Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Caral (Pygmalion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Caral (Pygmalion) Tthhff1088%Caral (Pygmalion) Tthhff11
 88% [ 7 ]
J'aime pas
Caral (Pygmalion) Tthhff1012%Caral (Pygmalion) Tthhff11
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 13:23

Caral.

Caral (Pygmalion) Caral10

Dessin animé: Pygmalion.

Je l'adore ce gamin, il fait preuve d'une très grande maturité pour son age, il n'a peur de rien et va toujours de l'avant et puis sa relation avec les deux Orié.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 15:21

J'adore aussi.
Je trouve qu'ils a un lien tres fort avec Orié .
Pour la grande Orié, c'est vrai qu'elle lui venait en aide de temps en temps, mais il ny avait aucun sous entendu pour moi.
Ca me fait penser que j'ai trouvé les scans en anglais, faut que je les lise^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:44

En ce qui concerne la grande Orie, c'est elle qui me semble avoir un crush pour Caral, elle se réveille après avoir reçu un baiser de Caral et puis elle rougit quand elle le voit en adulte. C'est bien Japonais quoi.. lol
Moi aussi j'ai trouvé les scans Anglais et j'ai même le dernier tome en Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 0:31

Je l'aime beaucoup

Il a beaucoup de courage, pret a tout !!

Je crois que c'est surtout sa relation avec Orié qui a fait que je l'ai aimé encore + ^^

Voté oui direct héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Dim 12 Aoû 2012 - 23:47

je l'adore c'est pourquoi j'ai voté "j"aime" il est très gentille et est prêt a tout pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 1:50

C(h)aral « On n'a pas fini de vous faire aimer la viande ».


Caral (Pygmalion) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 2:02

Ce post a été sponsorisé par carambar lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 15:32

Méfie-toi du règlement de compte à OK Caral !


Caral (Pygmalion) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Lun 25 Fév 2013 - 16:35

Sarian a écrit:
C(h)aral « On n'a pas fini de vous faire aimer la viande ».

Smiley2



Caral n’est pas le personnage que je retiens du dessin animé Pygmalion, mes préférences allant à Marus et Aznus.

Caral est doté d’un grand courage, et puis sa force surhumaine est impressionnante.
C’est aussi un petit garçon qui souffre d’un manque maternel, il ne cesse de penser à sa mère.
Une mère c’est tout ce qui compte pour lui.
Il était si heureux de pouvoir lui parler à travers la statue, il a tellement besoin d’elle, un lien fort les unit, l’amour de sa mère lui a toujours réchauffé le cœur.
Et il a même dit : « les deux personnes que j’aime le plus (à part ma mère) sont à côté de moi » en parlant à Léo et Orié (la petite princesse brune).

Par contre, je ne supporte pas la voix de Caral hi hi…
Mais c’est un garçon très poli, toujours prêt à venir en aide aux autres.

Je ne le trouve pas très beau, par contre quand il deviendra grand, c’est tout autre chose : il va devenir bien beau et encore plus fort !
Dans l’épisode où il a pris dix ans de plus, on peut voir qu’il va devenir un très bel homme ! Ses longs cheveux blonds étaient si beaux ! Et le reste aussi Smiley2
Et Orié (la brune) aussi avait pris cette apparence et ils sont tombés amoureux. Ce qui était marrant c’est qu’Orié ne savait pas que c’était Caral et inversement.
Elle lui a dit qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, elle tient énormément à lui.
Orié saura que c’était lui qu’elle a aimé dans cette forêt : quand il sera très malade il deviendra un moment adulte (après avoir mangé le fruit), elle était si heureuse de découvrir que c’est de Caral adulte dont elle était tombée amoureuse dans la forêt.
Elle aussi mangera du fruit pour devenir adulte ; et elle l’a réchauffé pour lui sauver la vie. La scène était romantique hi hi mais elle s’est enfuie..
J’ai remarqué que les japonais aiment bien les scènes où les amoureux se réchauffent le corps pour se sauver la vie Smiley28
Aussi, même sa tante Orié a vu qu’il deviendra très beau plus tard, elle a dit que si elle ne le connaissait pas elle tomberait amoureuse de lui en une minute Smiley2
Je pense que la relation entre Caral et Orié (la tante) est pure, surtout du côté de Caral. Mais sa tante est viscéralement attachée à lui.

J’ai trouvé que la scène suivante était très belle : lorsque Caral a appris que Marus était le fils de Medusa, il lui a dit que cela lui était égal, et qu’il l’aimait comme le grand frère qu’il n’a jamais eu.
Par ailleurs, le petit lézard (je devrai dire dragon hi hi) Léo l’a bien aidé tout comme Jilgador. Ils ont été de grands soutiens pour lui du début à la fin. Caral s’est attaché à eux : il était donc si triste de quitter Léo et de perdre Jilgador qui est mort.
Et il est encore plus attaché à Orié qu’avec n’importe quel être au monde.
Son amour pour Orié est en effet très fort, il en est venu à dire qu’elle était même plus importante que sa propre mère, et de la part de Caral c’est très fort quand on sait à quel point il aime sa mère.
Il était si triste quand elle est morte (mais apparemment dans le manga Orié est sauvée).

J’admets que la relation de Caral avec les deux Orié est puissante mais c’est plus fort que moi, cela ne me marque absolument pas.
J’ai eu un véritable coup de cœur pour la relation entre Grifoix et Medusa, ainsi que la relation entre Aznus (le petit frère de Médusa) et Lucène (l’humaine qui est parti vivre avec lui). J’en dirai plus sur le topic de Médusa et du dessin animé Pygmalion mais ces relations m’ont beaucoup plu, je les ai trouvées bien plus fortes émotionnellement (c’est évidemment purement personnel). C’est peut-être parce qu’il s’agit de relations entre adultes, mais je pense surtout que les personnalités de Grifoix et Aznus y sont pour beaucoup, ce sont de vrais hommes avec une belle personnalité alors que Caral n’est encore qu’un enfant.
Il y a aussi la relation entre Marus et Sylvana qui me plait bien hi hi…
Si le dessin animé ne s’était pas concentré exclusivement sur l’enfance de Caral, mais qu’il avait évolué vers une présentation complète et détaillée de Caral adulte, il est possible que j’aurai apprécié ce personnage davantage, tout comme sa relation avec sa bien aimée Orié.
Mais même là, je crois que je resterai tout autant attachée aux relations qui unissent Grifoix/Médusa, Aznus/Lucène et aussi Marus/Sylvana. Smiley108


Caral (Pygmalion) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 2:31

"Caral n’est pas le personnage que je retiens du dessin animé Pygmalion, mes préférences allant à Marus et Aznus."

T'es vraiment trop prévisible lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Caral (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Caral (Pygmalion) Caral (Pygmalion) Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 12:03

Smiley28 Smiley28 Smiley28 Smiley28 Smiley28 Smiley28


Caral (Pygmalion) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caral (Pygmalion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-