Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 3:44

Rappel du premier message :

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement, (personnage garcon comme fille) ^^

Je parle pas au niveau graphisme, vu que les da récents ou 3d c'est beurk loool..

Mais vraiment sur le style de personnage, sa tete principalement ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Fleau1981


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 23 Nov 2012 - 22:41

Fleau1981 a écrit:
Y a lui aussi, qui est assez vilain comme personnage.
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Gegetsuburi
Il vient bien de Bleach, c'est le vice-capitaine de Soi fon.
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Suzumebachi
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 24 Nov 2012 - 5:43

Trop moche aussi

Sinon j'y pense, y'a tout les perso de south park qui sont bon a mettre dans le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 43
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 13:28

C'est vrais que l'ensemble des personnages de South Park, sont super moche.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 0:30

Caline a écrit:
Sarian a écrit:
Spoiler:


Ah j'avais pas vu car c'est en spoilier lol

Sérieux tu trouve moche André??
Bien entendu, il est vraiment trop trop trop moche ! Smiley4 Je l'ai d'ailleurs mis en spoiler pour ça ...
Comme tous ceux du "da" en fait!!


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 6:18

Quoi les personnages de lady oscar moches Smiley4 Smiley4

Je les trouve trés bien dessinés moi Smiley2

Vive les da jap lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 10:51

c'est vrai que le style gros yeux me choque, mais au bout d'un moment les graphisme passe pour moi, t plutot bien je dirai.

Mais tu les trouve tous les + moche de l'animation japonaise ?
Car pour moi à part le style gros yeux, récurrent dans tout les dessin jap (sans doute du au complexe du bridé), je vois pas la cause qui fait que tu les trouve plus laid que d'autre DA jap. Surtout si tu parle de tous les perso, ce qui indiquerai que c'est le style que tu n'aimes pas et c'est vrai qu'il a un style particulier, mais arriverai tu à dire ce qui te gêne plus que chez un autre dans ca :
Spoiler:


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 19:03

Oui, ce sont les plus moches pour moi ... avec ceux de princesse Sarah!


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 19:15

mais est ce que tu arrive a en déterminer la cause ? (la colorisation, la forme du visage, des yeux, des coiffure, le style du personnage plus que la facon dont ils sont dessiner, le nez,le menton, l'agencement des différent élément ect ... ).

Par exemple pour princesse sara, les wmt on tous le même style graphique, alors pourquoi Princesse sara + que les autres ?


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 23:08

Quoiiiii

Meme princesse Sarah !!

Ah nan tous les da anciens de la nippon animation sont jolis (sauf papa longues jambes lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 1:02

Les personnages de princesse sarah et lady oscar sont vraiment trop moches pour moi!


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 16:45

mais par exemple est ce que tu trouve que les personnages de lady oscar sont plus moche que les perso de jeu set et match qui ont pour moi un style assez similaire, mais que je trouve plus abouti dans lady oscar ?

Pareil pour ceux de princesse sarah comparer à ceux de tom sawyer.

Car comme ca, j'imaginerai plutot que tu les trouve aussi moche, et non plus moche.


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 18:23

Sauf que je ne me suis jamais penché sur jeu set et match alors que sur les autres oui et je ne parle que de ce que je connais un minimum (même si ce n'est qu'un minimum)! J'ai vu des images et des extraits de lady oscar, j'ai trouvé ça trop laid et je n'ai aucune envie de m'y attarder plus! Comme tu m'a vu écrire à d'autres endroits, j'ai vu plusieurs princesse sarah, donc j'ai vu plus en détail et là, j'ai trouvé ça trop moche et inintéressant, et là non plus, je n'ai pas envie d'en découvrir plus !


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 19:56

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:04

mais par exemple sur cette série, d'image. C'est d'égale laideur pour toi, ou y en a qui sort plus du lot?

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesHébergement photos

et ici :
Hébergement photosUpload images
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 2058163856_small_1Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 9_hi8pt
dans ces deux styles ont bvoit quand même une différence de technique au sein du même style. Mais c'est vrai que sans doute, lorsqu'on est rebuté par le style, la technique ne compte pas trop vu que ca ne modifie pas beaucoup l'opinion par rapport a un dégout, donc au final ca doit revenir à la même sensation de laideur


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:22

La laideur elle est là ou on veut bien la voir, pareil pour la beauté. Deux concepts mis en place par la société ancrés dans le système de pensée universelle... Apprenez à voir plus loin que ce qu'on l'on vous donne.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:30

Kilipikpik a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Quelles sont les conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:31

Les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:32

Mais encore ...


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Mar 27 Nov 2012 - 20:43

hum la laideur et la beauté sera la aussi sans société.
La beauté et de laideur sont comme toutes les sensation des "gouts primaires", qui sont influencé par notre vie et donc par la société, mais sans la société, le concept de laid ou beau serait toujours, car intrinsèque à la vue quand on parle de beauté esthéthique, mais aussi à la raison pour la beauté d'harmonie, d'association.
Et ses "sensations premières" ne sont pas a délaissé pour "voir plus loin", mais a travaillé et à modifier pour obtenir ce qu'on souhaite pouvoir distinguer, et à raisonné pour ne pas tirer de conclusion irraisonné sur ses sensations.


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 22:32

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Gigi-la-trottola

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Gigi_animaux


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 22:55

Spoiler:


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 23:24

ah oui le prince Hata baka Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 8:43

j'ai failli mettre Hedoro :3


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 12:24

Ceux-là également ...
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Remi1
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Heidi_7434


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 12:42

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley2


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 0:17

J'oubliais également ...

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Jeanne-serge-jeanne-serge-37-img


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 2:15

Quooiiiiiiii

Trouver moche Heidi et Rémi Smiley4 Smiley4 Smiley4

Par contre jeanne je suis d'accord qu'elle est pas belle !! mais les 2 autres je les trouve bien dessinés !!

C'est quoi que t'aime pas sur rémi et heidi ?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 10:10

Je trouve pas heidi très bien dessiné, mais ca vois est trop mimi c'est tous ce qui compte.


Spoiler:


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 12:20

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Yu-Gi-Oh!_image_player_432_324

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 9spp5wuu

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 291728_2PWJYUZV32VYT7QV4GVZ68SOCPV347_tbjoker_1__H075323_L



Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 12:48

Y'a du parasitage dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 17:25

C'est vrai que Yu-gi-oh est moche ^^


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 10:02

Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 Actarus503ef


Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les personnages que vous trouvez les plus moches physiquement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-