Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Trunks du futur (Dragon Ball Z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
Oui
Trunks du futur (Dragon Ball Z) Tthhff10100%Trunks du futur (Dragon Ball Z) Tthhff11
 100% [ 9 ]
Non
Trunks du futur (Dragon Ball Z) Tthhff100%Trunks du futur (Dragon Ball Z) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 23:03

Attention dans ce topic je ne veux pas entendre parler du sale gosse qui apparait après la periode Cell. LoL

Ici je parle du charismatique Trunks du Futur. Ce que j'adore chez ce personnage c'est qu'il n'éprouve aucune pitié envers les méchants, ça se voit qu'il a connu l'enfer dans sa jeunesse ça se lit dans son regard. Il a le coeur sur la main et est très généreux envers ses amis, mais comme j'ai dit plus haut il ressent une haine farouche envers ceux qui lui ont fait du mal à lui et à sa famille, Sangoku lui est prêt à tout pardonner en demandant simplement au méchant de partir pour plus revenir. Non Trunks n'épprouve pas de pitié, c'est dû a son passé douloureux qu'il est comme ça.

Trunks est aussi prêt à utiliser des méthodes peu loyale pour se débarrasser de ses ennemis, il se fiche de l'honneur tout ce qui compte pour lui c'est de voir ceux qui ont massacré sa famille et ses amis six pieds sous terre. Bon raisonnement je trouve, l'honneur ça va un temps mais pour des situations comme celle qu'il a connu on ne peut absolument pas lui donner tord.

Trunks du futur (Dragon Ball Z) 11922510


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 23:17

J'aime bien aussi ce personnage très interessant.
Il a egalement beaucoup de respect pour son père Vegeta et n'essaye jamais de faire concurrence de puissance avec lui


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 1:25

A l'époque c'était mon Personnage préféré. J'amais bien son style, surtout quand il se combat avec son épée, c'est ça que j'aime bien Smiley2

Après le Trunks normal là, le petit il m'énerve un peu, il fait son malin Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 21:50

J'aimais bien ce personnage et bizarrement je le préfère à son autre version Trunks ( celui qui ne vient pas du futur quoi) qui est beaucoup moins intéressant !!!


Trunks du futur (Dragon Ball Z) 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 22:02

Heu non c'est pas bizarre. LoL





Spoiler:


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:09

Moi j'aime bien, les chiens ne font pas des chats !


Trunks du futur (Dragon Ball Z) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Dim 18 Aoû 2013 - 12:38

J'adore Trunks aussi, surement un de mes personnages préférés de la série. Pour moi il est un peu comme un Terminator venu du futur pour se rendre dans notre présent et changer le cours des choses avec sa propre vision de ce qui fut et qui sera. Un être classieux qui n'a aucun états d'âme pour vaincre et tuer ses propres ennemis mais qui est loyal et juste. j'admire sa force sans pareil qu'il a quand il apparaît les premières fois, et y'a pas de chichis qui tienne avec lui, il défonce tous le monde! En plus il est beau gosse.... Rien à voir avec le petit merdeux qu'il est dans sa vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Dim 18 Aoû 2013 - 15:05

Kilipikpik a écrit:
Un être classieux qui n'a aucun états d'âme pour vaincre et tuer ses propres ennemis mais qui est loyal et juste.
Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai surligné en gras, au contraire il n'hesite pas a utiliser des methodes peu loyales pour vaincre ses ennemis (telecommande de destruction des cyborgs, idée d'attaquer tous a la fois Cell affaibli suite a son combat avec Goku afin d'avoir une petite chance de le vaincre). Mais JUSTEMENT, il a tellement connu l'enfer qu'il en a perdu tout état d'âme; il est prêt a utiliser n'importe quelle méthode pour vaincre ses ennemis et ce qu'elles soient loyales ou pas.

Faut pas oublier qu'un règlement de compte n'est pas un match de boxe hein, il n'existe aucune règle. Pour ça qu'il a voulu a tout prix detruire Cell avant que ce dernier ne devienne l'être parfait. Rien a secouer de ça, il veut pas revivre l'enfer qu'il a vécu par le passé (heu, futur? lol), et il n'a pas hesité a porter la main sur son propre père qui lui voulait rien savoir.

Pour lui la famille et les amis vaut plus que la satisfaction personelle.

Végeta  : "Voyons Trunks, tu ne veux pas savoir a quoi ressemble l'être suprème"?

Trunks : "Non merci, j'en ai déja assez vu là d'ou je viens".


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Dim 18 Aoû 2013 - 15:12

Loyal envers ses amis surement. C'est vrai qu'envers ses ennemis il s'en balance, mais comme tu l'a souligné c'est une attitude légitime mais tous à fait excusable (je trouve) vu ce qui s'est passé dans le futur. A lui on peut lui pardonner sans problème vu la cause qu'il défend, mais je comprends ton point de vu. De toute façon ça empêchera pas l’avènement de Cell dans le cours de l'histoire... Trunks sans foi ni loi!
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Trunks du futur (Dragon Ball Z) Empty
MessageSujet: Re: Trunks du futur (Dragon Ball Z) Trunks du futur (Dragon Ball Z) Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:32

C'est le seul mec qui peut avoir la classe tout en ayant un pantalon au dessus du nombril Smiley2

j'adore celui du Futur mais petit j'aime moins son caractere par contre...

Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur (Dragon Ball Z)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-