Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Collection d'Orpheus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 19:16

Rappel du premier message :

Ici, retrouvez une grande partie de ma collection.

Compte tenu du nombre conséquent d'image et afin d'éviter de trop déformer chaque page du topic, j'ai mis les images en spoiler, cliquez dessus pour les voir.

Cliquez pour voir ma collection:




Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 9 Oct 2016 - 19:33

@Athenais : faut attendre un peu histoire que les images chargent car généralement quand tu ouvres mon sujet, ça arrive que ton ordinateur est besoin de tout recharger ... Selon ta connexion, ça peut prendre quelques secondes comme quelques minutes ...
Moi avec 17 mégas, faut parfois attendre 2-3 minutes pour que tout soit chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 9 Oct 2016 - 20:10

J'ai attendu assez longtemps mais rien de s'est affiché

mais là dans le message j'ai vu , c'est des K7 vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 9 Oct 2016 - 21:07

Ah bizarre car chez moi ça s'affiche.
Et si tu essais de cliquer sur ces deux liens ?

https://www.zupimages.net/up/16/40/ogss.png
https://www.zupimages.net/up/16/40/1j5e.png

Sinon oui c'est des K7 Vidéos, deux films Dragon Ball Z, une VHS petits malins, etc ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Lun 10 Oct 2016 - 19:13

C'est vrai que le topic est long à charger ^^ Et après avoir téléchargé une de tes photos, je peux te conseiller ceci :

Sur le fofo, la largeur standard d'une image est 750 px, ce n'est pas utile de la dépasser. Pour que même les petites connexions puissent ouvrir un topic, chaque image ne devrait pas dépasser 200 Ko, et certaines des tiennes font 2 Mo.

Si tu peux utiliser du .jpg aussi, la compression est plus efficace (par exemple avec l'option "enregistrer pour le web" de Photoshop).

Si tu n'arrives pas à redimensionner les images, il reste une solution toute simple : les mettre en spoiler, comme ça leur chargement ne gênera pas l'ouverture de la page Smiley1


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 848539brdafofo2
La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Lun 10 Oct 2016 - 21:22

Bah en fait, je sais comment redimensionner les images, idem pour changer de format mais c'est un choix personnel que j'ai fait pour permettre aux gens de visionner en qualité optimal mes images (j'aime pas le format JPG), quant à la résolution, elle permet de mieux voir mes acquisitions, ce qui est pas forcément évident en résolution plus petite. Puis, je te le cache pas, il y a aussi une part de fainéantise car les images sont à la base faite pour ma page FB et j'ai pas forcément envie de devoir à chaque fois tout redimensionner pour le fofo ^^

Pour ce qui est de la fonction spoiler, ça ne change rien au problème. Elle permet au mieux de camoufler les images mais elles n'empêchent en aucun cas leur chargement dans le topic ... Et parfois pour que des images s'affichent, du moins chez moi, il faut attendre que tout soit affiché pour voir apparaître les images.

La vraie solution aurait été d'utiliser des vignettes pour poster les images mais pas convaincu que les gens soit emballé à l'idée de devoir ouvrir chaque image une par une. Smiley28

Néanmoins, je vois qu'on vient tout juste de passer à la page 6, ce qui devrait résoudre partiellement le problème, du moins, le temps que je poste de nouvelles images Smiley28 Smiley28 Smiley28


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Mar 11 Oct 2016 - 19:01

Orpheus a écrit:

Néanmoins, je vois qu'on vient tout juste de passer à la page 6, ce qui devrait résoudre partiellement le problème, du moins, le temps que je poste de nouvelles images Smiley28 Smiley28 Smiley28


En effet Smiley2

Et il va falloir que tu investisses dans de nouvelles étagères pour stocker tout ça... à moins que tu n'arrives à les redimensionner lol


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 848539brdafofo2
La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Mar 11 Oct 2016 - 19:41

Moi j'ai une meilleure solution. lol

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Capsul10


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Mar 11 Oct 2016 - 19:58

Lalabel a écrit:
Orpheus a écrit:

Néanmoins, je vois qu'on vient tout juste de passer à la page 6, ce qui devrait résoudre partiellement le problème, du moins, le temps que je poste de nouvelles images Smiley28 Smiley28 Smiley28



En effet Smiley2

Et il va falloir que tu investisses dans de nouvelles étagères pour stocker tout ça... à moins que tu n'arrives à les redimensionner lol


Aucun problèmes à ce niveau là, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, dont une chambre entière qui n'attend qu'à être remplie Smiley5

--------------------

Sinon, voici ma dernière acquisition ^^
La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Zpao


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Mer 12 Oct 2016 - 21:01

Nouvelle acquisition arrivé aujourd'hui.
Une VHS de Coeur que j'ai eu pour 17,39€ avec frais de port inclus.

