Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Tthhff1062%Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Tthhff11
 62% [ 8 ]
J'aime pas
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Tthhff1038%Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Tthhff11
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 14:50

Que pensez-vous de Maxime Darcy ?


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Autre_10

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime10Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime11
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime12
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime10


Maxime Darcy est le nouveau président des productions artistiques Darcy qui finance la compagnie théâtrale Ondine.
Il est jeune mais c’est déjà un homme d’affaires très compétent dans le monde du spectacle.

Maxime Darcy est donc un homme très riche (hé hé) qui est aussi amoureux de Laura ; il est plus âgé qu’elle et veille sur elle dans l’ombre.
Il prend soin de Laura et l’aide financièrement sans lui révéler son amour.
Mais Laura (dans le manga) va finir par découvrir que Maxime Darcy est en réalité son admirateur secret qui lui envoie des roses bleues.

Maxime Darcy est un personnage à double facette.
Peu intéressé par les relations en société, il donne aux autres l'image d'un impitoyable président prêt à tout pour obtenir ce que son père n'a jamais pu avoir : les droits de la Nymphe écarlate.
Mais il est en réalité très bon, peu intéressé par les gens du monde des affaires et tombe amoureux de Laura qui a onze ans de moins que lui.
Son amour est profond et passionné.



L'avis de Narcisse :

Moi j’aime à la folie ; il est magnifique, impressionnant, beau, intelligent…..
Par contre il fume (ça j’aime pas) Smiley24

Je trouve aussi qu'il s'habille super bien ! Il a de la classe.

Comme il le dit, il a passé toute sa vie à l’ombre des productions artistiques Darcy et être le fils du président.
Il a été élevé pour prendre la suite de son père adoptif et il n’a jamais lutté contre cela.
Il ne pouvait pas imaginer une autre vie, il a été conditionné dès son enfance.
Il compte obtenir les droits de la nymphe écarlate mais de manière loyale, comme il l’a bien signifié à Chloé de st Fiacre.

C’était touchant quand il a repensé à son enfance et sa mère qui lui disait de ne jamais décevoir son père, et de donner sa vie pour la famille Darcy et pour son père.
« Quant tu seras grand » lui disait-elle, « tu devras le seconder dans ses affaires, n’oublies jamais ça ».
Elle lui disait que son père l’aimait et qu’il lui en serait reconnaissant.
Ces paroles sont restées gravées dans la mémoire de Maxime Darcy.
C’est pour sa défunte mère que Maxime a mis toute son énergie dans les productions Darcy.
Mais en faisant cela, il a oublié de vivre, il n’a jamais eu une véritable enfance.
Et aujourd’hui, depuis sa rencontre avec Laura il commence à douter, il dira qu’il a envie de vivre comme il le veut, comme Laura.
Comme sa Laura, il aimerait être insouciant, vivre sa vie au jour le jour sans se préoccuper de quoi que ce soit, être maitre de son existence, libre comme Laura.
Il n’aime pas ce qu’il est, il veut être lui-même, vivre sa propre vie, ne plus être le pantin de son père.
D’ailleurs à ce propos, il y a une scène qui m’a vraiment marquée : Maxime Darcy a rejoint Laura pour s’asseoir près d’elle et a mangé un gouter avec elle, ils ont vraiment discuté tous les deux.
Et il dira à Laura qu’il l’envie quand elle lui dira qu’elle pense que même les rêves impossibles peuvent devenir réalité.
C’était trop beau la façon dont il l'a regardait à ces moments là.
Et oui, il envie Laura car lui ne peut pas mener une vie d’insouciance, réaliser ses rêves, il n’a pas eu d’enfance, il a été conditionné par son père pour devenir le président des productions Darcy.

Avec Laura, il revit en réalité, il retrouve l’enfance qu’il n’a jamais eue, c’est aussi pour cela qu’il est amoureux d’elle. Il la remerciera pour les gâteaux qu’elle a partagés avec lui en lui disant qu’il en mangeait souvent lorsqu’il était enfant.
Et le sourire qu’il a fait à ce moment à Laura était un sourire d’enfant.

