Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

CowBoy Bebop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 14 Juin 2009 - 12:36

Cowboy Bebop (カウボーイビバップ, Kaubōi Bibappu?) est une série télévisée d'animation japonaise créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shinichiro Watanabe, qui fut adaptée en long métrage et en manga. Elle suit les aventures d'un groupe de chasseurs de primes voyageant dans un vaisseau spatial, le Bebop, en 2071.

Cowboy Bebop fut un succès commercial au Japon et dans le monde entier, y compris en Amérique, en Europe et dans certaines régions d'Asie. Sony Pictures a diffusé le film Cowboy Bebop au cinéma sous le nom de Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door, suivi par une sortie DVD. La série fut diffusée en France sur Canal+, aux États-Unis sur Cartoon Network et Adult Swim et sur Animax au Japon, en Asie de l'Est, en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Amérique latine et dans plusieurs autres pays. Deux séries de manga Cowboy Bebop ont été créées, fondées sur la série télévisée, ainsi que des jeux vidéo sur PlayStation et sur PlayStation 2.

Cowboy Bebop est fortement influencé par la culture américaine, en particulier par le mouvement jazz bebop des années 1940, 1950 et 1960. La plupart des scènes d'action, des batailles spatiales aux combats d'arts martiaux, sont synchronisées avec la musique. La musique est le point commun à de nombreux éléments de la série. Les épisodes sont appelés sessions (en référence aux musiciens jouant une "jam session") et leurs titres sont tirés de noms d'albums ou de chansons (par exemple Sympathy for the Devil) ou font référence à un style de musique (par exemple Jupiter Jazz) qui influencera tout l'épisode.

Source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop

CowBoy Bebop Iziknam5

De gauche à droite:
Jet, Spike, Faye, Ed et Ein

Une très bonne série en 26 petits épisodes et un film (lequel se cale au milieu de la trame et non à la fin, contrairement au premier anime de FullMetal Alchemist).Mélange de science fiction, action, policier, et western, à la forte ambiance jazzy.Un petit chef-d'oeuvre :D

Pour ceux que ça intéresse, NT1 a commencé la diffusion de la série.2 épisodes tous les dimanches à 9H15 (rediffusés le mercredi suivant à 8H) depuis cette semaine (donc, désolé, les 2 premiers sont déjà diffusés).En plus, la VF est réussie, alors, hésitez pas ^^

Et notons aussi que la Fox prépare actuellement le live, avec Keanu Reeves en Spike (en espérant qu'ils nous refassent pas du Dragon Ball Evolution >__<)

Un super anime (et cette fin... T__T)


Les Messagers de la Mort
CowBoy Bebop Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 14 Juin 2009 - 20:16

J'ai vu ce dessin animé que 2 fois j'ai eu du mal a accroché lol.. Y'avait Ed par contre qui ma pas mal marqué..

Faudrait que je me reregarde les épisodes, histoire de voir si j'ai changé d'avis dessus ou pas comme les 2 fois ou je l'ai vu sa date ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 14:28

voili voila....depuis cobra je n avais jamais vue un perso masculin aussi charismatique, je crois que c est le genre de serie ou l on accroche ou.... pas^^, ms on peut pas passé a coté de spike, melancolique sur certain sujet et totalement desabusé sur d autre, le serie vaut aussi pour sa fin, dramatique sans rien relevé elle a un debut ms une fin aussi, chaque perso du bebop se voit confronté a son passé et tous y trouve non pas une reponse ms une raison de continuer....vraiment un tres bon da...

arghhh qd j ai entendu qu un film se preparait, l ombre de dragon ball a commencé a s allonger, j espere qu ils ne vont pas le masacré...de toute façon les japs ont un droit de regard....m enfin keanu reeves ds le role titre beurkkkk....sniffff

il y a aussi un element preponderant ds l anime c est la musique, faut voir l episode 5 et la confrontation vicius/spike pour comprendre^^, j espere que ça poussera certain a y jeter un oeil...


t as pas un ou deux ou trois...episode preferé???


et pis pour le plaisr des yeux y a faye^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 16:14

Oui, la musique est un élément primordial, chaque titre faisant référence à un style ou une chanson, ou étant carrément un titre de chanson (Bohemian Rhapsody, pour ne citer que ça).

