Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sakura et Lionel (Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Sakura et Lionel (Sakura) Tthhff10100%Sakura et Lionel (Sakura) Tthhff11
 100% [ 8 ]
- J'aime pas
Sakura et Lionel (Sakura) Tthhff100%Sakura et Lionel (Sakura) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Ven 29 Juin 2012 - 6:36

Que pensez vous du couple Sakura et Lionel?


Sakura et Lionel (Sakura) 47430310


Dessins animés : Sakura


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 12:51

Trop mimi ^^


Sakura et Lionel (Sakura) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite


Marguerite

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 65
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Mar 3 Juil 2012 - 8:54

J'aimais ce petit couple-là ^^
J'étais beaucoup plus âgée quand ça passait à la télé, mais j'ai toujours été attirée par les dessins-animés, alors... C'est vrai quand j'attendais avec impatience qu'il lui déclare sa flamme!
Au final, je n'ai jamais vu la fin, de cette histoire! Ça finit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 9:41

Si je me souviens bien, Lionel retourne en Chine et Sakura reste au Japon. ^^


Sakura et Lionel (Sakura) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 10:49

Tout à fait, le DA se finit ainsi mais dans ce cas il reste encore le film qui conclue vraiment la série. Et niveau manga, la fin est différente.


Sakura et Lionel (Sakura) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 14:39

Exact et dans le film,Sakura avoue ses sentiment a Lionel,on peut le voir sur
Dailymotion.
J'adore cette image
Sakura et Lionel (Sakura) 616957500079738

Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2


Sakura et Lionel (Sakura) Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 1:06

Un beau couple qui va bien ensemble je trouve ^^

(meme si j'avais des doutes si sakura été pas + amoureuse de Matthieu que Lionnel) lol..

Ils partagent les memes aventures, les memes passions, sont fais l'un pour l'autre ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Mer 8 Aoû 2012 - 19:10

Smiley13 Tous a fait Smiley13


Sakura et Lionel (Sakura) Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sakura et Lionel (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel (Sakura) Sakura et Lionel (Sakura) Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 9:16

J’aime bien ce couple, je trouve qu’ils vont bien ensemble, leurs personnalités se marient bien.
Lionel s’est vu en couple avec Sakura avec la carte des rêves et puisqu’il s’agissait de rêves prémonitoires, ça nous faisait déjà comprendre que Lionel et Sakura allaient finir ensemble.
Sinon, c’était super marrant lors de la représentation de la belle au bois dormant, Lionel était ultra rouge et au moment où Sakura devait se pencher pour embrasser Lionel, j’étais morte de rire grâce à Stéphanie qui mort son constume en disant « si seulement c’était moi qui jouait le rôle du prince" ; mais ils ont été interrompus par la carte des ténèbres hi hi…

C’était très mignon quand il a fabriqué un ours en peluche en pensant à Sakura (car il a écouté la légende que Tiffany avait raconté et selon cette histoire, on coud une peluche et on l’offre à la personne que l’on aime, et la personne qui reçoit ce cadeau doit lui donner le nom d’une personne qu’elle aime aussi. Et la légende veut que ces deux personnes s’aiment pour toujours).

De son côté, Sakura n’a pas remarqué que Lionel l’aimait, elle-même se croyait complètement amoureuse de Mathieu (alors qu’en réalité, elle le considère comme un membre de sa famille et elle l’aime un peu comme un père même si elle ne s’en rend pas compte, elle a mal analysé ses sentiments).
En tout cas, Lionel rougit souvent en présence de Sakura, il ne cesse de la regarder et plus le temps passe et plus il n’arrête pas de penser à Sakura.
L’épisode 57 est très révélateur des sentiments qu’éprouve Lionel pour Sakura, bien qu’on les perçoive bien avant cet épisode, mais celui-ci se penche vraiment sur les sentiments amoureux de Lionel ; et d’ailleurs Anthony lui a donné un p’tit coup de pouce hi hi…Et c’est la première fois qu’on a vu Lionel affectueux envers Sakura, alors qu’il est d’un naturel très réservé (au plan des sentiments).

Grâce à Tiffany, Lionel était prêt à faire sa déclaration à Sakura (épisode 59) et au moment où il allait lui avouer son amour, Kero arrive et gâche tout ; puis c’était au tour d’Ivan d’interrompre la déclaration hi hi…
Et ce qui est magnifique c’est qu’il a dit qu’il aimait Sakura de toute son âme : c’est très puissant, bien plus qu’avec le cœur ! Et je trouve ça très beau.
Anthony a bien perçu ces sentiments et il a d’ailleurs surnommé Lionel « le petit chevalier servant amoureux de sa princesse », lui-même était touché par cet amour.
Aussi, j’ai trouvé ça mignon que Sakura tricote une écharpe pour Lionel, elle en a pas dormi de la nuit pour la lui finir, ce qui a touché Lionel.

En tout cas, la déclaration de Lionel était trop marrante et expéditive hi hi.. (épisode 69)
Et heureusement qu’il s’est déclaré car cela a provoqué quelque chose en Sakura qui comprendra qu’elle aussi est amoureuse de lui, et j’ai trouvé ça mignon qu’elle le rejoigne à l’aéroport ; à ce moment Sakura lui a fait comprendre qu’elle l’aimait aussi en retour en lui demandant de lui laisser son ours en peluche (celui qu’il lui avait fabriqué en symbole de son amour pour elle) : j’ai trouvé que ce geste scellait la concrétisation de leur amour hi hi..
Et ce n’est pas pour rien que la série animée s’achève par ce geste, c’est très symbolique.


Sakura et Lionel (Sakura) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sakura et Lionel (Sakura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-