Enfin, Maxime Darcy se fait du mal à lui-même. Il est profondément amoureux de Laura mais il fait tout pour qu’elle le déteste. A chaque fois, que Laura se rapproche de lui et surtout, les deux fois où elle a failli tomber amoureuse de lui, Maxime gâche tout en donnant délibérément une fausse image de lui.

Maxime Darcy est un homme que je trouve très spécial et très intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 13:59

Je l'adore, il est superbe en tout. Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 14:06

hé hé bien sûr c'est lui le meilleur !! Smiley18


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Ven 8 Mar 2013 - 22:01

Ce pauvre Maxime Darcy il va finir par avoir des ennuis de santé à force de boire et fumer lol. Sinon je viens de voir l'épisode ou il y a les flash backs de son enfance.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 13:28

ShinichiKudo a écrit:
Ce pauvre Maxime Darcy il va finir par avoir des ennuis de santé à force de boire et fumer lol.

Smiley28


ShinichiKudo a écrit:
Sinon je viens de voir l'épisode ou il y a les flash backs de son enfance.


Oh j’aime tant ce moment !

D’ailleurs, je l’expliquerai mieux dans le topic de Glass no kamen, mais Maxime Darcy n’a pas eu d’enfance. Son père l’a privé de son enfance. Dans les albums photos de Maxime Darcy, enfant et adolescent, il ne sourit sur aucune photo. Il a aussi été traumatisé par la mort de sa mère (et surtout par l’attitude de son père à cet instant, ce qu’il a fait est ignoble…).


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 22:24

Tiens, j'ai pas encore dit que je l'aimais pas ce type ? Alors voilà, je le dis : je n'aime pas ce type ! Smiley2

Masumi Hayami (son vrai nom^^) est un personnage qui, s'il évolue au cours de la série, est parti de vraiment, vraiment trop bas pour que je l'apprécie. Et je garde une petite lueur d'espoir que Maya ne lui tombe pas dans les bras. Surtout qu'elle avait un petit ami qui avec qui elle allait si bien... c'est vraiment dommage. Maya me décevrait si elle finissait avec ce blond prétentieux.


I just dance in the sweet memories...

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:20

Oui elle finit bien avec lui par la suite hi hi


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:34

Pas dans la série qui est passée sur La5 en tout cas. Mais je persiste à dire que c'est dommage de finir avec ce type qu'elle a, je le rappelle, franchement détesté pendant toute la série des années 80.


I just dance in the sweet memories...

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:39

Elle finit avec lui dans le manga et dans la version glass no kamen 2005.

Et dans la première version, elle a failli l'aimer aussi comme je l'ai décrit dans le topic du DA et du couple, mais il a fait en sorte de donner une mauvaise image de lui pour qu'elle ne le démasque pas.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:42

C'est bien ce que je disais. dans le DA des années 80, elle le déteste. Par contre, je me demande bien comment elle a pris (sur les autres supports) que le blondin qu'elle déteste tant est en fait son admirateur secret. Ca a dû lui faire un choc. Suffisant pour qu'elle finisse avec lui donc... Smiley28 (ça devait vraiment être rude ! Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 23:44

Carine a écrit:
C'est bien ce que je disais. dans le DA des années 80, elle le déteste. Par contre, je me demande bien comment elle a pris (sur les autres supports) que le blondin qu'elle déteste tant est en fait son admirateur secret. Ca a dû lui faire un choc. Suffisant pour qu'elle finisse avec lui donc... Smiley28 (ça devait vraiment être rude ! Smiley2 )

Smiley2


Je le raconterai dans le topic glass no kamen 2005 hi hi (c'est un moment magnifique)

La version 1984 ne l'a pas adapté mais dans le manga (la version de 2005 l'a bien adapté) Laura ne déteste pas Maxime Darcy dès les débuts, bien au contraire...


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 22:39

J'hallucine, il fume même dans son bureau. Ca doit pas sentir bon lol.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 22:43

"Je le raconterai dans le topic glass no kamen 2005 hi hi (c'est un moment magnifique)"

Je crois qu'avec ce que tu as commencé a raconté sur glass no kamen, tu vas pas avoir le choix que de faire le sujet lol

Je crois que sa va vraiment m'interessé (meme si je vais etre dégouté que laura finisse avec darcy)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 23:25

Moi aussi j'ai hâte de voir ton sujet sur glass no kamen 2005 Smiley13


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 7:10

ShinichiKudo a écrit:
J'hallucine, il fume même dans son bureau. Ca doit pas sentir bon lol.

