça avait été édité aussi à l'époque Smiley2 .


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 22:10

Savez vous si cette partie sera edité en DVD ? En tout cas cette saison n'a jamais ete doublé ?

Smiley255


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 23:23

Il parait que oui ^^ cela va etre doublée


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 0:36

Des Sailors en pagaille, des petites filles, des androgynes qui font de la musique, le couple homosexuel, que des ajouts qui n'apportent rien d'intéressant à l'histoire.

Le seul nouveau personnage ne m'ayant pas déplu est Sailor Galaxia.
Revenir en haut Aller en bas
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 7:28

De mon cote j'ai hate ! je ne l'ai jamais v et c'est un espoir ! Donc selon vous ils vont faire appel aux anciens comédiens comme pour Dragon ball KAI ? Smiley37 Smiley68 Smiley116


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:25

Un saison que j'adore, j'aime beaucoup la première partie avec néhélénia, la struture change et j'apprécie que les épisodes se suivent sans avoir un monstre par épisode.
L'histoire avec galaxia est très bonne aussi, il me manque mon Mamoru mais c'est pour la bonne cause, pour revenir avec un feu d'artifice, Usagi me fait vraiment pleurer dans cette saison, et la disparition des sailors alors là c'est l'apothéose... oui je pleure devant les DA et j'assume un bon de nom de groupe pour facebook lol


Merci Claire
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sailorfanny


Sailorfanny

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/11/2013
Messages postés : 5
Age : 42
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 22:16

dernière saison de MON manga fétiche.... sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Eris


Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 14/12/2013
Messages postés : 60
Age : 33
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 18:30

J'aime beaucoup cette saison-là :) C'est peut être aussi la seule que j'ai vu en entier ^^ Je crois que c'est également celle que l'on croise le plus souvent dans les AMV... :D ^^ En tout cas, j'ai bien envie de la revoir! Je le ferai surement d'ici quelques semaines quand j'aurai du temps libre... :D Yeaaah!


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 131226115438841240
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 18:52

C'est une très bonne saison c'est vrai, même si toujours sur le même principe du yuma par épisode


Merci Claire
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 13:37

J'ai bien aimé cette saison car la 4 était pas terrible et était plus "casse pieds" qu'autre chose en mettant en scène Camille et Hélios. Ils ont pris ces deux persos qui sont en second plan dans le manga. Et sur 166 épisodes, ben ça exaspère plus qu'autre chose  Smiley6 .
Perso, j'espère qu'on pourra la voir en VOST. En VF, ça va être dur de réunir les anciens comédiens car la plupart font autre chose (Philippe Ogouz, Agnès Gribe...) ou sont décédés comme François Leccia. N'oublions pas qu’Emmanuelle Pailly la 1ère voix de Bunny avait arrêté le doublage pendant quelques années. Et puis vu la VF "mitigée" qu'on a eu lors des 4 saisons (merçi la SOFI), je pense que ça va rester en VOST plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 1 Fév 2014 - 10:50

oui la saison 4 est sympa en soi, c'est le même principe que les autres saison, sauf que oui elle fait plus cucul, beaucoup le sentent comme ça.


Merci Claire
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 1 Fév 2014 - 17:14

Ca serait cool que la saison final sorte en DVD ! Je pense qu'une VF pourrait etre possible (ca serait top !!!) Ils ont bien reuni tous les acteurs pour Dragon ball Kai !! ^^


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Sam 1 Fév 2014 - 18:11

oui ce serait top


Merci Claire
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:12

Moi la saison 5 je suis mitigée ouais c'est bizarre d'un côté j'aime bien, et d'un autre j'aime pas trop parce que les Starlights dans le manga n'ont jamais été des hommes. J'aime bien l'humour de la saison 5 mieux que la saison 4 d'ailleurs.

Enfin c'est cool que la série soit sortie en DVD doublée Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:29

C'est la saison que j'aime le moins avec les 3 nouvelles guerrières qui sortent de nulle part et qui en plus sont des mecs c'est trop bizarre, j'aime pas regardé jusqu'au bout


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-