Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Tthhff1020%Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Tthhff11
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Tthhff1080%Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Tthhff11
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 21:26

Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Akiout11

Dessin animé: Utena.

Un couple qui a duré un petit laps de temps... heureusement même ! Utena n'est faite que pour Anthy. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Horlog10Jeu 31 Mai 2012 - 12:09

C'est avec Shiori qu'ils auraient du mettre Akio Smiley9
ça aurait faut un couple d'enfer !!! Smiley5


Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Horlog10Jeu 31 Mai 2012 - 12:35

C'est clair qu'ils vont bien ensemble Akio et Shiori ! Ce n'est pas le couple révolutionnaire mais apocalyptique. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 17:10

Dès le départ de la deuxième saison, on découvre qu’Akio est fiancé à Kanae ; Utena se confiera rapidement à lui car il est plus mature et elle se sentira en confiance puisqu’il est le frère d’Anthy.

Je l’ai détesté dès que je l’ai vu ! En plus, je ne le trouve absolument pas beau.
On peut avoir l’impression que c’est un garçon posé, sérieux, très mature mais en réalité c’est un grand manipulateur, séducteur, infidèle, qui n’a rien à voir avec « un prince » (je laisse de côté sa relation plus que douteuse avec Anthy).

Akio a profité de l’innocence et de la naïveté d’Utena jusqu’au bout, j’ai eu un vrai choc (il a été trop loin) !
C’est pas une relation pure et romantique, je déteste !


Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Akio et Utena (Uténa la fillete révolutionnaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-