Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 11:20

Rappel du premier message :

Hello a tous ^^

Comme vous le savez, Belokanien a sorti son livre ^^

Un peu aidé (titre de : Virgo No Shaka - Couverture réalisée par Lalabel)

Mais l'intégral des lecons proposées sont de lui, lecon qu'il met en pratique tous les jours Smiley2

Voici son livre :

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Belo_l10


N'hésitez pas a poster a la suite pour demander la dédicasse Smiley2

Pour le moment y'a qu'une file d'attente, si trop de monde, on ferme temporairement la salle lol donc dépéchez vous Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13484


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 11:38

20 jours, je crois que c'est le record sans qu'on parle de ton livre Smiley2 .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 13:39

J'ai vu des sujets archivés plus rapidement que cela .. il semble que qqune ait envie que cela reste ...
PS: ce n'est pas mon livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 19:04

"J'ai vu des sujets archivés plus rapidement que cela .. il semble que qqune ait envie que cela reste ... "

Je me demande qui est cette personne Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 20:07

Une amie du rose Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 785162


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 20:12

Alors c'est toi galette la coupable Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 21:06

Ah bon ... moi, je pensais plutôt à une fan de peluches. Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 521161


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 2:49

Après un mois de concentration et d'écriture, ça y est, il revient avec son nouveau livre. Celui qui vous attendiez tous, le fameux Belokanien, est aujourd'hui l'auteur du prochain best seller qu'il a choisi de nommer :

"Tout les chemins mènent à Sailor Moon ou comment ma vie ne tourne qu'autour d'elle"

Dans ce nouveau tome, vous retrouverez les leçons tant appréciées de Belokanien ; mais en le lisant, vous comprendrez surtout pourquoi, quelque soit le sujet abordé, la discussion finit toujours sur son sujet préféré : Sailor Moon.

En exclusivité vous allez enfin parvenir à entrevoir les rouages complexes et tordus de ce cerveau tortueux..

Enfin, pour la première fois, une révélation à été faite par l'auteur!

Il nous informe que malgré ce qu'il a toujours proclamé :

belokanien a écrit:
ce n'est pas mon livre ^^

ce leitmotiv n'est qu'un leurre qu'il aurait utilisé afin de faire parler de son livre. Tout un chacun sait que le mystère attire les lecteurs...

Mais dorénavant, belokanien l'affirme, il n'a plus honte, il a bien écrit ce livre et le précédent!!!
Et, enfin, de la plume de l'écrivain qu'il est, il assume ses oeuvres....

La preuve en image :

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Belo10

C'est une des raisons de ma si longue absence, il m'avait demandé de le relire et surtout il a fallu que je le rassure car il avait peur de sortir un livre sous son véritable nom... Mais après un dur labeur, j'ai réussi à le convaincre de ne plus vivre dans l'ombre et de ne plus avoir peur de se dévoiler à son public.

Une nouvelle séance de présentation du livre se tiendra très prochainement. Restez à l'écoute de Royaume.fm pour être tenu informer!

Spoiler:



Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 3:54

Honteux .... Scandaleux ...
La ministre de la liberté et de la justice qui se prête à se faux flagrant ...

Madu a écrit:
Après un mois de concentration et d'écriture
C'est bien d'admettre que je sois capable de me concentrer pendant un mois non stop ... j'en connais qui sont envieuses de cette capacité ^^

Citation :
"Tout les chemins mènent à Sailor Moon ou comment ma vie ne tourne qu'autour d'elle"
Bizarrement, plus je m'éloigne de Paris, moins j'en vois ^^

Dans ce nouveau tome, vous retrouverez les leçons tant appréciées de Belokanien ; mais en le lisant,
Citation :
vous comprendrez surtout pourquoi, quelque soit le sujet abordé, la discussion finit toujours sur son sujet préféré : Sailor Moon.
comprendre comprendre, vu comme la mauvaise foi et l'ironie a été comprise lors du premier pseudo livre, je trouve que tu t'avances bien vite ^^. Sinon si je finis souvent par parler de Sailor Moon, c'est pour que les gens ne pouvant guère comprendre plus qu'un épisode de Sailor Moon puissent me comprendre XD. Je n'en suis pas fier, mais bon, c'est ça ou les onomatopées ou les images ^^


