Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Head Trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Head Trick Empty
MessageSujet: Head Trick Head Trick Horlog10Mer 15 Juil 2009 - 19:41

Voilà un nouveau manga :D

D'abord, il paraît simultanément au Japon et en Europe, et surtout, il n'est que sur le Net et entièrement gratuit :D

Alors, Head Trick, c'est quoi?

L'histoire d'une petite "caillera" allergique aux efforts, au travail, au football, et j'en passe...
Malheureusement pour lui, le lycée où il arrive est fervent apôtre des 3 susnommés.
Dès son arrivée, il est dans une bagarre avec les remplaçants de l'équipe de foot, chargés de tout ce qui touche à la logistique...
Et le voilà forcé par le proviseur de les remplacer, et seul.Vous vous en doutez, par la suite, il se retrouvera aussi sur le terrain, toujours aussi motivé...

Allez, à vous d'admirer ^^

http://www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1280.html

Et n'hésitez pas à vous inscrire au Fan Club, afin d'avoir les chapitres en avance ;)
En l'occurrence, si 5 chapitres sont parus, ça passe à 6 pour les inscrits :D




Les Messagers de la Mort
Head Trick Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Head Trick Empty
MessageSujet: Re: Head Trick Head Trick Horlog10Jeu 17 Mar 2011 - 5:13

Comment on peut etre allergique au football sa doit pas existé mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Head Trick Empty
MessageSujet: Head Trick Head Trick Horlog10Mar 12 Juin 2012 - 21:51

HEAD TRICK

Head Trick Sanstitre5of

Head Trick est un global manga (série réalisée par des auteurs occidentaux qui utilise les codes du manga) français et que l'on peut lire gratuitement sur le net à cette adresse : http://www.head-trick.com/.
Il a été élu révélation Manga de l'année lors des derniers Manga Sanctuary-Awards, arrivé en tête au vote du public devant les meilleures productions Japonaises.


L'histoire :

L'équipe du lycée Redcat'z a le vent en poupe grâce à son capitaine Leg. Joueur brillant, il a mené son équipe vers la finale de la région Est et obtient une qualification pour la Z-Cup.
Ed, un nouveau venu au lycée Redcat'z, renvoyé de 49 lycées, a surtout tendance à répondre avec des coups de boule quand quelque chose ne lui plait pas. Suite à un premier accrochage avec le proviseur Glov'z, il doit s'occuper de l'intendance de l'équipe de foot, ce qu'il ne fait pas, déclenchant des hostilités avec l'équipe. Il met au tapis d'un coup de tête le capitaine et devra se rendre sur le terrain pour payer cette dette au proviseur. Il se fait repérer par un vieil entraineur qui travail pour le lycée sur une mystérieuse équipe B.
Commence pour lui sa rencontre et son ascension dans le "foot" .

Au premier abord, Head Trick ressemble à un shonen sportif déjanté où on s'attend juste à des tirs de folies et des techniques curieuses. Il s'avère que c'est un peu plus bizarre que ça.


Les personnages :

Ed
Le personnage principal est un mec sans limite qui règle tout à coup de boule. Il garde toujours les mains dans ses poches et se sert de ses pieds et de sa tête pour toutes les activités qu'il dit faire.
Head Trick Sanstitre7a

Leg
Capitaine de l'équipe des Redcat'z, il a mené son équipe jusqu'à la qualification de la Z-Cup. Malheureusement Ed a décimé à coup de tête son équipe. Il est désormais obligé de suivre No'Z dans son équipe B.
Head Trick Sanstitre7rr

No'Z
Gérant de la boutique "le clown sportif", ce drôle de bonhomme se tient constamment sur un ballon de foot et semble s'y connaitre en foot et même être respecté par le proviseur. De nombreux mystères tournent autour de lui.
Head Trick Sanstitre6wh

Bobo'Z
Bien qu'un simple chat en apparence, cet animal semble caché de nombreuses énigmes comme son propriétaire. Seul sa soif immodéré pour le Milkiky n'en est plus une.
Head Trick Headtrickbobozcouleur

Glov'Z
Le proviseur du lycée Redcat'z est un homme grand avec des bras presque tout aussi grand. Il est un des rare à ne pas se démonter face à Ed. Lui aussi semble caché de lourds secrets qu'il partage avec No'Z.
Head Trick Sanstitre8k


Head Trick 8d48490a

Mon avis :

Je reste perplexe sur cette série. J'ai bien aimé au début, le côté foot un peu loufoque m'avait bien plu mais à partir du tome 3 (chapitre 17), l'humour est devenu, pour moi, plus lourd et j'ai moins accroché. On perdait de plus en plus le côté foot pour aller vers du bizarre avec de nouveaux personnages plus étranges les un que les autres mais qui ne me faisait pas rire. Le problème vient de moi, je n'accroche pas, ça arrive. Une chose me garde en haleine, c'est les secrets de No'Z et de ses comparses. Ces derniers vont jusqu'à des pouvoirs spéciaux qui peuvent s'apparenter du nen (Hunter X Hunter).

Le côté foot était vraiment bien et avait un bon esprit que j'espère retrouvé à un moment :
Head Trick Sanstitre3zzHead Trick Sanstitre2am

Chaque jour, une page est publiée sur le site. Si vous êtes intéressez, rendez vous sur le site http://www.head-trick.com/ et bonne lecture Head Trick Icon_mrgreen



Head Trick Bobozbisouentete


Head Trick Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Head Trick Empty
MessageSujet: Re: Head Trick Head Trick Horlog10Mar 12 Juin 2012 - 22:26

Je viens de lire les deux premiers chapitres et je trouve ça sympa mais j'attends d'en lire un peu plus pour me faire mon opinion.


Head Trick 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Head Trick Empty
MessageSujet: Re: Head Trick Head Trick Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 21:59

Ca a l'air vraiment délirant. Je pense pas que ça me plaise. D'après ce que tu viens de dire Shaka je trouve que ça pourait etre rapproché de galactik football.


Head Trick D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Head Trick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-