Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Z : Box 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Dragon Ball Z : Box 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Box 2 Dragon Ball Z : Box 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 22:49

Dragon Ball Z : Box 2 Mini_3714863DDBZ21

Comme vous le savez, j'ai acheté cette box il y a maintenant une semaine, je l'ai reçu jeudi dernier, ce qui ma laissé le temps déjà de regarder quelques épisodes, je vais donc vous donner mon avis sur celui si.

Le Coffret :

Le coffret contient trop digipack contenant chacun un nombre de 4 DVD. En dépit des apparences, le digipack est assez solide et contrairement à d'autres, on peut emboiter et déboiter les DVD sans aucune difficulté !

Chose amusante concernant les digipack, on y retrouve si je me trompe pas le nom japonais de chaque personnage présent dessus. En l'occurence : Végéta, Trunks et Cell.


Le contenu des DVD :

Menu : vous avez 3 possibilités, Lecture qui vous permet de lire le DVD dans son intégralité. Episodes, pour choisir celui que vous souhaitez regarder et enfin, versions pour choisir la langue.
Qualité de l'image : excellente. Si je devais la noter, je lui donnerais 8/10. Pourquoi pas 10/10 ? Tout simplement car en dépit d'une remasterisation, il reste encore une fine couche de grain sur l'image qui est particulièrement désagréable à regarder si vous possédez une télévision HD.
Générique : Français et Japonais (note : si vous choisissez le générique français, seul l'audio change, les images présente dans les deux sont ceux de l'oppening japonais.)
Nombre de pistes audio présent : deux.
Langues : Français, Japonais.
Qualité des pistes audio : excellente ! On sent bien que l'audio français a été remasterisé. Les thèmes japonais qui pour certains étaient censuré à l'époque du Club Dorothée ont été réintégré aux épisodes, ce qui vous permet de bénéficier d'une version 100% non censuré. Idem pour les bruitage. Dans les versions censuré, les bruitages était étouffé voir presque inaudible pour certains. Là, vous entendez bien tous les détails comme par exemple quand Trunks range son épée. Concernant la versions japonaise, je m'abstiendrait de commentaires, je n'ai pas encore regardé l'animé en vostfr.
Sous titre : français + automatique quand censure si vous regardez en français.
Qualité des sous titres : je ne suis pas un expert en la matière mais pour ce que j'ai vu, je peut déjà dire que en dépit de ce qu'on peut lire sur certains forums, la traduction faite par le groupe AB n'a rien d'un simple "copier/coller" de la VF, bien au contraire. On voit bien la différence entre les sous titres et la VF.

Maintenant, des captures d'écran des épisodes pour ceux que ça intéresse :

Dragon Ball Z : Box 2 Mini_466958vlcsnap2012040822h10m25s239 Dragon Ball Z : Box 2 Mini_342908vlcsnap2012040822h11m25s75 Dragon Ball Z : Box 2 Mini_611094vlcsnap2012040822h14m27s111 Dragon Ball Z : Box 2 Mini_815620vlcsnap2012040822h15m07s254

Voila, ce sera tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Dragon Ball Z : Box 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball Z : Box 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Box 2 Dragon Ball Z : Box 2 Horlog10Ven 13 Avr 2012 - 22:22

J'ai pas le coffret DVD

Super présentation, sa peut vraiment guider les gens ^^

Merci pour les infos ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1822
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Z : Box 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Box 2 Dragon Ball Z : Box 2 Horlog10Mar 5 Fév 2013 - 14:07

cool ! merci pour ton descriptif !


Dragon Ball Z : Box 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Z : Box 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Box 2 Dragon Ball Z : Box 2 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 11:00

le grain sur l'image est caracteristique des produits Toei en dvd y compris les remasterisations...

Etant donne que c'est Toei qui a effectue la remasterisation de DBZ y a pas trop de choix (on a aussi des grains sur l'image dans les dvd dragon box japonaises)


Dragon Ball Z : Box 2 73_sig10

Dragon Ball Z : Box 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Z : Box 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-