Citation :
En exclusivité vous allez enfin parvenir à entrevoir les rouages complexes et tordus de ce cerveau tortueux..
Ah tu t'adresses donc à un public masculin ? Car les rouages complexes et tordus, c'est comme les cartes et les plans, c'est pas tortueux, c'est juste que c'est trop compliqué pour certaines ^^



Citation :
Enfin, pour la première fois, une révélation à été faite par l'auteur!
Jusqu'à présent, j'en vois qu'une seule qui cause ^^

Citation :
Il nous informe que malgré ce qu'il a toujours proclamé :

belokanien a écrit:
ce n'est pas mon livre ^^
C'est bien d'admettre que jusqu'à preuve du contraire, c'est la seule chose que j'ai admise et proclamée

Citation :
ce leitmotiv n'est qu'un leurre qu'il aurait utilisé afin de faire parler de son livre. Tout un chacun sait que le mystère attire les lecteurs...
Y a pas de mystère si je dis clairement les choses ^^. Moi je remarque que chaque fois, l'interlocutrice usurpatrice change ... c'est pas moi qui joue la carte du mystère....

Citation :
Mais dorénavant, belokanien l'affirme, il n'a plus honte, il a bien écrit ce livre et le précédent!!!
c'est la qu'on réclame des preuves ^^

Citation :
Et, enfin, de la plume de l'écrivain qu'il est, il assume ses oeuvres....
La preuve en image :
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Belo10
Comme le livre est moche, c'est la preuve que c'est pas de moi ^^
Citation :

C'est une des raisons de ma si longue absence, il m'avait demandé de le relire
Comme quoi on tente de nous manipuler ... cela fait soit-disant un mois que je l'écris (un mois de concentration et d'écriture), mais autant que je sache, cela fait genre ... 1 an que l'absence dure ... on nous aurait menti ??

Citation :
et surtout il a fallu que je le rassure car il avait peur de sortir un livre sous son véritable nom...
C'est pas pour dire, mais je me suis dévoiler en public, et les gens de l'assistance (je parle pas des corrompues qui ont collaboré aux premiers plagiats) ont pu constater que je ne corresponds pas à la couverture ^^

Citation :
Mais après un dur labeur
C'est dingue, mais dès qu'on parle de travail, ca semble dur pour toi ^^

Citation :
Une nouvelle séance de présentation du livre se tiendra très prochainement.
C'est pas pour dire, mais elle a eu quand la première séance de présentation de ce livre ... le plan de comm semble incohérent ^^

Spoiler:
Mais bien sûr, et la marmotte ...

ah et j'oubliais :

[img]Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 235743Sanstitre[/img]
C'est bien la preuve que tout cela n'est que supercherie ^^


Sinon Madu, c'est quand que tu repars ??
Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 10:09

La dernière phrase est limite ...


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 11:00

C'était visiblement de l'humour Kujin.


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 11:42

Yep, mais bon, j'ai trop tenté belokanien a provoquer Madu hier soir ... et comme je sais que Monsieur ne fait pas les choses à moitié, j'ai pas trop envie qu'il nous la froisse ... Smiley2


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 11:44

OK mais bon je pense que Madu est capable de faire la part des choses lol.


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 11:45

Ou de rabrouer le petit belokanien qui ne se doute pas de ce qui l'attend ...

Je l'aurais pourtant prévenu ...


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 13:43

J'ai du lui dire de partir/pas revenir une dizaine de fois, mais ca marche pas trop a mon avis ^^
Pis bon, moi j'ai été très gentil sur la cb, et pendant ce temps la, elles préparaient cela en douce ... Smiley9 Smiley9 Smiley9
Pis j'ai du répondre a 3h du mat', pas évident ^^


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 16:58

"En exclusivité vous allez enfin parvenir à entrevoir les rouages complexes et tordus de ce cerveau tortueux.. "

Merci de cette grande analyse miss, j'ai appris grace a ton post que belokanien avait un cerveau lol

"ce leitmotiv n'est qu'un leurre qu'il aurait utilisé afin de faire parler de son livre. Tout un chacun sait que le mystère attire les lecteurs..."

