Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bonjour les Bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonjour les Bébés Empty
MessageSujet: Bonjour les Bébés Bonjour les Bébés Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 13:57

Un dessin animé un peu comme les Babies ou la aussi on vit dans le monde a travers des bébés.. Il y'en a tout pleins.. Chaque bébé a sa propre particularité.. Il y'a bébé glouton (celui qui pense qu'a manger), bébé surdoués (le plus intelligent de la bande qui entraine trés souvant les autres), un autre bébé qui vient du pole nord toujours habillé comme si qu'on été en hiver.. Bébé bétise (celui qui fait des bétises tout le temps et qui n'arrive pas a etre sage), bébé marmotte (celui qui pense qu'a dormir) et pleins d'autres bébés encore ^^

On voit a travers le yeux de bébés, leur découverte a travers le monde, leurs incompréhensions devant des objets etc la découverte des gens, de l'environnement, des bruits etc ^^




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonjour les Bébés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Bébés Bonjour les Bébés Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 12:11

J'aimais moyennement ce da (meme si pas revu depuis belle lurette), faudrait que je me refasse quelques épisodes voir si je change d'avis ou pas dessus, l'histoire m'avait pas trop marqué


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonjour les Bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés divers-