Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 8:50

ARRETER MINISTERIEL : MERCREDI 16 MAI


Le mercredi 16 mai est un grand jour, voici le nouveau gouvernement du royaume, et oui j'ai enfin nommer tous les ministres du royaume pour les 5 années a venir (sans concertation avec le 1er ministre mais il avait un rendez vous important avec Morphée vers minuit, il m'a dit que cette réunion importante qu'il pouvait pas annulé, pouvait durer environ 8h) du coup je l'ai fais seule ^^ Smiley26



PRESIDENTE DU ROYAUME : CALINE


PREMIER MINISTRE :
SHINICHIKUDO


(mon choix pour le 1er ministre a été difficile car j'ai hésité avec Bonbon Rose et Shinichikudo, mais bonbon rose ne venant plus sur le forum, ShinichiKudo ayant de bonnes connaissances générales du forum, du peuple, des différents dossiers, grand statisticien également, c'est tout naturellement que ce poste lui revient)




MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENES :
CESARE


(Césare ayant eu de grosses lacunes a son examens forumesque, on suppose donc qu'il est beaucoup en déplacement a l'étranger, sa trés bonne maitrise en langue tcheque pour preuve, c'est donc sans hésitation qu'il devient ministre des affaires étrangères et européennes)



GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES LIBERTES :
MADU


(Madu ayant déja démontré a plusieurs reprises son sens de la justice, ses recherches intensives en regroupement de preuves en tout genre, pour faire un procés équitable, et rendus divers jugements, elle obtient donc le ministère de la justice et des libertés)



MINISTRE DE L'INTERIEUR :
GOSEB


(Goseb était quelqu'un de trés proche du peuple, particulièrement des nouveaux lol, s'occupant bien de la sécurité du royaume en avisant directement les petits nouveaux qui partent sur le mauvais chemin, ayant un fort caractère, il obtient donc le poste de ministre de l'intérieur)




MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FINANCES ET DU BUDJET :
VIRGO NO SHAKA


(Virgo No Shaka aimant de base les chiffres, ayant fais ses preuves en tant que chevalier d'or, habitué aux guerres saintes et d'une grande loyauté et sagesse, étant homniprésent sur le forum et peut donc vérifier chaque entrée et dépenses d'argents, il obtient donc le poste de ministre de l'économie, des finances et du budjet)



MINISTRE DE LA DEFENSE :
CARINE


Carine ayant un sacré caractère, de redoutables outils comme une massue (a tete chercheuse lol) qui permet que la victime soit sure de bien recevoir son coup, étant souvant présente elle peut donc défendre le royaume grace a sa massue contre tous les envahisseurs qui tenteré de faire le bazzar.. Elle obtient donc le poste de ministre de la défense..



MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE :
GALETTE DE RIZ


(Galette de Riz ayant de bonnes connaissances du milieu scolaire et éducatif, étant choquée de voir comment certains petits jeunes peuvent écrire avec tant de fautes d'orthographe, afin que les jeunes aient un meilleur apprentissage, que les profs puisse avoir de meilleur conditions de travails, c'est donc galette de riz qui obtient le poste de ministre de l'éducation nationale)



MINISTRE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE :
BELOKANIEN


Belokanien qui aime garder les animaux quand les maitres sont absents, qui aime la campagne et qui m'a dit une fois qu'il aurait aimer un poste en rapport avec la nature, le royaume te permet désormais de réaliser ton reve, en te nommant ministre de l'écologie et du developpement durable..



MINISTRE DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI :
GOKEN


Goken qui a su faire du bon travail, en proposant diverses animations (survivor, elections) et bonnes idées, il a l'air de savoir captiver les gens, les donner envie de s'investir dans ses projets, il aura surement de bonnes idées pour relancer le marché de l'emploi et faire aimer le travail du royaume aux gens, j'ai donc décidé de te nommer ministre du travail et de l'emploi



MINISTRE DE LA VILLE, DES SOLIDARITES ET DES COHESIONS SOCIALES :
BONBON ROSE


Bonbon Rose étant trés douée pour toutes les organisations des rencontres entres membres du forum, pour faire notre guide touristique de la ville de paris, aimant pensé a tout le monde et géré tous les petits aléas lors des rencontres en grand nombre du forum, elle est donc nommée ministre de la ville, des solidarités et des cohésions sociales..