Pour le film, y a déjà un bon point.
L'univers de CowBoy Bebop est nettement plus adaptable en live que celui de Dragon Ball.

Keanu Reeves, ça peut le faire, il est capable du pire comme du meilleur.

Concernant les préférés...

Jupiter Jazz et The Real Folk Blues (les 2 parties dans les 2 cas), et ceux consacrés à Faye, aussi.

Toys In The Attic est pas mal non plus, un bel hommage à Alien et d'autres films du genre.

Sans oublier le film ^^


Les Messagers de la Mort
CowBoy Bebop Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Mar 20 Oct 2009 - 9:53

^^ je ne crois pas qu il y ait un episode a jeter, j ai un petit faible pour pierrot le fou et l episode avec les champignons ou ils hallucinaient tous, un episode sympa avant d attaquer le vif du sujet ^^

t es au courant qu au depart la serie ne comptait il me semble moitié moins d episode et c est que suite a son succes que la serie a compté enfin de compte 26 episodes?? bah chuis sur que t es au courant ^^

par contre sais tu qui va jouer le role de faye ???
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Mar 20 Oct 2009 - 11:58

Non, on sait rien.

Le film, c'est au point mort, on a juste Keanu Reeves en Spike.

Côté scénario, une rumeur dit que ça serait le premier épisode de la série en live (donc, pas de Faye, ni de Ein, ni de Ed, si c'est le cas), mais rien de confirmé.

Réalisateur?Inconnu.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138379.html

La dernière news remonte à janvier 2009 et confirme Keanu Reeves en Spike, on a absolument rien de plus.


Les Messagers de la Mort
CowBoy Bebop Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Mar 20 Oct 2009 - 14:50

ha oui d accord c est un peu au point mort, c est qd meme pas mal ds trouver l acteur principal avant le real j ai l impression qu ils veulent monté le film sur le seul nom de reeves....c est terrible si ils evitent faye, ein et ed ...rohhh pas cool tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 15:58

Je suis en train de regarder la série, j'en suis au 22. Je mettrai mes impressions quand j'aurai tout vu.
Ce qui est sûr, c'est que c'est du très grand DA !!


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 19:07

J'en ai tellement entendu parler sur plein de forum que je m'étais dit un jour faudrait quand même que je m'y mette.


CowBoy Bebop 04_ghibli

Cliquer:

CowBoy Bebop 715257954

CowBoy Bebop 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 21:27

Et tu t'y es mise ou tu attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 22:27

Non pour le moment je suis sur très cher frère


CowBoy Bebop 04_ghibli

Cliquer:

CowBoy Bebop 715257954

CowBoy Bebop 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 16:33

nikko a écrit:
Je suis en train de regarder la série, j'en suis au 22. Je mettrai mes impressions quand j'aurai tout vu.
Ce qui est sûr, c'est que c'est du très grand DA !!

Je confirme, du grand Watanabe =) Et une superbe idée de Hajime Yadate.
Bon, ça peut paraître un peu décousu, mais c'est juste une impression.Ne te restera que le film (qui se situe donc juste après cet épisode 22, si on le resitue dans la série).

Tu regretteras pas les 26 épisodes de la série, Bonbon, c'est du très grand ^^


Les Messagers de la Mort
CowBoy Bebop Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 17:45

Bonbon Rose a écrit:
J'en ai tellement entendu parler sur plein de forum que je m'étais dit un jour faudrait quand même que je m'y mette.

A mon avis tu vas pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 19:57

Curtis a écrit:
Bonbon Rose a écrit:
J'en ai tellement entendu parler sur plein de forum que je m'étais dit un jour faudrait quand même que je m'y mette.

A mon avis tu vas pas aimer.

Tu devrais pas dire ca. Car en ce moment tout ce que tu disais que j'aimerais pas j'ai trop trop adoré.


CowBoy Bebop 04_ghibli

Cliquer:

CowBoy Bebop 715257954

CowBoy Bebop 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 20:12

J'ai jamais dit ça par rapport à Jeu set et march et tres cher frere.


CowBoy Bebop Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 20:40

Pour savoir si bonbon rose a une chance d'aimer ou pas.. Il faut l'avis de nikko..