Smiley2

Caline a écrit:
"Je le raconterai dans le topic glass no kamen 2005 hi hi (c'est un moment magnifique)"

Je crois qu'avec ce que tu as commencé a raconté sur glass no kamen, tu vas pas avoir le choix que de faire le sujet lol

Je crois que sa va vraiment m'interessé (meme si je vais etre dégouté que laura finisse avec darcy)

Smiley28 Smiley29


Rose Bleue a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir ton sujet sur glass no kamen 2005 Smiley13

Oh c’est très gentil ! Smiley29

Je le mets le plus rapidement possible hi hi

En attendant, je remets ici ce que j’ai raconté sur le topic de Yann et Laura concernant la découverte de l’admirateur inconnu par Laura.
Caline a été trop curieuse et j’ai cédé à son caprice Smiley2

Narcisse a écrit:
Voici comment Laura a deviné que Maxime Darcy était son admirateur inconnu (et ça existe en DA) :

Je mettrai tous les détails dans le topic de Glass no kamen, je présente seulement le principal :
Laura doit jouer le rôle de Jane : une fille louve.
Mais le jour de la représentation de la pièce, une tempête éclate (un typhon). Seul Maxime Darcy fait le déplacement, il arrive trempé.
Laura est touchée car il lui avait promis de venir, et il a tenu sa promesse.
Laura va assurer son rôle et le seul spectateur est Maxime Darcy.
Pour les besoins de la pièce, Laura est amenée à tenir et sentir une écharpe bleue.
A la fin de la représentation, Maxime Darcy félicite la troupe et s’en va. Mais il est retenu et invité à rester avec le reste de la troupe pour diner (le repas avait l’air très bon d’ailleurs hi hi).
Laura se rend auprès de Maxime Darcy et le remercie d’être venu. Elle est heureuse car il lui fait pleins de compliments sur son interprétation.
Laura est très intimidée et rougit en le regardant.
Elle voit que ses cheveux sont trempés, elle détache l’écharpe bleue et l’essuie avec douceur (musique hi hi). Voici la scène :

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Clugc10

Les graphismes sont malheureusement différents (de la première version et du manga).

Laura lui dit que s’il ne se sèche pas, il va s’enrhumer.
Maxime Darcy lui attrape la main et prend l’écharpe.
Je souligne que dans la version Glass no Kamen, Maxime Darcy procure beaucoup d’effet sur Laura et ce avant qu’elle ne devine que c’était lui son inconnu mystérieux (il se passe en fait quelque chose dès les débuts, et elle tombe amoureuse de lui bien avant de savoir que c’est lui son admirateur secret).
Maxime Darcy est reparti en pleine tempête et en pleine nuit.
Laura est très inquiète et l’appelle très fort dehors. L’écharpe bleue s’envole dehors.
Laura dit qu’elle ressent quelque chose d’étrange pour Maxime Darcy.

Ensuite, le réalisateur décide de remplacer l’écharpe bleue par une écharpe rouge : la pièce la jungle oubliée (ou Nature sauvage oubliée) sera toujours jouée avec une écharpe rouge.

Laura va recevoir un bouquet de roses avec une carte : son inconnu la félicite pour le prix qu’elle a remporté, que sa performance en tant que Jane fille louve était magnifique, il écrit : « en particulier quand tu saisis l’écharpe bleue de Stewart »
Laura est emplie d’émotions : le seul spectateur qui l’a vu jouer avec l’écharpe bleue est Maxime Darcy.
Elle dira que la personne qui la regarde depuis le premier jour, qui la supporte dans les coulisses, son seul et unique admirateur, celui qui lui a tendu une main secourable quand elle en avait tant besoin est Maxime Darcy.
La scène est superbe : elle le regarde et lui est de dos hi hi…
Et après entre eux c’est parti, elle sera toute rouge quand elle va le revoir hi hi, elle va comprendre qu’elle a toujours aimé Maxime Darcy, que la haine qu’elle ressentait cachait l’amour, et lui dira dès la fois où elle le revoit qu’elle est une adulte hi hi..