MINISTRE DES REFORMES DE L'ETAT :
KAGOME


Kagome étant quelqu'un ayant beaucoup d'idées, capable de proposer et de s'investir pour lancé de grands chantiers, n'ayant pas peur et voulant du grand changement, de nombreux dossiers seront ammené a etre réformés, elle obtient donc le poste de ministre des réformes de l'état..



MINISTRE DE L'OUTRE MER ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES :
DAERI


Daéri notre unique ambassadeur des DOM TOM, ayant su nous faire découvrir et aimer son univers, il sait nous présenter sa ville et nous donner envie de la découvrir, également trés proche du peuple de la réunion car vivant directement la bas, il obtient le poste de ministre de l'outre mer et des collectivités territoriales..



MINISTRE DE L'AGRICULTURE, DE L'ALIMENTATION, DE LA RURALITE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE :
NIKKO


Nikko aimant beaucoup la campagne, ses montagnes, un mode de vie assez éloigné de tout, il est chargé également de s'occuper de l'alimentation pour faire découvrir toutes les variétés de fromages encore inconnus au peuple, ainsi que de l'aménagement du territoire pour que plus aucune villes (meme proche d'annecy) ne puisse avoir que 30ko d'up sur internet.. Je te nomme donc ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la ruralité et de l'aménagement du territoire..



MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES :
INAKA


Inaka grand fan de la communication nous présentant régulièrement de nombreux téléphones dernières générations, et aussi aimant beaucoup les dernieres technologies comme le démontre certains de ses sujets et vidéos, et se revendiquant geek 100 % naturel lol, ce poste permet de passer toutes ses journées a l'ordinateur, il devient donc ministre de la communication et des technologies numériques..




MINISTRE DES ARTS ET DE LA CULTURE :
LALABEL


Lalabel aimant tout le milieu artistique, littéraire, graphisme etc meme la musique (CD a sortir prochainement), doué d'un bons sens graphique, d'une bonne culture générale qu'elle démontre régulièrement dans les jeux, elle est donc nommée ministre des arts et de la culture..



MINISTRE DE L'HISTOIRE, DU PATRIMOINE, ET DES ANCIENS COMBATTANTS :
SARIAN


Sarian aimant profondément l'histoire, connaitre notre passé, s'interessant a tout ce qui peut avoir attrait a l'histoire, il saura prendre soin de tout le patrimoine du royaume, de toutes ses pieces et oeuvres anciennes, qu'il ne faut en aucun cas abimé ni vendre a qui que ce soit.. Il connait aussi les grandes dates importantes qu'il faudra pas oublier de commémorer, c'est sans hésitation que je te nomme ministre de l'histoire, du patrimoine et des anciens combattants..



MINISTRE DU TRANSPORT ET DU LOGEMENT :
NEPTUNE


Neptune ayant comme grande passion les bus, et connaissant bien tout le milieu des transports urbain, et pour que les voyageurs prennent enfin gouts au transports en commun, et pour que chaque petit nouveau du royaume puisse trouver un petit coin ou logger afin qu'il réussisse a s'intégré parmi nous, il est donc nommé ministre du transport et du logement..



MINISTRE DU COMMERCE EXTERIEUR :
AK 2ND


Ak 2nd étant quelqu'un qui change de pseudos, de postes, de nationalités tous les jours, il est donc confrontés a etre originaires de pleins de pays différents chaque jours, il connait donc pas mal les différents continents (particulièrement l'amérique du sud) il est donc nommé ministre du commerce extérieur..



MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS :
ATLAS


Atlas étant le plus jeune des ministres, ayant des bons gouts (les 4 filles du dr march, petite bonnes femmes, olive et tom etc) a faire découvrir aux jeunes de maintenant afin de les remettre aux bons dessins animés, en tant que passionné de foot, malheureusement supporter de l'om mais bon je fais avec, j'ai donc décidé de te donner ta chance et je te confie le ministère de la jeunesse et des sports..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 9:07

lol tu as fait fort sur ce coup-là, c'est bien senti ! Smiley5

Je vais tâcher de propulser mon ministère des arts et de la culture vers les plus hautes sphères Smiley2


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 848539brdafofo2
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 14:26

Je démissionne et je passe dans l'opposition XD

Présidente de Royaume, le titre fait factice ^^

Carine, je la verrai plutôt Ministre de la Défense et donc des armées ... je sais pas pourquoi ...

