Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinty


Hinty

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/06/2012
Messages postés : 2
Age : 29
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Empty
MessageSujet: Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 23:21

Bonjour à tous,

Voilà, je recherche un dessin animé, pas si vieux que ça puisque je n'ai que 17 ans qui est passé sur midi les Zouzous (donc sur France 5 le midi) aux alentours des années 2001-2007, désolé je n'ai pas plus précis que cette période...

Ce n'était pas un anime japonais, pas du tout le même style de dessins, et il se déroulait en épisodes
En gros je me souviens que c'était l'histoire de petits personnages (vraiment tout petits) qui vivaient dans des champignons dans le même monde que les humains. Le titre de ce DA était assez compliqué, et comme j'étais petite j'avais du mal à le lire, d'où le fait que je ne m'en souvienne plus. Parmi ces personnages je me souviens particulièrement de l'un d'entre eux, une fille, elle se nommait Prudence, avait de long cheveux violets et une jupe faite de feuilles. Dans l'un des épisodes elle a bu de l'eau empoisonnée par une bouteille de pesticides abandonnée dans l'eau par des humains. Cette eau elle l'a bu au niveau d'une midi cascade lors d'une promenade il me semble, la cascade coulait et ils marchaient derrière, sauf Prudence qui s'est arrêté pour boire. Avant on voyait la bouteille de poisson qui laissait échapper son contenu dans l'eau., de par ce souvenir je pense qu'il se "battaient" pour protéger la planète mais ça ce n'est qu'une vague hypothèse. Il y en avait toute une grande bande dont un portant une casquette rouge et jouant dans un des épisodes de la batterie dans un groupe. Je crois me souvenir d'un grand père, d'une petit fille (Plus petite que Prudence) Bref, toute un village de petits être ( à la peau marron grise).

Ça reste assez vague, mais j'espère que quelqu'un trouvera réponse à mon problème, j'ai beaucoup cherché ce DA mais au bout d'un bon mois de recherche je commence à me demander si je ne l'ai pas rêvé..
Merci par avance!

Oriane Smiley89


Time waits for no one Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 23:42

Hello

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Non je pense pas que tu es révé ^^ ton résumé m'a fait direct pensé a :

La petite patrouille

Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Cast10

Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous 19635810

Smiley1

D'ailleurs il est pas moche comme da.. pour un récent.. Je l'ai regardé en tout cas et graphiquement il fais style anciens lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Hinty


Hinty

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/06/2012
Messages postés : 2
Age : 29
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Empty
MessageSujet: Merci!! Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 23:54

Merci pour tout! en effet c'est celui là, et dire que je le cherchais depuis si longtemps, je vais vite aller le revoir !!!
Merci encore !! Smiley2


Time waits for no one Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 23:59

Héhé pas de quoi ^^

Contente d'avoir pu t'aider Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Recherche dessin animé passé sur Midi les Zouzous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-