Nikko le seul qui arrive a donner envie a bonbon rose de mater des da rapidement mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 21:47

ya du vent par ici Smiley2

Voici mes premières impressions maintenant que j'ai tout vu. Je vais pas me lancer dans un descriptif de la série, parce qu'on peut le trouver partout, mais seulement sur ce que j'en pense. J'espère que ça vous donnera envie d'entrer dans l'univers du Space Cowboy.

Aspects techniques

Ce fut ma première bonne surprise sur ce DA ! La série date de 1998, et donc on pourrait avoir les plus grands doutes sur ses qualités au vu des séries de ces années-là...
Et bien, pas du tout ! L'esthétique générale est proche des plus beaux DA des années 80, avec une animation sans faille, voire excellente. en tout cas surprenante pour une série TV.
Les histoires se déroulent sous nos yeux de manière fluide et naturelle. Et c'est sans aucun effort qu'on entre dans la série. Un peu comme si Spike et ses acolytes avaient toujours existé au fond de nous, et qu'on les découvrait seulement plus tard.

Quand aux dessins, là encore, c'est la démonstration...vous n'aurez pas besoin de vous adapter à un style particulier (comme c'est trop souvent le cas de nos jours), ils sont universels et irréprochables de justesse et de précision...
CowBoy Bebop Mini_091207085105666806

Et les couleurs ?? je pensais que tout était perdu, car même chez Dezaki, elles sont moins belles depuis les années 90... et bien non ! Enfin un DA récent avec de belles et vraies couleurs, comme à l'époque de Cat's eyes ou Cobra ! et adieu les horreurs multicolores et tape-à-l'oeil qui pourrissent les DA actuels.
Même la fumée est trop belle comme avant !!
CowBoy Bebop Mini_091207085612969516

De vrais décors sans (trop) d'informatique !!
CowBoy Bebop Mini_091207092739452562

CowBoy Bebop Mini_091207095359641701

Aspects psychologiques

Si Spike, Faye, Jet et Ed nous entrainent dans leurs aventures, c'est pas pour nous montrer qu'ils sont les meilleurs. juste pour nous montrer qu'ils sont humains. Ici, pas d'amitié qui triomphe de tout, pas d'amour universel sauf dans la mort, pas de bons sentiments mielleux. C'est d'ailleurs l'un des dramatiques messages de la série : chacun porte sa pierre, et a donc quelque chose à nous apprendre. Ou un vilain tour à nous jouer.
CowBoy Bebop Mini_091207090737328946

Je crois que la grande force de ce DA, c'est l'efficacité et la subtilité. Jamais de scènes lourdes ou répétitives, beaucoup de suggestion. C'est une oeuvre délicatement intellectuelle qui ne peux laisser de marbre que les abrutis (si vous n'avez pas aimé, ne voyez pas là une attaque personnelle :) )
L'humour du DA en est la preuve, il est subtil lui aussi. Il tient souvent à des scènes secondaires qui se passent dans un coin de l'image, et c'est parfait. Comment oublier la scène avec les prospectus de la secte, j'étais plié en deux !!

L'art des références

Nous y voici : le caractère propre de la série, ce qu'elle a dans les tripes comme on dit !
Cowboy Bebop joue avec les références comme Spike joue avec la vie : avec légereté et précision. Là où d'autres DA nous montrent bien lourdement leurs références et ne peuvent s'en défaire, ici on s'en sert uniquement pour construire un monde personnel. Et c'est super bien fait.
Loin de la culture de masse, et de la sous culture, Cowboy Bebop est un DA intemporel pourtant fortement enraciné dans les références du monde moderne. une sorte de synthèse générationnelle de ce qu'on aimé les fans de DA, de ciné et de musique.