Madu ministre de la Justice ... bon c'est mieux que Caline, Carine ou Galette XD


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 14:27

Je remettrai les Jeunes sur le droit chemin ! Smiley77

Merci pour ce poste Caline c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 15:19

En effet, le bilan de l'ancien ministre du travail est chaotique, le chomage n'a cessé d'augmenter. C'est un poste qui devrait me convenir.
Je reformerai aussi les conditions de travail : c'est fini le boulot a 7h, desormais on commence a 9h Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 15:41

lol ^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 17:02

Bien, j'ai déjà vérifié, on a quelques trous dans le budget venant entre autres de frais de peintures excessives. La bonne nouvelle c'est que en réduisant cela, je pourrais allouer des crédits pour les différents ministères Smiley2 .
Sinon une demande avait été faite pour le financement de PPALT (Projet de Post A Long Terme) par un petit jeune du Royaume hmmmm Shaka il se nomme (^^) et qui prévoit donc deux salves pour l'instant.

Ah monsieur Goken, vous viendrez me voir pour votre prochaine animation, je crois que nous avons assez de fond pour la financer. Il était question de mmq non ? Bien alors ...


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 19:23

Je prend acte de la constituent Sion du nous veaux goût vert ne ment et à temps deux pieds fermes notre Ministre de les Duc à Sion par ce queue G jamais vu un des craies avec OTAN de faux Te dort tôt graphe deux dents.


Eux re the ment queue jute ils lisent Firefox ou Word qui meuh signe à le les faux te.
-> Mes sages gare anti sang R heure dort tôt graphe.

Mon pro gramme hi ci dais que Faille heure Fox Laura val idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 19:50

Héhé

Je compte sur vous les ministres pour faire un trés beau quinquénat héhé ^^

Faut redresser le royaume désormais, je compte sur vous pour prendre les bonnes mesures

Les principales choses a faire changer :

- Faire revenir (voir meme venir) tous les gens aux anciens dessins animés années 70-80
- Fini l'informatique dans la création de dessins animés lol
- Faire que tous les gens puissent avoir toutes leurs journée de libre pour travailler sur le forum ^^
- Plus de petite connexion pour pouvoir télécharger pleins de beaux dessins animés a grande vitesse
- Doubler les beaux da qui le mérite qui n'ont pas été doublés
- Donner plus de place a la ligue 2 mdr (c'est trop etouffé par la ligue 1 actuellement mdr)
- Faire sortir en dvd tout ce qui n'est pas encore sorti
- Les cd et dvd des bons da gratuits lol

Voila les principales choses a réalisé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 19:53

Faut que je consulte mes cabinets (oups, mon cabinet) avant de poster mon programme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 20:37

Et oui les réunions ministériel peuvent avoir lieu le jour comme la nuit lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 22:38

mdr c'est bien trouvé. Bon vu qu'on est que 19 (contre 34 pour Hollande) je pense que c'est pas la peine de reduire de 30% les salaires des ministres lol. Pour Goken il y a du boulot car j'ai recensé 321 sans emplois parmi les habitants du royaume (soit un taux de chomage de 45%).


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres D_s10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:07

Ah ça c'est la faute de la présidente, qui s'est permise des folies en depensant gachant ( Smiley9 ) beaucoup d'argent pour rosifier le forum, ce qui a occasionné des tonnes de pots de peintures. Je vous raconte pas la note salé qu'a reçu le ministère de Shaka

Smiley199 Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres AffraidNouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Affraid Smiley11 Smiley17 Smiley6

Encore, si ça pouvait créer des emplois, mais personne ne peut peindre quoi que ce soit en rose, la majorité des gens ont des allergies. Je demande donc au ministre de la justice de porter cette affaire au tribunal Smiley153


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:09

"je pense que c'est pas la peine de reduire de 30% les salaires des ministres lol."

Looool c'est moi ou mon 1er ministre n'est pret a faire aucune concession sur son salaire? lol

Si le ministre du budjet estime qu'il faut réduire les salaires des ministres alors malheureusement il faudra songer a une baisse (mais je baisseré aussi le mien lol)

Hummmm alors la ouais, on a un taux de chomage beaucoup trop elevé..

