Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sarah (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff1079%Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff11
 79% [ 30 ]
- J'aime pas
Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff1021%Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Tthhff11
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Lun 18 Juin 2012 - 6:31

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Sarah?


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Fa7ba810


Dessins animés : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Ven 2 Nov 2012 - 13:25

Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:01

On pourrait croire que cette fille est une vraie tête à claque tout docile et sans volonté... Et bien c'est faux.

Comme l'a exposé Narcisse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand cela lui tiens a cœur.

Qu'importe d'être mal vue, humilié et exploiter, elle se rattache uniquement a ces valeurs.

C'est en çà que je la trouve formidable, et c'est pour cela que je l'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:35

C'est très juste, ce que tu dis. Quand on voit juste un épisode comme ca, on tombe facilement sur une idée de Sarah, très éloigné à celle qu'on aurait si on regardais bien tout et dans l'ordre. Enfin ca dépend aussi de la personne qui la regarde bien sur.

Mais une bonne partie du jugement négatif, qu'on a sur elle est du a ce fait.

Après la parti que j'aime aussi énormément chez elle, c'est l'autre facette qu'elle montre quand elle est riche. Enfin, je dis autre facette, mais cela provient de la même image, c'est juste la manière dont elle est reflété qui est différent. J'adore les moment ou elle est riche et qu'elle "fait de bonne action".
Dis comme ca, on pourrait avoir en tête, des bonne action tourné de manière enfantine, et manichéiste, mais justement je trouve que la réalisation du DA, et très bonne, et nous donne une mise en scène qui donne l'impression que ce qu'elle fait c'est juste, magnifiquement simple, judicieux, et concret. Elle passe un peu au dessus, de la lacheté traditionnel, en agissant la ou une personne lamda n'aurait pas agi, et serai passé, comme si de rien était.
Il est tellement simple d'être aussi bonne qu'elle, et même plutot logique.


Spoiler:


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 19:34

On pourra tout dire d'elle mais je l'aime bien ..................la musique est belle et j'adore l'Angleterre

victorienne (et actuelle Smiley3 )



Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 12:47

j'aime ce personnage, elle est forte courageuse.
Juste au début dans le dessin animé elle fait un peut péteuse quand même par moment


Merci Claire
Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Futsuhime


Futsuhime

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/08/2013
Messages postés : 90
Age : 24
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 16:40

J'apprécie Sarah, même si je tends à préférer Becky, parce que j'ai souvent un petit faible pour les servantes parce que c'est vraiment LE courage, elle a pas l'air hein, on dirait que c'est la bénie-oui-oui au début, mais en réalité ça cache tout autre chose, par exemple quand elle tient tête à la Mangin pour le ruban de deuil, ou encore qu'elle se passe de repas, là on voit ce qui est à l'intérieur, du courage, voilà, du courage.


"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://saigyoujin.deviantart.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 16:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Futsuhime, mais je dirai aussi qu'on voit son courage dès le début, peut être différemment en effet. Par exemple, elle décline l'amitié de Lavinia pour se rapprocher des petites filles maltraité, elle intervient pour Becky, lui empêche d'être gronder lorsqu'elle fait tomber le chaudron de soupe. Elle intervient pour Lotie aussi, quand celle ci était entrain de pleurer et que Mangin et sa soeur ne savait plus quoi faire, même si cela pouvait la faire paraitre prétentieuse. Ce n'est pas certes du courage comme on l'entend d'habitude, mais c'est une volonté qui dépasse le regard des autres, et qui se traduit par des actes simples, mais qu'on ne fait pas habituellement car il y a quelque chose d'impalpable qui nous retient.


Spoiler:


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
LoaneZeta


LoaneZeta

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/02/2014
Messages postés : 27
Age : 19
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 2 Fév 2014 - 9:29

J'aime pas beaucoup princesse Sarah,
mais je préfère le prince.


Signer Rebelle ♪♫♪♪♫


Je m'appelle Loane, mon surnom est Rebelle.
Je suis un garçon manqué, et j'adore les mangas comme vous !

A très bientôt !
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amuseworld.net
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 17:12

Sara j'aime^^
Avec tout ce qu'il lui tombe sur la tête la méchanceté de cette peste de lavina et tout les autre qui l'entoure Sara a toujours su faire face a tout ça et ses jamais découragé!
Vive Sara  Smiley18 
peut être il aurais pu faire une suite après quand elle retrouve le bonheur et qu'elle les met tous a la Mende...lol  Smiley12 


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 16:04

J'aime bien le personnage, elle est très courageuse. Le contexte dans lequel elle vit n'est pas évident pour une petite fille qui se retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 20:32

Je dirai même qu'il ne serait pas facile pour personne et que personne n'aurai su le vivre aussi bien


Spoiler:


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 21:09

Oui, c'est ça. Et du coup, elle a sa façon à elle de réagir, par la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 22:01

Oui. Ce que les gens cite souvent d'elle, c'est son imagination, et comment elle utilise pour s'en sortir, mais pour moi c'est surtout son caractère, et sa vision des choses. On le montre bien quand on la compare avec Anne Sherley, dans Anne la maison au pignon vert, qui à elle aussi une imagination débordante, mais dont le caractère est totalement différent, et du coup, la manière dont cette imagination l'affecte est totalement différent.


Spoiler:


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov 2015 - 11:04

j'aime pas princesse sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov 2015 - 14:52

belle yuki a écrit:
j'aime pas princesse sarah


Ah, pourquoi ?