Je ne pourrais pas citer toutes les références, car je n'ai vu la série qu'une fois, mais il est clair que Spike est le croisement de Cobra et d'Edgar (sans pourtant être un obsédé). Mais le personnage qui s'en rapproche le plus est Joe ( ashita no Joe). Ainsi, les auteurs du DA utilisent et développent les traumatismes qu'ont subi les plus vieux fans.
En vrac, on trouve des allusions ciné à Ridley Scott, avec son Blade Runner et Thelma et Louise (images suivantes) mais aussi à Highlander, Alien,...
CowBoy Bebop Mini_091207092714812057
CowBoy Bebop Mini_091207100750741410

Quand à la musique...d'abord déconcertante, car chaque épisode a ses propres musiques, et finalement tellement bien adaptée...des morceaux vraiment inoubliables, en particulier celui de la fin de l'épisode 13. En découvrant les scènes et leurs musiques, combien de fois je me suis dit : "mais oui, c'est comme ça, ils ont trop raison, c'est trop bien foutu !!"
Une des grandes forces de Cowboy Bebop, assurément, avec une bande-son fière de ses racines, totalement libérée et accomplie. Pour celles et ceux qui connaissent Radiohead, et bien Cowboy Bebop dans ses moments les plus intenses ressemble à du Radiohead animé. Tonalité sombre comprise.

Pour conclure...

Je ne laisserai pas la conclusion à Spike, car il est aussi intransigeant et mal poli que Joe dans sa façon de dire au revoir !
Au delà de la grande réussite scénaristique, graphique et musicale du DA, j'ai constaté avec joie que l'esprit et la saveur de nos vieux DA n'est pas encore morte, qu'il existe encore des gens qui se battent pour nous affrir des produits de qualité, faits à la main avec professionalisme comme avant.
C'est trop bon de voir combien le mythe du héros, s'il est bien traité, traverse les époques et les modes tout en gardant sa substance.
Une oeuvre d'anthologie, une synthèse du meilleur de nos références, une efficacité à toute épreuve. Sans doute le meilleur DA des années 90 avec Très cher frère.


...et au fait, ya quelque chose que je n'ai pas aimé ? ben oui, le film Smiley2 pourtant techniquement magnifique, je n'ai pas trouvé qu'il apporte beaucoup à l'histoire. En plus, il est bourré de clichés bien lourds qu'il n'y a pas dans la série.
Du coup, après l'avoir vu, j'ai enchainé immédiatement avec les 4 derniers épisodes ! Na !


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:06

Nikko veut à nouveau avoir le meilleur post lol.


CowBoy Bebop D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:18

MDR !!
mais Nikko ne cours jamais après la reconnaissance, car il s'en balance :)


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:51

Et ça rime en plus.


CowBoy Bebop Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 23:09

Le grand savant Pascal donnait toujours ses démonstrations en Latin, car les mots d'une langue morte ont le même sens pour tout le monde et ne sont pas pollués par les interprétations de chacun.

Perso je me contente de quelques rimes...


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 23:29

En tout cas c'est une très belle description qui me donnerais presque envie de le regardé mais j'ai bien dit presque, l'histoire ne m'attire pas plus que cela pour le moment, on véra un jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:42

L'histoire est secondaire, Kagome, car chaque épisode est indépendant et se déroule sur une différente planète du système solaire.
Et chaque planète a un univers propre : Callisto et Titan sont des astres gelés, Vénus c'est le bled, Mars une sorte de far-west, etc...

En plus, comme dans tous les grands DA, ce n'est pas l'histoire le plus important, mais la façon dont les personnages la vivent.


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 21:01

humm je vais réfléchir si je le regarderais un jour ou pas lol, pour le moment j'en ais plein d'autre qui mattende ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:32

Anime très sympathique, les personnages sont très attachant, il y à de l'humour et parfois des parties un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 12:31

Un DA découvert sur Canal + il y a plus de 10 ans. Un vrai régal. Une note particulière pour Vicious. CowBoy Bebop 634588

Alors Kagome, l'as-tu visionné? ^^


CowBoy Bebop 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 12:40

Il est dans les da que j'ai envi de découvrir


CowBoy Bebop 04_ghibli

Cliquer:

CowBoy Bebop 715257954

CowBoy Bebop 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 16:56

Je t'encourage vivement à le découvrir. CowBoy Bebop 785162


CowBoy Bebop 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 19:11

Oh que oui ! j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais, mais je vais en rajouter une couche (à la forme plus discutable) :
Cowboy Bebop, ça tue sa race Smiley2


CowBoy Bebop 848539brdafofo2
CowBoy Bebop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop CowBoy Bebop Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 19:17

Le Synopsis m'a jamais donné envie de voir ce DA, et ce malgré tout le bien qu'on en dit.


CowBoy Bebop Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
CowBoy Bebop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-