Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Démétan la petite grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56596
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Démétan la petite grenouille Mer 25 Mar 2009 - 1:44

Démétan et avec les petis malins mon dessin animé préféré..

Petit résumé : Démétan est arrivé sur l'étang de l'arc en ciel et des qu'il est arrivé il a fait la conaissance de rénatane une rainette dont le père est le plus riche de la marre et qu'il a tous les pouvoirs.. Démétan à l'inverse ses parents sont très pauvre mais démétan tombera vite amoureux de rénatane et elle aussi en retour.. Ensemble il vont vivre beaucoup d'aventures.. Se feront de nombreux amis dont certains seront tués ou mourront (assez tristes certains épisodes).. Mais le père de Rénatane n'apprécia pas du tout que sa fille fréquente démétan et ira meme jusqu'a l'interdire de sortir de chez elle.. Mais l'amour triomphe toujours..

Démétan et Rénatane

Démétan

Rénatane

Mon générique préféré :

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Démétan la petite grenouille Sam 1 Aoû 2009 - 11:50

C'est vrai que c'est assez triste; je pleurais souvent à l'époque Smiley61
petite_grenouille

~  Explorateur ~
 Explorateur

Messages postés: 20
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Démétan la petite grenouille Dim 24 Jan 2010 - 0:35

c'est drôle, petite, je le trouvais romantique, pleins d'aventure avec l'amour qui triomphe toujours (QQ Smiley2 ) C'était un de mes DA préférés.

Je ne pensais pas que maintenant, en relisant le résumé de l'histoire, qu'en fait, c'est triste avec des tristes sorts, des morts, etc.
Comme quoi la vision petite et maintenant a beaucoup changé. Je trouve quand même que c'est un très beau DA, surtout le générique, qui montre une grenouille casse-coup, toujours prêt à conquérir sa petite rainette, malgré tous les dangers qui les séparent. Smiley12
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56596
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Re: Démétan la petite grenouille Dim 24 Jan 2010 - 0:45

Ah? pourtant quand je l'ai vu en étant petite, les passages de personnages gentils qui meurent je men souviens très bien, également de son coté très triste sur pas mal d'épisodes.. C'est un peu le genre maya l'abeille mais en plus triste pour moi..

Enfaite tout dépend des épisodes sa peut etre du tout ou rien..

Concernant le da comme le générique il est dans mon top préféré (enfaite j'arrive pas a le départager avec les petits malins dans mes préférences lol)

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
kani

~ Passionné ~
Passionné

Messages postés: 504
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 30

MessageSujet: Re: Démétan la petite grenouille Sam 19 Juin 2010 - 3:13

Démétan c'est un bon da mais franchement ça m'a trop traumatisé quand j'étais ptite (et même maintenant d'ailleurs). Surtout l'pisode avec perroquet! Pauvre perroquet Smiley11 Smiley11
C'est pour ça qu'il fait pas parti de mes préférés. Mais le générique par contre j'aime bien. Je le chante de temps en temps et ça m donne les larmes aux yeux

Démétan la petite grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (crées avant 1998) :: Les animés avec animaux humanisés
-