Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Messages postés : 2590
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575

MessageSujet: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 22 Juin 2012 - 14:31

Rappel du premier message :

Smiley2 En cette journée particulière, j'ai décidée de vous faire un cadeau,ma présentation. Smiley23

J'me présente,je m'appelle Henri,eu non je m'appelle Jennifer et je ne chante pas sauf pour la chasse au canard.

Je viens d'avoir 29 ans,je vis a 30 km de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain,avec ma mère et mon chat,je suis sans emploi mais je me lance dans une prépartion au concours d'infirmiere.Célibataire et sans enfant ,j'attend le prince charment ( Smiley2 ).
Mes gouts sont variés en musique,de la classique (Mozart, Beethoven...) au R&nb (Rihanna,Tal,Shy'm....) en passent par Céline Dion,Il Divo,Usher...Puis en livre,les roman Harlequin (normal,je suis romantique ) ,Mary Hinggins Clark,Harry Potter,les livre de recette,les Bd de: Cédric,les prof,les pompiers, scène de ménage et Tintin. Et bientôt je vais commencé la collection Camps des sang mêlée de Rick Riodan .Mais actuellement je lit les livres de revision.
Quand a la télé,c'est suivant les programmes (Castle,esprit criminel,les expert miami,...) et pour finir,j'adore manger au resto chinois.
Quand a mes DA préférer c'est:Princesse Sarah;Dans les Alpes avec Annette;Heidi;Petite bonne femme,Detective Conan,Yakari;Il etait une fois la vie .
Et si j'ai oubliée des chose,dite le moi.

Chose promise ,chose due,si joint(ci ca marche,un photos de moi et de mon chat)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Dim 29 Juil 2012 - 23:14

Smiley28

Allée,ça ,je suis sur que ça te convient Smiley156

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42

Bienvenue Jennifer ! hi hi....avec beaucoup de retard Smiley158 (mais je pense que ton message m'était passé sous le nez car au moment où tu l'as écrit, j'avais dû quitter temporairement le forum).

Elle est originale ta présentation ! J'aime bien le " je m'appelle Henri,eu non je m'appelle Jennifer" Smiley2

Azukan

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10297
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44

Narcisse a écrit:
ton message m'était passé sous le nez
Faut-il avoir un grand nez ...

Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 2 Aoû 2012 - 13:55

Smiley2 ce n'est pas grave,ce qui compte c'est que tu l'es reçu . Tu n'es pas la seul
a avoir bien aimée la présentation,comme tu a du lire,ça réveiller beaucoup de
souvenir. Smiley28

Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 2 Aoû 2012 - 14:59

Smiley2 Morte de rire Sarian Smiley2

Merci Lalabel  Smiley127
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 2 Aoû 2012 - 23:58

Smiley13 et moi je souhaite la bienvenus a ceux que je n'est pas encore fais,
j'ai beaucoup de personne Smiley2

Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14620
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 3 Aoû 2012 - 2:23

allez Courage tu as tous les membres actifs sur le forum à faire lol

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16014
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 3 Aoû 2012 - 5:17

a commencer par la ligue 1 du forum lool

ANIMES EN COURS :

Saint seiya Lost canvas 10/26 || Creamy 09/52
Fly 05/46 || Armored Troopers Votoms 18/52
3-Gatsu No Lion 09/25 || Macross (Robotech) 23/36
Dragon Ball Z 221/291 || Ranma 1/2 20/161
One Piece 350/793 || Detective Conan 391//871
Capeta 17/52 || Yugi-oh 02/?
Saiki Kusuo no Psi nan S2 04/?

-----------------------------
Dragon Ball 153/153 || Shingeki no Kyojin S2 12/12
Saiki kusuo no psi nan 24/24
Films Dragon Ball 4/4 || Boku no Hero S2 25/25
Inyuashiki 11/11 || Terra Formars 26/26
Onihei 13/13
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 3 Aoû 2012 - 11:32

Smiley2 Smiley2 Smiley2

Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Sam 11 Aoû 2012 - 12:00

Donc voici la traduction de mon prénom et de mon pseudo,pourquoi je l'ai là,c'est
très simple,je trouve qu'il me ressemble énormément . Smiley2

Deux maîtres nombres dans Jennifer nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas son domaine de prédilection. Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...Mais ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues au plus haut niveau. à un échelon plus simple, Jennifer se contentera de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice sur un fond de passivité. L'équilibre nerveux est parfois fragilisé chez cette idéaliste dont les aspirations utopiques s'adaptent mal au quotidien. Dans l'enfance, Jennifer est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale.

Qu'aime-t-elle ?
Jennifer cultive les idéaux, et possède de hautes valeurs altruistes et humanitaires. La grande force intérieure qui l'anime la pousse à s'intéresser aux mouvements sociaux ou associatifs, aux sciences humaines, spirituelles et occultes. Elle est prête à s'associer et à collaborer avec les autres, avec une ouverture d'esprit et une bonne foi totales. En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui tend à idéaliser l'être aimé, à le placer sur un piédestal, avec tous les risques de déception et de désillusion que cela comporte... Féminine, elle se réalisera pleinement dans la maternité, mais aura sans doute besoin d'autre chose qu'une simple vie de mère de famille. Les valeurs affectives sont prépondérantes à ses yeux, mais le domaine purement matériel et concret est loin d'être son fort...

Que fait elle ?
Avec le 47 comme nombre actif, Jennifer peut espérer une belle réussite, et les voies royales seront surtout sociales ou artistiques à moins que la religion ne la tente ou toute orientation philanthropique ou bénévole, et, pourquoi pas, la politique. Elle pourra aussi choisir simplement d'être une mère de famille aimante et attentionnée.