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 223671188


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 13 Oct 2016 - 19:43

Acquisition du jour dans un dépôt vente pour 1€.

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Ee9c


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 13 Oct 2016 - 20:39

C'est la classe des acquisitions pour ce prix là Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 13 Oct 2016 - 20:52

Slava a écrit:
C'est la classe des acquisitions pour ce prix là Smiley1


Ah ben tu sais, à moins que tu les prennes sur le net, c'est généralement les prix pratiqués un peu partout.
Parfois en brocante, on me vend des VHS entre 0,10 et 0,50€ car les gens veulent à tout prix s'en débarrasser. Seulement voila, ils ignorent qu'ils ont parfois une vraie pépite entre les mains ! Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 16 Oct 2016 - 16:26

De retour d'une brocante. J'ai fait pas mal d'acquisitions pour 60€ environ ^^


Quelques produits divers :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 X4a0 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Bhrh La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 U84o La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 6ozk La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 1oj2 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Jzf2 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Hqwx La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 5i4a

Des vinyles :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Qtp6 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Ofk2 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Sh1b La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Lkkk La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Wybi La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 N679

Des VHS/DVD (tout particulièrement fier d'avoir trouvé Billy the cat, la VHS demeure actuellement introuvable sur le net) :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Sy4s La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Zpyn



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 16 Oct 2016 - 16:50

le disque de Jayce je l'avais aussi quand j'étais petite,la chanson est sympa


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 20 Oct 2016 - 1:25

Super les 45 tours!

Et puis surtout les facteurs avait la classe à l'époque quand même!


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Lun 26 Déc 2016 - 19:54

Mes derniers achats (j'ai pas mis le topic à jour depuis deux mois lol)

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 496302281

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 589347201 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 258839210 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 203005217 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 202179224 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 566431242 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 958933262 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 252131273


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 18:17

Mes dernières acquisition depuis mon dernier post ! ^^

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 H5gt La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 0ss4 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 2874 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Hnks La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 B695 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Nnw6
La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Roob

Tout particulièrement content d'avoir pu avoir Joe 2 pour 30€, dont les deux derniers coffrets neuf sous cellophane.

Le coffret italien de Julie et Stéphane ma quand à lui confirmer ce que je savais depuis un moment :
Black Box n'ont pas utilisé le master japonais contrairement à ce qu'ils disaient et la différence est flagrante.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 18:32

Orpheus a écrit:


Tout particulièrement content d'avoir pu avoir Joe 2 pour 30€, dont les deux derniers coffrets neuf sous cellophane.

Le coffret italien de Julie et Stéphane ma quand à lui confirmer ce que je savais depuis un moment :
Black Box n'ont pas utilisé le master japonais contrairement à ce qu'ils disaient et la différence est flagrante.


Très bonne pioche pour Joe ! Smiley13

Sinon tes remarques sur l'image de l'édition italienne sont intéressantes, elles pourraient bien me persuader d'acheter également ce coffret pour comparer (j'y pensais : c'est ton premier achat italien ? Si c'est le cas, je m'y connais assez dans les éditions, donc n'hésite pas si tu recherches des titres précis).



La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 19:43

Tant mieux si ça peut aider ! ^^
Pour répondre à ta question, j'ai d'autres coffrets italien chez moi : Le tour du monde de Lydie, La petite Olympe et les dieux, Sailor Moon ...

En fait je m'intéresse tout particulièrement aux dessins animés qu'on a eu en France mais qui ne sont soit jamais sortie en DVD chez nous, soit dans une qualité d'image inférieur (le cas de Sailor Moon et Julie & Stéphane).

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, sauf pour le pressage des disques chez Yamato Vidéo.
Car soit c'est moi qui tombe assez souvent sur des mauvais pressages, soit ça vient de l'éditeur mais par exemple pour Lydie, j'ai 2-3 DVD qui passent mal (qui se bloque à certains passages de certains épisodes), j'ai demandé un échange et le problème persiste mais cette fois, à des endroits différents.

Mon autre reproche sur Yamato concerne leur fâcheuse habitude à retoucher les couleurs. J'ignore si Lydie est un cas à part mais pour avoir pu le comparer avec le master japonais, ils ont clairement rendu les couleurs plus flashy ...

Merci pour ta proposition en tout cas Smiley2


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 20:41

Ok, alors pour le pressage des disques, je confirme, ça m'est arrivé quelques fois (Babil II ou Moby Dick 5, inédits en France). Après pour la qualité d'image, je n'ai pas de remarque particulière à faire, dans l'ensemble je trouve leurs master impeccables ou en tout cas de très bonne qualité. Pour Lydie, n'ayant pas les DVD, je ne peux pas me baser sur cet exemple, mais je te crois volontiers.

