Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une vie nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:36

Rappel du premier message :



Une vie nouvelle - Page 2 121112113559204990

L'histoire d'une jeune fille Béatrice qui va vivre avec sa tante et surtout plusieurs autres pensionnaires.. Dont un Rodrigue auquel elle tombera amoureuse petit par petit.. Seul problème béatrice est déja fiancée, et cela avant meme d'aller vivre chez sa tante, a un certain stéphane qui suit ses cours aux états unis..

Rodrigue intégrera petit par petit le club de base ball de son école, et béatrice le suivra aussi et deviendra meme une vrai passionée avec son amie cathy qui deviendra meme sa confidente..

Une relation très ambigue car béatrice elle meme ne savait pas qu'elle garcon elle aimait, au point qu'a la fin elle allait faire une belle bétise en voulant tout quitter.. Mais heureusement cathy sera la raisoner, j'ai beaucoup aimer cette scene dans le train.. et la course poursuite qui a eu lieu après cela..

Sa se voit a quel point il l'aimaient..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Ven 29 Juin 2012 - 12:17

le drama je l'avais vu une fois sur youtube il me semble. Enfin quand je dit "vu" je parle des quelques dernières parties vite fait. Maintenant que le streaming est mort, je regrette de ne pas avoir pu voir le reste u.u

Je ne suis drama que pour ceux des animes que j'ai vraiment aimé (Miyuki, Touch et Rough en drama sont très bien!)sinon comme toi Caline, c'est pas trop mon genre non plus. Je ne sais plus trop quoi dire sur celui-ci si ce n'est que je le trouvais aussi bien que les trois autres Adachi , d'ou la tentative de l'avoir cherché ailleurs que sur youtube. Mais maintenant c'est la vrai galère de trouver, même Rough que j'ai vu y a trois-quatre mois n'est plus accessible au streaming et pourtant il est toujours là le lien vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 17:43

Smiley233
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 11:18

Je me souviens avoir vu quelques épisodes d'Une Vie Nouvelle mais je n'avais pas vraiment accroché... bizarre, parce que je suis ultra fan de Théo ou la Batte de la Victoire.

Du coup, je n'ai pas de souvenir très précis de ce DA...


Une vie nouvelle - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 11:23

Peut etre qu'en le revoyant, tu changera d'avis?

Faudrait peut etre essayé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 15:07

Ouais c'est vrai, il est dispo en DVD celui là? J'ai jamais vu de coffrets si ma mémoire est bonne... Smiley32


Une vie nouvelle - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 15:23

Oui sorti en intégral 2 coffrets ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 23:06

Je me souviens avoir vu quelques épisode et j'aimais beaucoup le générique d'ailleurs :)

Je n'ai jamais su comment ça se terminait :(
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep 2016 - 0:44

Les fins c'est pas le point fort d'Adachi.
J'ai relu le manga il y a peu et je crois bien que l'anime a une fin différente. Je l'avais vu à l'époque mais ça remonte à loin aujourd'hui. Mais j'ai toujpurs préféré Touch même si j'aimaiq bien Une vie nouvelle ^^


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 37
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep 2016 - 13:53

j'adore une vie nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 9:51

Pendant la diffusion sur feu la Cinq, j'ai toujours confondu 'Une vie nouvelle' et 'Théo ou la batte de la victoire'. Les histoires, les personnages, les dessins... tout est tellement semblable!! Et je n'ai jamais vu la fin ni de l'un ni de l'autre. Mais au final, j'ai fini par préférer Théo que je trouve un brin plus réaliste. J'ai toujours eu un faible pour Kim ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 21:55

C'est vrai que Adachi modifie très peu les traits de ses personnages d'une histoire à l'autre mais on reconnait son travail au moins comme ça lol.
J'ai lu le manga il n'y a pas si longtemps je ne me rappelais plus trop de la fin.
Et j'adore le générique comme celui de Théo Smiley2


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Une vie nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle Une vie nouvelle - Page 2 Horlog10Mer 4 Oct 2017 - 18:50

Oui, son style est très reconnaissable :D
Revenir en haut Aller en bas
Une vie nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-