Exactement !!


"
C'est une des raisons de ma si longue absence, il m'avait demandé de le relire et surtout il a fallu que je le rassure car il avait peur de sortir un livre sous son véritable nom... Mais après un dur labeur, j'ai réussi à le convaincre de ne plus vivre dans l'ombre et de ne plus avoir peur de se dévoiler à son public."


Alors avis de la lectrice? Avez vous appris beaucoup de choses? Servez vous de ce que vous avez appris en lisant ce livre dans votre quotidien?

Pensez vous que le prochain tome 2 a des chances d'égaler voir de dépasser le tome 1? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13484
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 19:10

Caline a écrit:
Citation :
"Tout un chacun sait que le mystère attire les lecteurs..."
Exactement !!
Cherchez l'erreur Smiley28 .

Enfin si le mystère pouvait réellement attiré le lecteur, j'en connais qui aurait du coup plus lu Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Siffle.


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 22:23

Spoiler:

Kujin a écrit:
Yep, mais bon, j'ai trop tenté belokanien a provoquer Madu hier soir ... et comme je sais que Monsieur ne fait pas les choses à moitié, j'ai pas trop envie qu'il nous la froisse ... Smiley2

Smiley29 Smiley107 Ouh jt'adore toi!!!! Smiley47

ShinichiKudo a écrit:
OK mais bon je pense que Madu est capable de faire la part des choses lol.

lol vi quand même ^^ mais merci de croire en mes capacités Shinichi ^^ Smiley3

belokanien a écrit:
J'ai du lui dire de partir/pas revenir une dizaine de fois, mais ca marche pas trop a mon avis ^^
Pis bon, moi j'ai été très gentil sur la cb, et pendant ce temps la, elles préparaient cela en douce ... Smiley9 Smiley9 Smiley9
Pis j'ai du répondre a 3h du mat', pas évident ^^

Vi là j'avoue, chapeau! moi j'ai pas eu le courage de répondre à 4h du mat'!!!

Smiley165
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 22:48

Madu a écrit:

Roh non ! Par pitié par le couplet du gars macho à souhait ! C'est indigne de toi, tu peux faire mieux. Retente ta chance!
j'avoue que l'heure tardive m'a fait faire une généralité ... mais bon les deux personnes qui ont dit que c'était tordu sont des personnes de sexe non masculin ^^
Et niveau carte/plan, j'en connais qqunes sur le fofo qui peuvent se sentir concernées, et aucun autre ^^
Mais j'aurais pas du généraliser ^^. J'avais un échantillon restreint XD

Citation :

Ben c'est normal, c'est mon post, personne d'autres ne peux écrire dessus ! (soyons un peu logique voyons ! ) XD
Oui donc y a que toi qui révèle, pas moi ^^
Citation :

belokanien a écrit:
madu a écrit:
Il nous informe que malgré ce qu'il a toujours proclamé :

belokanien a écrit:
ce n'est pas mon livre ^^
C'est bien d'admettre que jusqu'à preuve du contraire, c'est la seule chose que j'ai admise et proclamée

Ben tu vois, tu admets que c'est la vérité...
J'admets que la seule chose que j'ai toujours proclamé, c'est "ce n'est pas mon livre"
C'est bien de dire que c'est la vérité ^^

Citation :