Narcisse a écrit:
Caline a écrit:
Euhhhhhhh

C'est quoi cet image la? C'est réellement Maxime Darcy ??? Et laura? Sa se passe quand cette histoire? Laura a l'air beaucoup plus jeune, quand a maxime darcy, je le reconnais pas du tout..


Smiley2
Ah oui c’est une scène qui se passe bien plus loin dans l’histoire.

Les graphismes sont très différents mais Laura est plus grande en taille dans cette version (c’est vrai que cela ne se voit pas sur cette image hi hi)
Maxime Darcy aussi change complètement. Voici à quoi il ressemble dans la nouvelle version :

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime10

A noter que les graphismes de la version 1984 sont meilleurs (selon moi) et ils sont totalement conformes au manga.




Caline a écrit:
Rha comment il s'est fais grillé tout seul (vu que c'était le seul spectateur lol) c'était voulu? ou il a pas fais attention a ce qu'il a ecrit?

Le secret été peut etre trop lourd a porté lol

MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!! Smiley2

C’est clair qu’il s’est fait griller tout seul. Et ce n’était pas voulu de sa part car il ne savait pas que les prochaines représentations de la pièce utiliseraient une écharpe rouge et non plus l’écharpe bleue.
Mais c’est tant mieux parce que le connaissant, il aurait été capable de faire durer cette situation encore longtemps….
C’est plus émoustillant désormais Smiley28




Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 16:47

Tiens dans cette version, Maxime Darcy s'est fait une décoloration ou quoi, il est plus blond mais brun lol ^^


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 17:47

Je dirai même plus : une coloration Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 17:55

Inaka a écrit:
Tiens dans cette version, Maxime Darcy s'est fait une décoloration ou quoi, il est plus blond mais brun lol ^^
Heureusement Cedric l'a pas imité lol.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 19:12

ShinichiKudo a écrit:
Inaka a écrit:
Tiens dans cette version, Maxime Darcy s'est fait une décoloration ou quoi, il est plus blond mais brun lol ^^
Heureusement Cedric l'a pas imité lol.

C'est clair, j'ose même pas imaginer lol


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 19:54

Il est moche en brun, ils ont abusé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 20:13

Caline a écrit:
Il est moche en brun, ils ont abusé lol

C'est vrai, mais c'est moins pire qu'en rose lol Smiley28


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 20:21

et paf! Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 6:47

Caline a écrit:
Il est moche en brun, ils ont abusé lol

Smiley2


Hi hi Moi aussi je le préfère en blond. En plus dans le manga il est blond aux yeux bleus.
Et puis même les traits de son visage ont changé dans la nouvelle version. De toute façon la nouvelle version a changé tous les graphismes originaux des personnages.

A force de regarder la nouvelle version je me suis habituée au nouveau physique de Maxime Darcy au fil des années mais mon cœur restera fidèle à mon Maxime blond.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 11:58

Il y a pas que Maxime qui est moins bien dans la nouvelle version, globalement j'aime pas vraiment les graphismes de cette version.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 13:33

Oui je suis d'accord.
Je l'ai dit plus haut les graphismes de la version 1984 sont meilleurs (selon moi) et ils sont totalement conformes au manga.


Après cette nouvelle version a le mérite d'aller non seulement plus loin mais aussi d'intégrer des élèments très importants du manga que le première version ne montre pas.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 18 Mar 2013 - 9:20

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Signgm


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 18 Mar 2013 - 12:17

Sarian a écrit:
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Signgm

Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 20:39

Je vais faire mon devoir de citoyen et voter lol. J'aime bien ce personnage qui est très intéressant comme l'a bien expliqué Narcisse dans son premier post.

edit: grace à moi le oui prend l'avantage (5-4).


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 8:37

Smiley69


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 8:10

J'aime beaucoup ce personnage, je le trouve charismatique.

Et merci encore Narcisse pour cette découverte Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-