Monsieur Goken ^^ j'attend vos mesures pour relancer l'emploi et faire travailler tous ses esprits qui ne postent rien sur le fofo lol car la 45% de 0 message, c'est intolérable lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:13

Sachant que les salaires dépendent surtout selon les mois, je propose de les plafonner et le surplus ira directement dans les caisses de l'état. Cela nous remboursera le déficit créer par l'achat de pot de peinture. D'ailleurs je les ai rendus vu que j'ai retrouvé les ticket de caisse Smiley2 .

Ainsi nous sommes remboursés sur ce point. Je propose de réinvestir cela dans l'emploi, 45% c'est quand même quelque chose d'énorme Smiley13 .


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:20

Voila un ministre honnête Smiley102
Bien sur a la base, il faut de l'argent pour créer des nouveaux emplois.
De mon côté, les animations sont en cours de production, ya juste que les ecolos qui foutent le " bordel" pour certaines animations qui certes feront un peu de pollution, mais qui n'en seront que bénéfiques. Et pour le momen, impossible de joindre le ministre de l'ecologie....


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:24

Oui juste aprés sa nommination, le ministre de l'écologie a décidé de se retiré quelques jours pour réfléchir ^^

Et oui Goken, je compte vraiment sur toi, pour faire baisser ce taux de chomage, on a un taux de chomage beaucoup trop elevé

Objectif 15% pour 2017 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:31

Caline a écrit:
Si le ministre du budjet estime qu'il faut réduire les salaires des ministres alors malheureusement il faudra songer a une baisse (mais je baisseré aussi le mien lol)
Il le fera peut-être si tu ne fais pas de faute à son titre ... c'est "g" pas "j"!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 0:07

Aprés réduire les déficits, réduire les fautes d'ortho lol (bon sans moi pour le programme de réduction des fautes, je veux bien réduire mon salaire mais faut pas pousser hein Smiley28 Smiley28 Smiley28 )


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 0:55

Puis-je avoir l'autorisation de rapatrier Tom et Benj qui squattent d'autres pays(forums) car je sais de source sûre que même ailleurs ils font les cons. Et comme on est un peu le maillon faible du G20 je pensais qu'il serait temps de garder chez nous nos mauvais éléments plutôt qu'embêter les autres afin de conserver une bonne image de notre forum. Qu'en pensez-vous omareine.^^


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 1:40

Ah nan désolé, ils ont été exilé du royaume..

Meme les rappatrier pour faire des travaux d'interet général sa serait pas rentable (on a 45% de chomeur, donc autant que ce soit eux qui le font lol)

Puis faut rénover toute la prison aprés etc, donc c'est trop compliqué pour les acceuillir lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 10:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhh quoi!!!! Je suis ministre de l'Education. Pfffffffffffffff merci pour les boulets!!! Caline, tu ne vois pas toutes ces fautes et ces erreurs. Atroce!!! Besoin de vacances, là. Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 215750 Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 924138


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 10:30

"(Galette de Riz ayant de bonnes connaissances du milieu scolaire et éducatif, étant choquée de voir comment certains petits jeunes peuvent écrire avec tant de fautes d'orthographe"
Choquée de voir comment certaines grandes filles telles que Caline peuvent écrire avant tant de fôtes d'aurtaugraf !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:03

Lol moi ministre de la recherche ? Smiley2 je préfère encore la proposition de belokanien, l'armée ça me va, et je remplacerai toutes les armes à feu par des massues à tête chercheuses ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:48

Ah mais la pauvre galette est habituée a mon orthographe pourrie mdrrrrr

Encore heureux qu'elle corrige pas mes copies elle y passeré ses nuits la pauvre mdr

Désolée y'a pas de ministre des armées ^^ (y'a que ministre de la santé que j'avais pas trouvé lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:52

Ouais, mais je veux pas la recherche. J'aime pas la recherche, ça m'a jamais plu Smiley17

oui, je suis chiante^^


I just dance in the sweet memories...

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:54

En même temps c'est vrai que la recherche ne sert à rien pour nous, par contre l'armée est quelque chose de dissuasif, quelque chose qui protégera ton royaume des diverses menaces Smiley2 . Et qui mieux que Carine pour s'occuper de cela Smiley3 .


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:56

Exactement. L'armée, c'est la défense contre les méchants (en particulier les méchants DAs tout moches Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:57

Ouais faut lancé l'armée contre cherry miel, dora et south park Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:00

Les deux derniers OK, mais Cutie Honey a sa place dans le royaume (ne serait-ce pour son super générique VO)


I just dance in the sweet memories...

Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau gouvernement : Nommination de l'ensemble des ministres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-