Ah là non ! Je savais pas qu'on devait, en plus, te donner un cours de compréhension du français...
J'ai bien écris " une des raisons ". Cela signifie une raisons parmi d'autres. J'ai jamais dis que j'avais passé 1 an à bosser pour toi, surtout que je doute que tu puisses rester concentrer aussi longtemps, déjà que pour un mois ça a été fastidieux...
ai bien écris
une raisons
dis
rester concentrer
un mois
non désolé, je peux pas prendre de cour de compréhension de la part d'une éditrice, correctrice qui fait autant de fautes ^^
En fait, étant donné qu'il y a pas mal de fautes, j'avoue que parfois c'est pas simple de comprendre ce que tu veux dire looooooooooool

Citation :

Ben non, là, tu prouves juste que je t'ai dis que tu avais écris ces livres... Oui je sais j'utilise parfois des tournures un peu sophistiqué mais bon le fond est le même, faut juste les comprendre ^^ Si tu veux, je crois que Césare donne des cours, tu peux t'inscrire... Oups pardon lui c'est le tchèque...
des tournures trop sophistiquées pour toi apparement ^^. J'ai beau tourné la phrase dans tous les sens, tu admets publiquement qu'il était trop tentant de faire comme si j'avais écrit les livres, et tout est dans le "faire comme"
Cesare, t'as vu, elle t'attaque alors que tu n'avais rien demandé ... tu peux pas soutenir cela en cautionnant cette supercherie !!
Citation :

belokanien a écrit:
J'ai du lui dire de partir/pas revenir une dizaine de fois, mais ca marche pas trop a mon avis ^^
Pis bon, moi j'ai été très gentil sur la cb, et pendant ce temps la, elles préparaient cela en douce ... Smiley9 Smiley9 Smiley9
Pis j'ai du répondre a 3h du mat', pas évident ^^

Vi là j'avoue, chapeau![...]
Ah c'est bien tu reconnais ce que j'ai dit juste avant : vous avez fait cela en douce pendant que j'étais gentil avec vous sur la chatbox ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 22:51

"Ah c'est bien tu reconnais ce que j'ai dit juste avant : vous avez fait cela en douce pendant que j'étais gentil avec vous sur la chatbox ^^"

Gentil.. Gentil..

Tu parles, sa reste a prouver sa Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 22:54

bon "vous" est un petit peu exagéré, mais même Kujin (j'ai pas dit Azu ^^) a fait la remarque que j'étais particulièrement gentil avec Madu (il mettait ça sur le compte de la peur ... tssss)
Donc voilà ^^
Toi tu le méritais pas, tu as ressorti ton dossier contre moi et tu as fait un très mauvais portrait de moi à Madu :p


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 23:00

Bon pour les fautes je m'excuse, je suis trop k.o là ^^
Ne dormir que de 4h à 7h30 du mat' ça me réussit vraiment pas!!!

Sinon :

Citation :
tu admets publiquement qu'il était trop tentant de faire comme si j'avais écrit les livres, et tout est dans le "faire comme"

J'admets publiquement qu'il était trop tentant de faire comme si tu n'avais pas écris les livres...

C'est différent pour ne pas dire le contraire...

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 235743Sanstitre


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 23:03

"Toi tu le méritais pas, tu as ressorti ton dossier contre moi et tu as fait un très mauvais portrait de moi à Madu :p"

Mais non j'ai pas fais un trés mauvais portrait de toi, j'ai juste dis la vérité Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 23:06

Madu a écrit:
Bon pour les fautes je m'excuse, je suis trop k.o là ^^
Ne dormir que de 4h à 7h30 du mat' ça me réussit vraiment pas!!!

Sinon :

Citation :
tu admets publiquement qu'il était trop tentant de faire comme si j'avais écrit les livres, et tout est dans le "faire comme"
J'admets publiquement qu'il était trop tentant de faire comme si tu n'avais pas écris les livres...
C'est différent pour ne pas dire le contraire...
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 235743Sanstitre
On va dire que l'argument pour le premier point s'applique de facto pour le second ^^
Tu es fatiguée et tu ne sais plus ce que tu dis ^^


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 23:10

belokanien a écrit:
bon "vous" est un petit peu exagéré, mais même Kujin (j'ai pas dit Azu ^^) a fait la remarque que j'étais particulièrement gentil avec Madu (il mettait ça sur le compte de la peur ... tssss)
Donc voilà ^^
Toi tu le méritais pas, tu as ressorti ton dossier contre moi et tu as fait un très mauvais portrait de moi à Madu :p