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov 2015 - 15:57

Comme tout le monde, je pense qu'elle est bonne et courageuse, une véritable sainte au sens chrétiens du terme, mais justement trop...

J'ai envie de la secouer pour qu'elle ne se laisse pas faire, si elle l'avait voulu elle aurait pu éviter des vexations, quelqu'un qui ne se défend jamais tend à faire en sorte que ses bourreaux aille de plus en plus loin pour savoir jusqu'où ils peuvent aller. Elle n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov 2015 - 19:00

Slava a écrit:
Comme tout le monde, je pense qu'elle est bonne et courageuse, une véritable sainte au sens chrétiens du terme, mais justement trop...

J'ai envie de la secouer pour qu'elle ne se laisse pas faire, si elle l'avait voulu elle aurait pu éviter des vexations, quelqu'un qui ne se défend jamais tend à faire en sorte que ses bourreaux aille de plus en plus loin pour savoir jusqu'où ils peuvent aller. Elle n'a pas besoin de ça.



Si Sarah avait réagi d'une manière un peu plus vive, qu'aurait-elle gagné au final ? Plus de respect, je ne crois pas. Il n'y a qu'à considérer les quelques rares fois où elle a voulu se justifier auprès de Mme Marie la cuisinière ou de Mlle Mangin ; à chaque fois, elle l'a payé très cher. Sa punition : plus de travail et dormir le ventre vide ! Sarah est lucide, elle sait qu'elle n'a aucun moyen de tenir tête à qui que ce soit sans avoir à en payer les conséquences. Elle est consciente également que Mlle Mangin peut la mettre à la porte quand elle le souhaite. Cependant, l'unique espoir qui lui permet d'endurer toutes ces épreuves est de croire au retour possible de son père - comme elle le dit elle-même. S'il est encore vivant, elle reste convaincue que c'est au sein de l'établissement de Mlle Mangin qu'il reviendra la chercher. De plus, elle attend de connaître avec exactitudes les circonstances de la mort de son père par l'intermédiaire du service des enquêtes de la police des Indes. Tant qu'elle ne dispose pas de toutes ces informations importantes, il lui est impossible de faire son deuil. Elle se résigne donc à son triste sort tout en gardant une certaine dignité. Lorsque la situation deviendra vraiment insupportable, elle prendra alors la décision de quitter le pensionnat. Ce qui prouve que Sarah n'est pas prête à accepter toutes les humiliations ! Personnellement, j'admire son courage et son endurance sans parler de sa grande bonté d'âme. Smiley66




Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 875
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Jeu 24 Déc 2015 - 16:41

Très bien résumé ! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 16:18

J'aime beaucoup Sarah. En plus d'être jolie et gentille, elle est très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
°Lilou°


°Lilou°

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 19/08/2012
Messages postés : 57
Age : 50
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Ven 11 Aoû 2017 - 20:48

°Lilou° a écrit:
J'aime bien Sarah! C'est la douceur,rêveuse et innocente!

En règle générale, les filles aiment...


J'avais répondu mais pas voté. C'est fait, c'est réglé.
Elle est rêveuse, comme moi quand j'étais jeune.
Tous ces dessins animés me rappellent mon enfance évidemment, mais mes meilleures amies d'enfance également. Je les trouvaient gentilles, rêveuses, douces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Aoû 2017 - 3:24

Je l'aime bien.
Elle est bonne, pure, et obéissante.
C'est une petite fille, elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas se permettre d'être arrogante ou de se rebeller.
Dans la situation où elle se trouvait elle devait faire profil bas car de toutes façons elle était en mauvaise position, Mlle Mangin pouvait la jeter dehors à tout moment.
Elle était traitée comme une véritable Cendrillon, et elle était moins bien nourrie que lorsqu'elle était élève.
Psychologiquement et physiquement elle devait être épuisée, elle n'avait donc pas envie et ni la force de se prendre la tête avec ses ennemies.
Après pour moi Sarah c'est une véritable sainte, quelle maîtrise de soi et toujours calme, elle m'impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Jez


Jez

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 21
Age : 41
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Dim 27 Aoû 2017 - 16:14

Ma meilleure amie raffole encore de ce dessin-animé à l'heure actuelle et en parle souvent. Je lui ai montré l'adaptation en film Warner : "La petite princesse" et elle n'a pas aimé du tout. Elle trouvait le dessin-animé beaucoup plus complet, émouvant et réussit.


Je suis une fan assidue du trio de la Team Rocket dans le dessin-animé "Pokémon" depuis le tout début de l'anime et plus particulièrement fan obsessive de James que je trouve adorable. Ces personnages sont devenus ma passion.
Mon site internet: http://roketto-dan.e-monsite.com
Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Banjez11
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 20:49

J'ai toujours aimé Sarah personnellement. J'aurais aimé qu'elle ose plus s'imposer parfois je l'avoue mais je la trouve très courageuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel3


Angel3

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/05/2022
Messages postés : 4
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Princesse Sarah) Sarah (Princesse Sarah) - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2022 - 1:32

J'adore princesse Sarah. Ce qu'elle vit n'est pas choses faciles et la plus part ne l'on pas vécu au final. Oui vomme la plus part j'ai du mal à accepter qu'elle se laisse faire mais je pense que c'est dû au fait que des son plus jeune âge elle a déjà connue le malheur de perdre sa mère mais aussi que son père à toujours été present et attentionné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-