Sinon j'achète du Yamato Video parce qu'ils ont un gros catalogue de vieilles séries et qu'ils font dans l'ensemble un travail honnête (hormis les problèmes de pressage et les sous-titres qui sont juste un recopiage des dialogues italiens, mais ils semblent s'améliorer depuis). Dynit est un bon éditeur également, je le préfère de plus en plus à Yamato Video depuis qu'ils ont enfin compris qu'il fallait plutôt éditer des coffrets digipack, mais à ma connaissance ils ont sorti peu d'anime diffusés communément en France et en Italie (ils sont surtout sur les séries de robots et de SF).

Par contre j'ai surtout des séries inédites en France ou diffusées à moitié sur les chaînes françaises. Pour les anime diffusés en France, ça donne :

Galaxy Express 999 (Yamato Video) : la qualité d'image m'a paru meilleure que chez l'éditeur québécois

Kate e Julie / Dan et Danny (Yamato Video) : le premier épisode bénéficiait d'une image nette

Le nuove avventure de Lupin III (Yamato Video) : bonne qualité d'image, série intégrale

Ryu il ragazzo delle caverne / Nolan (Yamato Video) : pas encore vu le contenu

Sam il ragazzo del west / Willie Boy (Yamato Video) : qualité très correcte sur les premiers épisodes


Bon après, comme tu l'avais sans doute remarqué, j'ai mes propres goûts en termes d'anime et forcément ma liste contiendra peut-être des titres qui ne t'intéressent pas. Ce que je peux faire aussi, c'est te proposer (par MP par ex.) tous les anime diffusés en France mais pas édités en DVD, alors que c'est le cas en Italie. J'ai une liste de ces différents titres.





La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 22:17

Je veux bien pour la liste mais si cela ne te dérange pas, je pense qu'au lieu de me les communiquer par MP, un sujet sur le forum serait d'autant plus intéressant pour les personnes qui achètent en import.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, le travail de Yamato est assez bon dans l'ensemble en dehors du sous titrage dont j'avais aussi remarqué le recopiage. J'apprécie tout particulièrement la richesse des écrits dans leurs livrets qui m'ont appris des choses assez intéressante.

Pour Dynit personnellement, c'est surtout la qualité d'encodage que j'aime chez cet éditeur, j'ai rarement vu de problèmes dans leurs vidéos ^^



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 22:30

Je suis pour ! Le sujet existe même déjà depuis quelques mois : https://www.dessins-animes.net/t16765-series-animees-existant-en-vhs-ou-dvd-etrangers


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 23:34

Ah oui exact, mais le sujet en question est un mixte entre ce qui est trouvable en VHS en France et ce qui existe à l'étranger.
Pour une meilleure compréhension de tous, peut-être qu'il vaudrait mieux en créer un spécialement pour l'import, en prenant soin de préciser le pays où on peut se procurer l'article (l'Italie en grande partie dans ton cas) et éventuellement détailler un peu le contenu ...
C'est juste une idée, à voir après ! ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 26 Fév 2017 - 9:30

En fait j'hésite à créer un sujet qui concernera l'import en général (séries inédites comprises) ou uniquement centrées sur les séries/films licenciés en France il y a longtemps et qu'on ne trouve pas en DVD, sauf à l'étranger - ce que fait déjà un peu le topic que j'ai mis en lien dans mon dernier post.


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 26 Fév 2017 - 12:58

Si tu optes pour un sujet mélangeant ce qui existe et existe pas en France, je pense qu'il faudra alors bien faire la distinction entre les deux. Les classer dans deux ordres différents je veux dire afin que chaque personne trouve facilement ce qu'il cherche.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 26 Fév 2017 - 19:03

Je m'en occupe dès la fin de mes partiels (donc mercredi soir ou jeudi) Smiley3


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Jeu 9 Mar 2017 - 23:23

Mes derniers achats :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Pwlu La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Gfrt

Tout particulièrement content d'avoir trouvé quelques volumes de Papyrus.
Le mini livre sur Mickey m'a également l'air d'être assez rare, suffisamment pour ne rien trouver à son sujet en tapant son titre en tout cas.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Ven 10 Mar 2017 - 20:29

Les bisounours j'aime bien Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Ven 10 Mar 2017 - 21:08

Papyrus j'avais toute la collection de BD mzis les dessins de l'anime sont nettement moins beaux.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 10:07

Nouvel arrivage ! ^^

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Dnh7 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Jdqo


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 16:09

Le DvD Davy Crockett je l'ai ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 19:32

Go.seb® a écrit:
Le DvD Davy Crockett je l'ai ^^


Perso, je l'ai trouvé pour 1€ en brocante, j'ai foncé dessus quand on sait le prix vendu sur le net ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
La Collection d'Orpheus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les collections des habitants
-