Caline a écrit:
Mais non j'ai pas fais un trés mauvais portrait de toi, j'ai juste dis la vérité Smiley9 Smiley9

Loool t'inquiète pas Belo, je crois pas tout ce qu'on me dit ^^ J'ai pas une mauvaise impression due aux dires de Caline (qui n'a presque rien dit d'ailleurs), mais bon, comme on sait, qui aime bien... Smiley28


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 0:39

Et voilà, chers lecteurs, après de brèves vacances (bien méritée) pour l'auteur, celui-ci est de retour spécialement pour le grand évènement tant attendu!!!

Vous pouvez retrouvez son deuxième livre dans les bacs dès demain!

En avant-première, voici ce fameux opus tant espérer par les fans de Belo (aussi connu sous le pseudo Belokanien) :


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Testnf


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 0:47

Ahhhhh

J'adore, je suis trop fan ^^

Il est excellent ce livre la, je sens qu'il sera meilleur que le 1er (qui été déja énorme ^^)

Je serais la a l'ouverture des demains ^^

La séance de dédicasse de ce nouveau livre est prévue pour quand? ^^


PS : Petit cachotier belokanien, tu aurais pu me dire que tu prennais des congés pour préparé ton nouveau livre au lieu de faire croire que tu étais en vacances a Nice !!

Rhalala..

Bon je file car je sens qu'il va y'avoir une big queue, autant que je campe devant l'ouverture directement lol





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 0:51

Caline a écrit:


Bon je file car je sens qu'il va y'avoir une big queue, autant que je campe devant l'ouverture directement lol


" Apple Addict ", " Fan Boy " va lol Smiley28

Définition d'un FanBoy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Safe_image.php?d=AQAw0xz9QmD9zB_G&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2F0d5p5emcgoY%2Fhqdefault



Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 12:53

Quelle magnifique couverture ; ça me donne envie de l'acheter rapidement !
Vivement la sortie !!
Je veux même une dédicace spéciale pour Narcisse dans mon livre Smiley27


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 13:23

Traitresse ^^
C'est honteux ! Tout cela n'est que calomnies diffamantes, un mensonge infâme...
On profite de mon absence pour préparer des coups en douce, on poste pendant que je ne suis pas là ! C'est une vraie campagne de dénigrement consistant à lancer toutes les médisances, cancans, commérages et ragots possibles ... La couverture est moche (d'ailleurs, comme par hasard, y a beaucoup de rose ...)

Par contre je veux bien encaisser les paiements et faire les dédicaces (mais avec ceci :http://www.shop-fantasy.com/en/briquets-fantaisies/505-briquet-en-forme-de-stylo-a-bille.html
Smiley9 )


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 21:19

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 320599


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 22:05

belokanien a écrit:
Traitresse ^^
C'est honteux ! Tout cela n'est que calomnies diffamantes, un mensonge infâme...
On profite de mon absence pour préparer des coups en douce, on poste pendant que je ne suis pas là ! C'est une vraie campagne de dénigrement consistant à lancer toutes les médisances, cancans, commérages et ragots possibles ... La couverture est moche (d'ailleurs, comme par hasard, y a beaucoup de rose ...)

Par contre je veux bien encaisser les paiements et faire les dédicaces (mais avec ceci :http://www.shop-fantasy.com/en/briquets-fantaisies/505-briquet-en-forme-de-stylo-a-bille.html
Smiley9 )

Smiley5
jadore tes arguments, un vrai artiste Smiley28



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les dédicasses du livre de Belokanien Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 22:06

Taratata

Les dédicasses se feront uniquement avec le stylo spécial sailor moon (qui existe pour de vrai en + ^^)

Par ici les dédicasses du livre de Belokanien - Page 5 24138310

Et c'est rose Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Par ici les dédicasses du livre de Belokanien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-