En bonne native de ce prénom, vous ne vous mettez pas facilement de plein pied avec ceux qui vous entourent. Votre tendance naturelle à vous intérioriser est en effet très grande. Cette tendance est le plus souvent amplifiée par l'exposition précoce à des difficultés soit familiales, soit sociales, qui vous ont un peu privée de votre fraîcheur et vous ont appris que toute parole n'était pas bonne à dire. De ce fait, vous éprouvez beaucoup de peine à exprimer vos pensées et vos désirs. Ce détachement apparent, cette réserve certaine sont souvent interprétés par les autres — mais à tort — comme de l'indifférence ou de la sécheresse de cœur. 

Vous refusez l'illusion : votre façon d'être concrète, c'est avant tout d'être lucide. Vous savez mettre votre réflexion au service de votre ambition. Votre force réside précisément dans votre détachement. Il y a toujours une distance entre vous et ce que vous vivez, entre vous et ce que vous désirez. D'où votre lucidité — et aussi votre frustration. 

Vous réunissez en votre personne un grand nombre de qualités humaines. On doit vous compter parmi les meilleures citoyennes du monde. Votre honnêteté est sans faille, votre générosité n'a pratiquement pas d'égale. Vous avez le sens profond du devoir. Bien souvent vous faites plus que ce qui est attendu de vous, dans un domaine ou dans un autre. 

On peut toujours compter sur vous, car vous n'avez qu'une parole et savez faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en vous une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Enfin, vous êtes un modèle de dévouement et de serviabilité. 

Tout ce qui touche à la justice vous intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice vous révolte. Durant toute votre vie, vous ne cessez de mener une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, contre l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns vous prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste. Cependant, comme le monde est depuis toujours monde, c'est-à-dire plein d'injustices et de méchancetés, il n'est pas malaisé de vous imaginer perpétuellement mécontente et inquiète. 

Vos atouts pour réussir 

Très capable dans votre vie professionnelle, vous menez votre carrière tambour battant et au prix d'énormes coups de collier. Animée par un puissant idéalisme, vous pouvez jouer un rôle social ou politique de premier ordre. Vous êtes aussi douée pour une profession intellectuelle, la recherche, la science ou la pédagogie. 

D'une façon générale, vous aimez exercer l'un des métiers qui vous permettent d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Le barreau, la médecine, la psychiatrie, l'éducation figurent donc parmi vos domaines préférés. 

En général, l'argent ne vous donne pas bonne conscience, et vous exigez difficilement le salaire qui vous est dû. Le fond de votre nature vous pousse à compter, à mettre de côté, à thésauriser ; mais c'est là un aspect de votre caractère que vous supportez mal et vous vous en défendrez parfois par des accès de générosité ou un rapport très paradoxal à l'argent. 

Vous serez heureuse d'établir un contact avec les autres, mais vous tenez à travailler seule, à contrôler ce que vous faites ou ce que les autres font, et non l'inverse. Vous supportez mal l'autorité du patron, sauf si c'est un être que vous admirez sans réserve. Timide, vous sentez que, si on vous contrôle, vous n'oserez pas prendre d'initiatives. Avec l'âge, vous acquérez de l'assurance, parfois même une forme de désinvolture et de liberté de propos. Vous devenez alors moins sensible à l'opinion des autres, et c'est un grand bienfait !

Et je me prépare au concours d’infirmière,qui a dit coïncidence ou hasard ? Smiley4

Olivier_taro

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 79
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 38

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Mer 15 Aoû 2012 - 21:34

Je réponds pour voir la deuxième photo.

Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV.
DA oublié : " Les aventures du Bosco"
Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://saburo.ab6.com
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Mer 15 Aoû 2012 - 21:54

Smiley156 la deuxième photos ,c'est moi,et je viens de me rendre compte
qu'avec 606 post,il faut que je change ma signature et mon avatar Smiley156

joex02

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 114
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Mer 15 Aoû 2012 - 22:42

bienvenu sur se super forum

joex
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Mer 15 Aoû 2012 - 22:48

Smiley2 Merchi Smiley156 Ta raison,c'est un super fofo Smiley26

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97859
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 16 Aoû 2012 - 1:46

Trop beau ton nouveau avatar/signature j'aime beaucoup ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 16 Aoû 2012 - 8:33

C'est vrai que ton avatar est super joli
(pour la signature, je la vois pas au boulot donc pas de commentaire)

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 16 Aoû 2012 - 11:07

Smiley11 bouh dommage que tu la voit pas,au boulot !!!! Smiley4
C'est un coup de coeur que j'ai eu,j'ai pas pu m'en empêchée ,je
voulais vous la faire partagée. Smiley3
Belokanien,t'as de la chance d’être au boulot et de pouvoir allé sur le fofo.
Je tiens m'as promesse,tous les 100 post,changé d'avatar et de signature,
Smiley2 Smiley156 Smiley2 Smiley1 Smiley156

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08

Je me permets à mon tour,avec retard pardon,de te souhaiter la bienvenue ici...Alors moi 29 ans aussi Val-de-Marnais,voir ma présentation ou MP je ne suis certes pas Prince Charmant mais si tu cherches un ami...

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5436
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 17 Aoû 2012 - 0:04

Ton avatar est vraiment magnifique Smiley18 je l'adore! Ta signature aussi est très jolie, toute douce. Smiley1

Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Jennifer

~ Affirmée ~
Affirmée

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer Ven 17 Aoû 2012 - 12:23

Merci Rose Bleu, Smiley2
Cow boy pat merci de ton message,j'en prend note Smiley169

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-