Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Karine l'aventure du nouveau monde | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56535 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4030
 | Sujet: Karine l'aventure du nouveau monde Mer 25 Mar 2009 - 1:39 | |
| C'est l'histoire d'une famille de 5 enfants qui ont tout quitté d'angleterre pour venir vivre en australie et y avoir leur propre ferme le pays et les villes commencent a peine a se développé.. Ils on fait venir par bateau d'angleterre une maison pré fabriquée mais arrivé en Australie il n'ont trouvé aucun moyen de l'acheminé vers leur ville de destination Adélaide, il n'ont pas eu d'autre moyen que de la vendre a un mec riche et très désagréable Mr Petiwell.. Entre temps les parents et enfants se sont installé sur le port et vivent dans des tentes.. Clara la fille ainée et tombé amoureuse d'un marin rencontré sur le bateau mais il a du repartir pour l'angleterre mais a promis de revenir.. Le pere et son fils le 2eme des 5 enfants a décidé d'allé a Adélaide a la recherche d'une ferme et surtout d'un terrain.. N'ayant pas pu avoir de maison il lui on donné qu'une cabane avec un jardin.. Karine et Nelly sont sans cesse dans les bois a s'amusé et pour karine a la recherche de nouveaux animaux a adopté! Et va se mettre en tete pendant un moment d'avoir un koala qu'elle n'aura jamais lol.. Elle soignera une chevre qu'elle adoptera.. Il agrandiront leur cabane construiront une autre piece, et une maison pour leur amie docteur.. Un jour un chasseur tuera une mere dingo.. Karine adoptera son bébé contre l'avis de ses parents au début.. Ils continueront a vivre ainsi dans leur cabane pendant un an jusqu'a ce qu'il puisse avec le peu d'économie qu'ils ont acheté une maison.. Mais la les reve du pere de karine vont s'écroulé en sachant qu'il n'aurait pas sa propre ferme ni acheter des terres son reve de toujours.. Il va se mettre a travaillé ailleurs mais bientot sombrera dans l'alcool et les dettes vont s'accumulé.. Clara et Marc les 2 enfants ainés travaillent mais sa ne suffira pas.. Un beau jour il décidra de vendre le mouton offert a karine lors de son anniversaire Flocon de Neige.. Karine va etre très triste et lors du retour de la foire se fera percuté par une caleche tombera par terre et perdra la mémoire.. Elle sera receuillie par une riche famille dont il avait perdu leur fille quelques années plus tot.. Il considereront Karine comme leur fille et voudront meme l'adopté.. Karine retrouvera la mémoire en revoyant Petitou son dingo.. La riche famille proposera d'offrir quelques une de leur terre au pere de Karine et son reve sera ainsi réalisé.. Clara se marira et il auront enfin une nouvelle maison avec leur ferme.. Bref j'ai essayé de faire un résumé court mais c'est un super animé ou on voit le coté très famille bref bien sympa a regardé en tout cas.. Karine : Nelly (soeur de Karine) et leur mère : Petitou : Clara (soeur de karine) : 

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
jfn
 ~ Passionné ~

Inscrit le: 08/06/2009 Messages postés: 406 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 2
 | Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Sam 6 Fév 2010 - 0:50 | |
| franchment j'aiiiiiiiiiiiime troooop ce da, un truc de malade c un de mes prefere, merci bakasan c grace a lui que 'ai decouvert sur daily c lui qui l'avais posté |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56535 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4030
 | |  | |
Carine
 ~ Sadique ~

Inscrit le: 16/04/2009 Messages postés: 10944 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 8013
 | Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Sam 6 Fév 2010 - 13:37 | |
| Je sais pas pourquoi, mais celui-là, j'ai jamais pu. Jamais accroché, jamais aimé. Rien d'attirant. Je crois bien ne jamais avoir vu un épisode en entier. Pas envie...

I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Carine
 ~ Sadique ~

Inscrit le: 16/04/2009 Messages postés: 10944 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 8013
 | Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Sam 6 Fév 2010 - 20:40 | |
| Mais j'en sais rien ! Ce DA a quelque chose de... pas attirant, mais je sais pas d'où ça vient. C'est même pas un jugement ou quoi ou qu'est-ce, c'est... du ressenti. Ou plutôt de l'absence totale de ressenti. C'est même pas que j'aime pas en fait, rien à voir avec les petits malins que je déteste, là, c'est plutôt le néant de ressenti.

|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Carine
 ~ Sadique ~

| Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Sam 6 Fév 2010 - 20:59 | |
| On en a qui se recoupent quand même, mes préférés font partie de ceux que tu aimes, et puis on a la même "aversion" pour les graphismes des nouveaux DA 

|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Carine
 ~ Sadique ~

| Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Dim 7 Fév 2010 - 14:15 | |
| Je ne pense pas que tu y arrives, enfin pour certains. Petite, j'ai quand même regardé "Le tour du monde en 80 jours" et j'avais bien aimé, mais et d'une j'étais plus jeune, et de deux ce sont des félins, pas des lapins et des ours ! Le choix des espèces joue beaucoup, le fait que les héros soient des lapins et/ou des ours infantilise encore plus le DA que quand c'est des félins ou des chiens (Non, jamais je ne pourrai aimer les petits malins !  )

|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12786 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 851
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
jfn
 ~ Passionné ~

Inscrit le: 08/06/2009 Messages postés: 406 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 2
 | Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Lun 8 Fév 2010 - 5:21 | |
| CARINE comment tu peux ne pas aimmer karine??? c trooop bien, en c rien de plus compliqué ca raconte une histoire vrai, famlliale ca tt le monde aime normalement hihihhi mais bon chacun son resssenti moi g adhéré directe comme de la glur des que g vu le 1 er episode essaye encore de regardé une fois peut etre que tu changera d'avis lol regarde sous un oeil familliale et et dis toi que c arrive a une famille....et tu veraa tien pr la peine vous m'avaez donné envi je vais matter un episode et apres vais au dodo un peu |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
Carine
 ~ Sadique ~

| Sujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Lun 8 Fév 2010 - 14:32 | |
| | Caline a écrit: | | Ouais en + vous avez le meme prénom.. Sauf que dans le dessin animé sa commence par un K lol |
Donc c'est pas le même prénom ! Je plaisante bien sûr, mais cela dit, c'est vrai qu'écrit avec un K, je reconnais pas mon prénom. C'est tellement joli avec un C ! (et tellement moche avec un K ! désolée pour les Karine ) Sinon, je ne pense pas retenter de le regarder, le commentaire de jfn me conforte là-dessus : en général, les histoires focalisées sur une famille, j'accroche pas. A moins que leurs aventures sortent de l'ordinaire (j'ai bien aimé "Flo et les robinsons suisses" par exemple), mais c'est tout. Par exemple, j'ai pas vraiment accroché "Les 4 filles du Dr March" non plus (quelle que soit la version), c'est juste pas mon genre.

|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|